Ce regard que me lance Ellena me laisse comprendre que cette histoire elle a beau être longue j'ai intérêt à être bref et très clair. Cette semaine ne pouvait pas mieux commencer, celui qui m'a filé un Karma pareil. Elle me regarde avec ses yeux marron foncé, comme un chocolat qui fond, avant de se jeter sur moi. Je retombe à terre avec Ellena qui s'agrippe comme un petit Koala à sa maman. Elle pose sa tête dans le creux de mon cou, me caressant mon dos et ma tête.
_ Tu es le plus grand crétin de l'univers ! Je me suis inquiété moi ! Pas un coup de fil ! Pas un message ! Même je ne sais pas moi, un pigeon voyageur bordel ! C'est si compliqué d'envoyer ça ?! Non tu n'as pas le droit de répondre ! Je peux entendre dans sa voix qu'elle se retient d'éclater en sanglot... Est-ce que tu comprends que j'ai eu peur ? Contrairement à moi tu n'es pas immortel ! Tu n'as pas un organisme qui s'auto-génère, une balle bien placer et tu meurs, moi je coupe un bras un ça repousse. Alors, oui tu étais peut-être en mission, mais me prévenir pour éviter que j'harcèle Jean ou Charles pour savoir comment tu vas ce serait le minimum. Je demande même de savoir où tu es, avec qui tu es, ni ce que tu fais, ou même de venir. Mais me dire "coucou chérie, si je ne réponds pas à tes messages c'est parce que je suis en mission" me rassurait beaucoup. Pour moi tu n'as rien à prouver tu es déjà ce que je veux ! Alors, maintenant promets-moi ! Promets le de me le dire, car moi je ne peux pas vivre avec un fardeau comme celui-ci. Tu es juste un simple mutant. Mon simple mutant.
Je ne sais pas quoi dire après son petit discours, je mets juste mes bras autour d'elle et je l'enlace pour l'embrasser ensuite. Essuyer ses larmes qui étaient prêtes à couler et lui montrer que je n'ai rien, si ce n'est qu'une mine affreuse après mon combat et un mal de cheville.
_ Si je t'ai blessé je suis désolé, ce n'était pas mon intention. C'est ma faute je ne pensais pas que ma mission prendrait aussi longte... Non retire ce que j'allais dire, peu importe les excuses que je peux sortir aucune justifiera ce que je t'ai fait. Pardonne moi... Et je te promets de ne pas te décevoir.
_ Bien sûr que je te pardonne ma grosse banane ! Tu es peut-être un crétin, mais je t'aime quand même. Bon ton histoire m'intéresse quand même, mais tu as dit qu'on devait affronter Loki ? Genre le type de la mythologie Nordique ?
_ Yep, on doit rejoindre les autres, avec ce qui s'est passé on a subi pas mal de dégâts qui ont coûté cher au vaisseau. Mais maintenant on est prêt pour la riposte.
_ Surtout maintenant tu as moi.
_ Et pas seulement, j'ai une équipe composée de Malicia, Bobby, Pyro, Hayley et Marvin Jackson. Sans compter les Avengers. Mais avant je dois aller emmener mon père en cabine... Et voir Nick et mon équipe.
Ellena se lève en première après avoir profité pour s'ébouriffer les cheveux. Elle tend sa main que je saisis et m'aide à me relever. Je boîte jusqu'à mon père et ça ce n'est pas passé sous l'oeil d'une aveugle. Je préviens que l'agent Barton est bien à terre et je le soulève pour l'emmener à la prochaine cabine pour voir s'il est revenu à lui même. Ses paroles envers moi étaient durs, j'ai fait mine que tout allait bien... pourtant ça me blesse, plus que n'importe quoi. Est-ce qu'il le pense vraiment ? J'aurais surement aucune réponse concrète et je vais devoir vivre dans ce doute. Ellena m'aide à le porter jusqu'à la cabine et on l'attache. C'est à ce moment que Natasha rentre et voit mon état et celui de Clint, c'est là que je me rends compte que l'autre de notre combat on y est pas allé de main morte. On était tous les deux blessés et vu ma sensation au nez je pense qu'il est fracturé.
_ Ça va Connor ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il est ?
_ Ça va... ça va. Il est vivant c'est l'important. Je n'ose même pas poser un regard sur lui. Avant de combattre on a eu une petite discussion... sur mon existence, sur ce qu'il pensait de moi. J'ai besoin d'air, je te le confis, je vais aller voir Marvin, pour me soigner au passage.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...