Chapitre 32

963 81 2
                                    

Pdv Externe

Yoongi était arrivé au dortoir du lycée depuis 3 heures. Il s'était avachi dans son lit et avait seulement respiré fortement, très fortement.

Il se répétait sans cesse " c'est fini, plus jamais. C'est fini, plus jamais". Yoongi ne pleurait pas, il avait déjà trop pleuré. Il préférait dormir et se morfondre dans son lit.

Allongé sur le ventre, sa tête de côté semblait aussi pâle qu'un linge bien lavé. Ses lèvres sèches s'entrouvrirent à chaque respiration.

Aller chez ses parents était là pire idée qui soit. Yoongi le savait qu'il allait le revoir mais il avait espéré ne pas le croiser. Mais Mark s'avait apparemment préparé à sa venue. Mark lui a gâché la vie, il lui avait tout pris, ses amis, son père, sa fierté, sa confiance, sa joie de vivre, son premier baiser, sa première fois et

son cœur.

Mark s'était fait une place dans le cœur de Yoongi avant que tout commence. Yoongi se sentais bête d'avoir aimé un gars pareil.
Les scènes lui revenaient en tête, lui, pitoyable, des mains baladeuses sur ses fesses et son frère, lui touchant sa partie intime.

Une larme coula et une autre et encore une autre, ça dévalaient. Sa respiration déjà forte s'accéléra. Il éclata en sanglot et il gémissait jusqu'à ce que son coup l'irrite. Il n'arrivait plus à respirer. Son corps s'était relevé direct. Yoongi faisait des bruits rauques avec sa bouche pour recevoir de l'air. La porte s'ouvra.

- Yoongi, il y a..... PUTAIN YOONGI!!!! ÇA VA ??! JE FAIS QUOI !!?!!??

Le grand brun au sourire rectangulaire se tenait devant la porte, paniqué. Il prit Yoongi par l'épaule et appela une ambulance.
Yoongi essayait toujours de respirer.

- Mon dieu Yoongi qu'est-ce qu'il t'arrive !?!??!!? Je croyais tout allait bien avec Jungkook...

Bien sûr Yoongi ne répondais pas enfin par des grands gémissements. Yoongi leva la main et pointa faible la salle de bain pour ensuite s'effondrer. Taehyung stressé, se mit à pleurer.

- YOONGII !!! PUTAIN ! RÉVEIL-TOI !!! Criant Taehyung secouant son corps.

Les ambulanciers arrivèrent et emmenèrent Yoongi et Taehyung à l'hôpital.

__________

Pdv Jungkook

J'aurais jamais pensé qu'un jour je passerai au tribunal.

Les parents de Jimin étaient arrivés furax et avait prit un avocat pour Jimin.
Je le remercie d'être riche !
Je pense que Jimin ne sais jamais fais aussi disputer de sa vie par ses parents.

- Mme, Mr Park, tout est de ma faute. Dis-je m'inclinant plusieurs fois devant les parents de Jimin!

- Jungkook, tu aurais dû nous le dire plutôt et toi aussi Jimin ! Dit-elle en lui tapant la tête. Maintenant, réglons ce problème au plus vite.


- Mes clients ont récupéré les enfants qu'ils ont adopté et ce sont fait arrêter par Park Jimin qui c'est fait passer pour une grande personne en utilisant un garde du corps et une limousine. Il a montré de faux documents à mes clients pour récupérer ses enfants.

- Mon client ne s'est pas fais passé une seule fois pour une autre personne, il s'est présenté en tant que Mr Park et ses parents s'appelle Park ce qui est logique que lui aussi.

- Ces documents pour l'adoption sont faux, c'est une copie. Nous avons demandé à la directrice de l'orphelinat et elle nous a confirmé qu'aucune autre personne n'a signé ses papiers d'adoption à l'orphelinat.

- Demandons à Mme Choi.

La directrice s'installa devant le juge.

- Confirmez-vous que personne n'a signé ces papiers ?

- Oui mais que dans l'enceinte de l'orphelinat. Il est possible que ce jeune homme a prit ces documents sur notre site.

- Mr Park est un mineur, expliquez comment il a remplit ses papiers ?

-Je...Jimin leva la main, il voulais prendre la parole.

-Mr Park ? Dit le juge.

- Je n'ai pas remplis les documents. Dit franchement Jimin.

- Qui les a remplis ?

- Hoseok.

- Qui est-

- C'est moi ! Hoseok se leva et souria.

- Qui êtes vous ?

-Jung Hoseok, 18 ans, je suis majeur.

- Vous êtes bien majeur ? Continue le juge.

- Oui, Hoseok montre sa carte d'identité.

- Reparlons des enfants, Chinsun, Jungkook ? Avez-vous un mot à dire ?

- Désolé de vous avoir déranger Monsieur le juge. S'excuse Chinsun.

- Nous voudrons aller avec Park Jimin et Jung Hoseok.

On s'inclina tous les deux.

- Mr Park, Mr Jung vous avez fait quelque chose de grave. Donc vous aurez une amande de 100 mille wons ( environ 75€ j'ai mit un peu à hasard). Mais avant tout, il faut penser au bonheur des deux orphelins alors vous aurez aussi la garde des deux enfants. Je vous confie Chinsun et Jungkook. A vous aussi, Mr et Mme Park.

- Oui, Mr le juge, merci.

Mme Kwan se mit à pleurer et son mari, la prit dans ses bras.
Chinsun était dans les bras d'Hoseok et moi dans ce de Jimin, je pleurais un peu.

- Merci les gars !! Remerciais-je.

Jin et Namjoon arrivèrent.Seokjin se jette sur nous.

- Vous allez bien ??C'est réglé ?? Jungkook pourquoi tu pleures ?? Jin s'inquiète en me voyant en larmes.

- Oui, on va bien. Je pleure car je suis heureux d'en avoir fini avec tout ça ! Je lui réponds en souriant.

Avec Chinsun, on remercie Le juge, les parents de Jimin et le juge.
J'étais très heureux comme Chinsun. Avec les gars, on partit raccompagner Chin chez les Park. Mon téléphone vibra dans ma poche.

Taetae ❤️😬
/ ❌

- Allo ?

- Jungkook ?!!?! Vient tout de suite fais venir les autres!?!

- Quoi !? Calme toi ! Je comprends pas !!

Je sens sa respiration se calmer.

- Yoo-n- Yoongi est à l'hôpital !

BIP

Je raccrochais attrapa Jimin en courant. Je le fourre dans sa voiture.

- Emmène moi à l'hôpital !!

- Qu'est-ce que t'as ?? Pourquoi tu cris ??

- Dépêche toi !!

- Ok ! C'est bon.

Il démarra la voiture et partit vers l'hôpital.

- Dépêche !!!

- Dis moi ce qui se passe ?!!

Mes yeux se mouillèrent pour la dixième fois.

- Yoon...gi...

La voiture accélèra et 5 minutes après on était devant l'hôpital.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant