Clint manoeuvre comme il peut entre les bâtiments et les ennemis qui en profitent pour nous tirer dessus, on vient de perdre un de nos avantages aériens. Après des secondes qui semblent durer des heures on se crashe enfin sur une place avec personne en dessous par miracle. Même si notre chute nous fait glisser sur plusieurs mètres, dont certain derrière tombe de leur place on réussit à s'en sortir tant bien que mal. J'ai de la chance de ne pas avoir emmené mon Quinjet, ça m'aurait fait mal de le voir détruit par un dieu de pacotille.
_ Allez ! Tout le monde sort ! Ordonne Captain.
On se détache avec mon père au plus vite et on suit au pas de course les membres de l'équipe déjà dehors. On va pour se répartir les tâches, mais Captain regarde Bobby avec insistance.
_ Quoi le vieux ?
_ Tu m'as dit Colossus, mais qui est Colossus ?
Tous les mutants y compris moi, lâchons un soupire similaire de désespoir. Mais je suis le premier à m'adresser à Captain.
_ C'est un type qui comme toi, quand on lance une insulte il nous dit "langage" du coup on s'amuse la plupart du temps avec ça. Puis ça va ce sont juste des mots.
_ Non ! Ce n'est pas juste des mots ! Ce sont LES mots !
_ Ouaissssss... Euh Steeve ? Demande Clint. On peut reprendre notre combat contre les extraterrestres.
_ Très bien, les jeunes, on reprendra cette discussion plus tard. Maintenant il faut qu'on trouve un moyen de retourner en haut.
Le super-soldat commence sa course en tête de file, suivi bah par le reste aussi vite qu'on peut, c'est difficile de suivre un mec qui abuse de produit de dopage musculaire. On se lance en arrivant en face d'un bâtiment de pierre avec des statues, puis j'entends un drôle de bruit.
_ Euh les gars ? Demande-je
_ Quoi il faut changer ta couche Barton ? Demande à ton papa pour ça. Me lance Bobby.
_ Alors, toi je ne te connais pas p'tit morveux, mais tu parles mal encore une fois à mon fils et je vais prendre ton anus comme carquois pour mes flèches ! Toutes mes flèches !
Tout le monde regarde Clint, soit choqué, soit dégoutté, soit impressionné, soit les trois. Ça c'est mon papa ! Malheureusement le bruit refait sur place et tout le monde lève la tête, on aperçoit vaguement quelque chose d'énorme. Allez les gars, c'est un rêve, juste un simple rêve, dans lequel je vais me réveiller au bout de trois, un... deux... trois... Et là une énorme saloperie de bestiole sort de ce trou géant. Une sorte de gros poissons avec une carapace et qui n'a pas l'air très gentil. Le gros truc géant qui sort de ce trou descend directement vers la ville et ses habitants. Il descend très bas, à environ quatre étages de la terre ferme. Ce machin qui n'a pas de nom passe juste en dessous de nous, mais il nous ignore complètement, pour lui on en vaut surement pas la peine. Mais des chitauris se font éjecter du corps de cette sorte de vaisseaux vivant. Des dizaines et dizaines d'ennemis se retrouvent sur des murs de bâtiments et la terre ferme, tandis que d'autres se retrouvent en train de voler à la poursuite de Stark.
_ Stark ? Vous voyez ça ? Réclame Captain
_ Voir est une chose, y croise en est une autre. Où est Banner ? Il n'est pas arrivé ?
_ Banner ?
_ Tenez-moi informer. Finis Stark.
On peut voir le petit homme de métal se coller et s'approcher de la bête volante, il pense réussir à le battre ? Je veux bien qu'il essaye et s'il réussit et qu'on s'en sort tous vivants je lui paye un verre.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...