Chapitre 29

961 73 7
                                    

1Kkkkkkkkkkkkkkk, je vous love !! 🥰 🥰🥰🥰❤️❤️💕💗💕💞❤️

***

Pdv externe

Yoongi, casque sur les oreilles écoutait sa nouvelle chanson qu'il venait d'enregistrer: so far away .

Il en était content sans plus, juste content d'avoir fait du bon contenu. Ses yeux fermés, il monta le son à fond pour cacher le bruit des personnes dans le métro.

Yoongi se rendait chez ses parents à Daegu. Sa ville natale, sa ville de beaux souvenirs et de mauvais. Il ouvra les yeux, scrutant le paysage.

Il se leva quelques minutes après et sortit, un sac sur l'épaule droite.
Yoongi sortit de la gare et prit le bus.

Devant sa porte, il prit une grande inspiration et toqua. La porte s'ouvrît sur son père souriant et sa belle-mère.

Yoongi leur sourit posant ses affaires dans un coin, il les enlace.

- Oh mon frère ça fait longtemps!

- Ouais...

Yoongi baissa les yeux.

- Comment va mon fils ? Le père de Yoongi semblait très heureux de revoir son fils.

- Bien.

- Tu n'as pas changé d'un pousse ! Rigola la belle-mère en lui tirant les joues.

- Jangmonim (belle-mère) !

Elle lui lâcha les joues.

- Bon, allez préparer ton lit pour ce soir.

- Oui.

Yoongi montait dans sa chambre suivit de son beau-frère. Dès son entrée, il se fit plaquer contre le mur le plus proche, la tête collé au mur.

- Pourquoi t'es revenu ? Ça t'a pas suffit ce que je t'ai fait !?

-.....

- Répond moi !

Yoongi avait le regard vide les larmes ne venait pas, pas parce qu'il ne voulait pas ou qu'il se l'interdisait mais car il en avait marre de subir tout ça. Il ne lui manquait plus que le courage pour l'arrêter, c'était bien la seule que Yoongi n'avait pas.

Le petit frère empoigna la fesse gauche du plus vieux qui eu un hic de surprise. Le jeune circula sa main dans la poche du jean de Yoongi pour le retourner.

- On sors.

Le frère prit la main du vert et le tira en dehors de la maison prévenant ses parents qu'ils renteraient tard.

Il emmena Yoongi dans un appartement qu'il connaissait plus que bien. Yoongi se laissait avancer ayant trop peur de reculer. Le frère sonna et un châtain vient lui ouvrir.

- Yoongi ? Il fout quoi ici ?

- Il est venue nous rendre une visite ! Son rire sonnait faux.

- Entre, qu'on s'occupe de lui !

Yoongi baissa les yeux, sa tête suivit le rythme. Il se fit pousser à l'intérieur de l'appartement. Le châtain souriait puis lui colla une droite.

Yoongi ne réagissait pas, il ne veut pas réagir.

Son frère et son ami commençait à le tabasser.

Yoongi ne faisait rien, ne pleurait, ne criait pas, n'appelait pas àl'aide comme il faisait d'habitude ce qui énerva les deux jeunes.

Son frère reposa sa main sur sa fesse comme tantôt, et Yoongi provoqua le même son. Son frère souriait malicieusement, ce n'était pas un bon signe pour Yoongi.

Le châtain passa sa main dans le pantalon puis dans le caleçon de Yoongi qui se figea au contact, toujours bloqué contre le mur.

Le châtain malaxa les fesses de Yoongi pendant que son frère ouvrait sa baguette, Yoongi voulait pleurer mais il ne voulait pas en même temps. Son frère baissa son pantalon et son caleçon. Yoongi tremblait.

Son frère pris en main son pénis.

- M...Ma..rk... Yoongi gémissait de douleur (Désolé Mark, je t'aime😢❤️).

- Ta bite... elle a grandit. Souria Mark, son petit frère.

- Arrête...

Mark prit d'une grande excitation, branla fortement, Yoongi qui n'en avait pas envie ce qui lui fit extrêmement mal.

- Mmmh !?.... ah ah !!

- Tu ne gémis plus comme avant. Je n'aime pas. Mark était contrarié.

- Mark ! Arrête !!

Yoongi n'en pouvait plus mais il avait réussi ! à tenir tête à son frère ! Lui d'ailleurs restait choqué et son ami aussi. Yoongi avait les larmes aux yeux.

- Arrête ça !! Je n'en peux plus !! Je ne t'aime plus !! Alors arrête !!!

- Yoongi...

- Ne t'approches plus, sale monstre !! Tu te rends pas compte de tous ce que tu m'as fait subir !!

- Yoongi... t'es amoureux...?
Mark semblait être déçu.

- Oui et d'un meilleur homme que toi !

Yoongi remit en place ses vêtements tous en pleurant et sortis de l'appartement, rejoindre la maison de ses parents. Il la quitta après avoir fis la bise à ses parents.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant