** note de l'auteur **
Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIV : Bordel Ellena !". Ce chapitre sera sur le personnage d'Ellena.
** fin **
Je suis la fille de Logan, ce n'est pas des foutus petit extraterrestre qui vont me faire peur ! Niveau horreur, avec lui comme père, c'est un autre niveau que ces machins qui font "panpan" avec leurs armes. Vraiment je m'attendais presque à mieux. Je pense tout de même que j'ai bien fait d'engueuler mon p'tit copain, qui aurait pu penser que j'aurais ça comme cadeau ? C'est génial ! Franchement je ne pouvais pas rêver mieux, c'est parfait, en tant que petite copine c'est le cadeau idéal. Il a dressé la barre haute il va devoir se surpasser quand on va se marier. Rah j'espère que nos enfants auront mes gènes auto-guérisseur, mais auront sa force mentale et physique. Qu'est-ce qui m'arrive moi, je rêve en plein combat.
Je secoue la tête et j'avance dans la rue, je la renifle, ils sont là, tout autour de moi, transpirant la peur, mais c'est de moi qui ont peur ou de quelqu'un d'autres ? Car eux ne m'ont pas encore vu à mon plein potentiel. L'air autour devient lourd, les murs font des bruits de craquements. Ils ne prennent pas la peine de tirer sur moi, ils pensent être assez pour me tuer, il ne me voit ni armé, ni protéger, vraiment ? Ils ne connaissent pas le nom Wolverine dans l'espace ? Je suis déçue, mais aussi excitée, car je vais leur apprendre ce que signifie ce nom. Je vais là faire à la Zorro et en laisser un "W" sur le torse, mais graver sur le torse et non pas leur armure, d'ailleurs ce sont des armures ? Roh tu réfléchis trop, passe à l'action après tu réfléchiras. Chaque chose en son temps, on tue puis on discute, ça c'est un programme. Je souris, au même moment où je suis encerclé par une quarantaine de ces trucs.
_ Je suis la fille de Wolverine, vous pensez qu'il va se passer quoi ? Que je vais mourir ? Je vous prie d'essayer par vous-même, vous êtes loin d'être les pr... Sérieux ? Qui vous apprend la politesse dans votre monde ! On ne transperce pas quelqu'un quand il n'a pas fini de parler ! De plus, c'était une super tenue ! Vous savez combien ça coûte ? Un bras je vous dis ! Bon pour vous ça va coûter plus cher, mais qu'un détail. Bon j'en étais où déjà ? Ah oui ? Vous êtes loin d'être les premiers ni... BORDEL ! LAISSEZ-MOI FINIR MA PUTAIN DE PHRASE BORDEL DE MERDE ! VOUS ME CASSEZ LES REINS ! SÉRIEUX JE ME FAIS CHIER À FAIRE UN DISCOURS POUR VOUS ET VOUS NE ME LAISSEZ PAS FINIR ! VOUS ME FAITES CHIER BANDE DE SOUS-MERDE DE L'ESPACE !
Bon plus le temps de discuter avec des trucmuches-idiots, vas-y comment je vais expliquer à Connor que j'ai abîmé son cinquième haut, ouais c'est ma tenue pour travailler, je n'ai pas besoin de me prendre un costume. Je sors les griffes en adamantiums et au vu des regards qui font je crois que c'est la première fois qui voit quelqu'un sortir deux lames de leur main.
Je connais la peur sur les différents regards proposés par des hommes, des femmes, des mutants, des inhumains, ou mêmes d'autres espèces vivantes sur Terre. Mais jamais d'une race venant de l'espace, je dois avouer que celui d'une espèce extraterrestre est plutôt drôle, enfin c'est peut-être que ces Chitauris. Je devrais peut-être aller dans l'espace, juste pour encore et encore admirer la peur dans le regard de cette espèce, qui apporte des facettes que je n'avais pas encore vu, c'est presque jouissant, presque aussi jouissant que de... Non bande de pervers ! Pas Connor, enfin si, mais... ce n'est pas le moment de penser à ça. Je parlais surtout d'enfoncer mes griffes dans des ennemis, encore mieux quand c'est un organe vital, ici ils feront l'affaire, faut juste savourer ce moment, prendre son temps... Oups, bon bah ce n'est pas aussi long que je l'espérais... Je n'ai même pas fait exprès en plus ! Je suis innocente ! Je voulais m'en servir comme bouclier chitaurien vivant, ce n'est pas juste. Je n'aurais pas vu cet organe ici ! Bon bah je vais devoir faire sans, et ENCORE improviser, bordel fait chier, je voulais prendre mon pied. Bon j'aime bien découvrir, mais j'aime improviser comme ça la constitution organique et atomique de l'individu. Il faut rester méthodique et professionnel, je ne suis pas comme papa un gros bourrin. Mais bon faut arrêter de se plaindre et de sauver le monde. Mais je me demande si je pouvais en garder un vivant pour l'étudier ? Ce serait super sympa !
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...