Chapitre 22

956 86 0
                                    

Pdv Externe

Jungkook s'étouffa avalant de travers.

-Bonjour Madame, Monsieur, qui êtes vous ? S'empressa de demander Jimin.

La femme sourit, élargissant son visage

-Nous !? La femme prit un air dramatique à croire qu'elle jouait dans une série américaine, un gros cliché. Nous allons devenir les nouveaux parents de Chin-

Le coca éclaboussa sur sa chemise blanche pendant que Jungkook s'inclina faussement en s'excusant. Elle l'avait mérité à révéler des choses aussi secrètes !

- Ce n'est pas grave ! Relève-toi! Dit-elle un rictus qui ne fit que rendre heureux Jungkook.

Le couple leur dirent au revoir et dans la seconde suivante Jimin pouffa de rire.

- Ah ah ah ! Sa tête était trop drôle ! J'en peux plus !!

Il en rigola encore 5 bonne minute pour ensuite poser une question :

- Mais enfaite, elle parlait de devenir nouveaux parents, ça veut dire quoi ?

- Elle est enceinte.

- J'arrive pas à te croire Jungkook. Je suis pas bête et cette dame n'a pas l'air enceinte! Ils vont adopter ?

- ...Je ne sais pas.

- Jungkook, pourquoi tu viens baisser les yeux ? On sait tous les deux très bien ce que ça veut dire.

- Jimin...je t'es dit plu tard...Je suis pas prêt.

- Je sais Kookie mais comprends moi un peu aussi, c'est dur de te voir ainsi. J'ai l'impression de ne servir à rien.

- Jimin, je te promets bientôt. Il releva la tête avec sourire en coin, sinon avec Taehyung ?

- Mmh ! Jimin s'empourpra de rouge.

- Vous l'avez déjà fait ?

- Bien sûr ! Et pas qu'une fois !

- Plusieurs fois !?

- Bas oui...confirma Jimin, un peu timide d'un coup.

- Depuis quand ?

- 1 mois... Jimin reprend son souffle et afficher un grand smile, mais la dernière fois c'était hier !

- J'arrive pas savoir si tu es gêné ou content , ria Jungkook avant de reprendre son sérieux. C'est qui qui... domine ?

Jimin devient cramoisi aussi rouge que la vache qui rit.

- C'est lui !? Et moi qui penserai que ça serais-toi !

- Eh ! Mais arrêter avec ça !! Je les déjà pris une fois !!

- T'es trop chou !

- Aish..

Les deux finirent leurs repas souriant à pleines dents.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant