** note de l'auteur **
Ce chapitre va se concentrer sur le personnage de Connor Barton alias Silent.
** fin **
_ Attend avant de me dire ton plan deux questions : Première, pourquoi tu t'es changé en cours de route ? Tu en avais vraiment besoin ? Deuxième, tu as vraiment sauté dans la gueule d'une de ses créatures volantes et tuer ? Demande-je
_ Ça fait trois questions chérie. C'est une longue histoire, mais en gros...
_ Sérieux ? Vous ne pouvez pas gérer vos problèmes de couples ailleurs ? Genre une fois qu'on aura décimé ces envahisseurs ? Ou alors dans l'au-delà si on meurt ici ? D'ailleurs je voulais vous dire que je ne vous aimais pas, aucun de vous, fallait que je le dise. Sauf l'ancêtre avec un bouclier, lui il est cool. Captain regarde Hayley et ne sait pas s'il doit la remercier ou non, puis cette dernière tape des mains et reprend. Bon allez cocotte c'est quoi le plan génial qui va surement nous coûter la peau du cul ?
_ Hummm... Sûrement un peu plus que la peau du cul Hayley, vu que c'est les deux là qui ont eu l'idée. Lance Captain.
_ C'était une blague le vieux. Je sais bien qu'on risque nos vies, ce n'est pas ce qu'on fait depuis tout à l'heure ? Oh si, mais bon pas que j'aime le blabla, mais on ne se fait pas encercler par hasard ? Car j'ai une étrange impression tout de même.
Mon ancienne camarade de cours et de connerie à l'école du professeur a vu juste. Les chitauris nous encerclent. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour eux de nous faire ça. Mettre les personnes avec des pouvoirs dans un même endroit et charger. Ils avaient plus de chance quand on était séparé. Ils leur manquent quelques pantins pour réussir à nous battre. Car tant que nous pouvons respirer, nous continuerons à nous battre.
Dans un même mouvement chaque personne de nos équipes agissent d'un même corps. On se met dans une position défensive et on repousse l'assaut. Papa, Pyro, Iceberg et moi on s'occupe des chitauris en faisant de la longue portée. Tandis que Hulk accompagne de Ellena sont plus bourrins et fonce dans le tas. D'ailleurs c'est moi où elle semblait bizarrement visqueuse ? Boh juste une illusion. Thor avec Iron man s'occupe de faire un appui aérien. Pour le corps à corps en général nous avons Captain America, Black Widow qui sont accompagnés de Hayley, qui on peut le dire les ridiculise. C'est limite les meilleurs combattants aux corps à corps. Une fois ce premier assaut repoussé, qui nous laisse un peu de répit Captain prend la parole.
_ Bon j'ai un plan.
_ HEYYYY !!! Non ! C'est moi qui avais un plan ! En plus il était génial !
_ On peut écouter celui du Captain ? Si ça trouve il est mieux Ell'.
_ QUOI ?? Tu insinues que mes plans à moi seraient moins bons ?
_ Ce n'est pas ce que j'ai dit juste que tes plans sont réputés pour avoir un taux de réussite certes élevés, mais les pertes de nos vies aussi. Ce n'est pas de ta faute, puis tu t'en rends pas compte avec tes pouvoirs. Ne tant fait pas, un jour tu auras l'occasion de briller par tes plans.
_ Pfff ! Même l'autre génie a aimé mon plan.
_ Parce que je pense comme toi, mini Logan.
_ Personne. M'appelle. Mini Logan !
_ Bon je peux parler ? Tout le monde tourne son regard vers lui. Clint t'ira avec Connor, vous neutralisez tout ce qui bouge avec vos flèches. Nat, moi et Hayley on s'occupe de tout ce qui est terrestre qui est en petit groupe. Iron man charge toi du ciel. Thor déploie la foudre et de Loki. Les deux mutants avec des pouvoirs de feu et de glace vous vous sentez capable de vous occuper de tout ce qui bouge ? Ellena, fait ce que pourquoi ta famille sait faire de mieux. Oh et Hulk ? SMASH !
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanficMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...