Pdv Externe
Ils étaient vite partit à l'accueil demandant la chambre de Yoongi. Jungkook s'était mit à courir et maintenant il se trouvait devant la porte essoufflé, recoiffant ses cheveux. Jungkook entrait dans la chambre et vit Yoongi allongé dans un lit avec un Taehyung à ses côtés sur une chaise.
- Il va bien ? Posa Jungkook.
- Oui. Ne t'inquiète pas, c'est moi, sur le coup j'ai stressé...
- Taehyung...?
- Oui ?
- Promets-moi qu'il a rien de grave.
- Je te le promet.
Jimin arriva dans la chambre essoufflé. Taehyung par le voir pendant que Jungkook s'assoie à sa place. Il prend la main de Yoongi.
Il entend la porte se refermer signe que les deux sont partis.
Les larmes qu'il retenais coulaient.
Il remarque ses paupières bouger.- Yoongi..? Réveil toi, s'il te plaît !
Ses paupières battent pendant une demi-seconde puis recommence quelque mouvement.
- Yoongi !? Yoongii !?!
-Putain arrêtez de crier !!
Yoongi venait de crier, ses yeux étaient légèrement plissés, Jungkook s'empressa de se jeter sur lui.
- Pardon...d'avoir crié. S'excuse Yoongi.
- Arrête de t'excuser. Tu m'as fait tellement peur... Quand Taehyung m'a appelé pour me dire que tu étais tombé dans les pommes...
Jungkook toujours sur Yoongi posa sa tête sur le torse de Yoongi qui hésita à poser sa main dans ses cheveux. Il le fit timidement caressant doucement sa touffe brune. Jungkook surpris, plongea encore plus sa tête vers le cou de Yoongi en souriant. Jungkook sentait la bonne odeur de Yoongi et Yoongi sentait la douceur de la chevelure de Jungkook . Ils éprouvaient tous les deux la même chose, se sentiment de bien être. Ils voulaient le ressentir à tous jamais. Ça faisait si longtemps pour eux qu'ils n'avaient été aussi détendus et calmes, ils respiraient pour la première fois depuis très longtemps de l'air potable. Ce moment se passait sans bruit, sans un seul mot. Ils ne se disaient rien, ils se transmettaient tous par leur douce et apaisante respiration.
Tous les deux, ensemble, collés, corps contre corps, ils étaient mieux qu'à touts autres endroits ou touts autres moments.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...