Point de vue extérieur :
Les voitures ne passaient presque pas dans la rue de ce petit quartier de Busan en Corée du Sud. Un petit garçon courait, sous la pluie, ses bottes de pluies d'une couleur jaune éclatante, son manteau de la même couleur et son petit pantalon noir.
Ses mains étaient rougies par le froid et par l'eau qui tombait sur lui. Mais ça ne l'empêchait en rien dans sa petite course.A l'aide de ses petites jambes, il s'avança dans la rue jusqu'à arriver à l'endroit où il avait rendez-vous. Rendez-vous avec son meilleur ami de deux années de plus que lui. Taehyung.
Le petit brun s'avança, un sourire de lapin sur son visage, vers le toboggan du petit parc de jeu du quartier où il habitait.
Taehyung se trouvait devant lui, assit sur l'échelle de la pente en plastique, mouillée à cause du mauvais temps.
- Coucou Taehyung ! Fit doucement le plus jeune.
Le plus vieux des deux releva alors ses yeux, mettant ses pensées de côté en voyant le plus jeune, les joues rougies par le froid.
- Coucou, sourit simplement Tae.
Jungkook commença à monter l'échelle verte devant lui pour atteindre la joue de son Hyung, il lui embrassa sa tempe et redescendis tout de suite à terre.
- Il pleut, se plaignit Jungkook, on ne peut pas glisser sur le Tobogga.
- Toboggan, rigolait Taehyung en lui caressant le haut de son crâne. Ne t'inquiète pas, demain il fait beau, tu pourras jouer autant que tu veux.
Le plus petit prit une moue boudeuse, il voulait jouer avec son hyung.
Et têtu comme il était, il supplia alors Taehyung de rester avec lui.Le petit garçon à l'imperméable vert fluo craqua face au mignon petit visage de son cadet.
C'est comme ça qu'ils passaient toute leur après-midi sous la pluie. Ils finirent mouillé de la tête aux pieds à la fin de la journée.
Seulement, avant de rentrer chez eux, Taehyung voulait absolument dire quelque chose à son ami.
- Jungkook ? Demanda le plus vieux.
Le principal interpellé releva la tête vers son ami en l'interrogeant du regard.
- Il faut que je t'informe de quelque chose... commença-t-il. Je pars, je déménage.
Jungkook n'avait pas de mots, il ne réalisait pas les paroles de Taehyung.
Ses petits yeux commençaient à s'humidifier.- H-hyung... T-t-u m'laisses seu-seul ? Pleurnicha le petit garçon à l'imperméable jaune.
Taehyung ne pouvait pas supporter son petit protégé pleurer. Il le prit alors dans ses bras en lui murmurant de jolis mots, lui promettant qu'une fois plus grand, il reviendra voir son ami.
Taehyung aussi avait les larmes aux yeux, mais elles ne coulaient pas. Il préférait ne pas pleurer pour essayer de paraître fort devant le plus jeune.
Il faisait sombre dehors. Jungkook était rentré chez lui, ses parents l'ayant appelé comme il faisait bientôt nuit.
Taehyung lui, était assis, sur l'échelle du "tobogga" comme dirait son petit protégé. Il pleurait en se répétant la même phrase :
Jungkook, je te promets que je reviendrai et que je te reverrai.
****
[Corrigé]
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...