Je regarde mon père, lui est plutôt exaspéré et fatiguer, tenter de sauver quelqu'un pour au final se faire avoir, il y a meilleur comme plan. Il était doué le p'tit stagiaire, mais finalement des fois, quand ils veulent, ils peuvent être intelligents. Enfin ça n'excuse pas qu'on va tous les tuer, Hydra reste Hydra, rien que ça c'est une raison valable parmi tant d'autre. Mon père lâche un soupire, ce n'est pas bon signe, lui qui a toujours la banane, il devrait avoir une solution pour nous sortir de la merde qu'il a crée.
_ Bah bravo fiston, regarde dans quoi tu nous as mis.
_ Ma faute ? Si tu ne t'étais pas fait attraper, on ne serait pas là. Tu es gonflé, un simple "merci mon fils préféré, pour te remercier je vais t'offrir quelque chose" C'est trop demandé ?
_ Vraiment ? Tu veux jouer sur ce terrain ?
_ Non tu vas encore gagner, enfin on peut se dépêcher à trouver une solution ?
_ Tu es attendu ?
_ Ellena... Anniversaire de mise en couple... oublier.
Je peux entendre les rires de mon père résonné dans la pièce, je sais qu'il se moque ouvertement de moi. Et je dois que j'apprécie ça, c'est bon cela arrive d'oublier une date, je vais me rattraper.
_ Tu as oublié cette date ? Vraiment ? Connaissant la jeune fille tu vas te faire défoncer.
_ Tu connais la date avec Laura ? De son anniversaire, la mise en couple, le mariage ?
_ Hum, ce n'est pas la question, mais attend mariage ? Tu vas te marier ? Viens là fiston !
_ Hein ? Quoi ? Non ! Pas maintenant, on n'est pas prêt ! Tu es malade toi. On est trop jeune pour penser à cela et puis il faut rencontrer toute la famille avant.
_ Bah Ellena l'a fait elle.
_ Tu compares notre famille avec la sienne ? Vraiment ? Et je n'ai pas envie de parler de ça maintenant. On ne peut pas sortir de là et peut-être qu'on en reparlera.
Mon père soupire et me lance un énième sourire moqueur, mais bon je ne suis pas son fils pour rien. J'inspecte avec lui une possible sortie à cette pièce, bon une autre sortie que la porte d'entrée, car ça sent le piège. Je pense que mon père est d'accord avec moi que partir d'ici est le plus important, surtout si tonton pense que deux de ses meilleurs agents, si on n'est pas les seuls, ne sont pas avec lui._ Connor c'est bon j'ai trouvé, tu peux arrêter de rien faire.
_ Je ne faisais pas rien déjà, je réfléchissais.
_ À comment ta petite copine pourrait oublier le fait que tu oublies.
_ Entre autre, mais pas que, du coup on sort comment ?
_ La solution la plus simple est souvent la meilleur.
Mon père prend une de ses petites fléchettes qu'il adore tant cacher pour l'ennemi et réserver quelque chose de spécial. Après m'avoir dit de reculer je préfère prendre des précautions et je mets un morceau de mon métal construit avec un pouvoir. Cela permettra de rendre l'explosion inaudible, je devrais peut-être lui donner un morceau, un jour, ça peut lui être utile. On pose cette fléchette sur la porte, on se met au plus loin possible et l'explosion se fait silencieuse.
_ Voilà qui est fait fiston et si on allait s'amuser avec des gens de Hydra et sauver ton équipe.
_ Après le crash d'avion qu'il y a eu je pense que personne n'est vivant, donc pas besoin de se soucier de ça à part s'occuper de Hydra
_ Tu ne veux vraiment pas rejoindre le S.T.R.I.K.E ? Tu serais une bête.
_ Ouais enfin en attendant ce que je veux c'est surtout tenté de m'expliquer avec Ellena.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...