** note de l'auteur **
Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIV : Bordel Ellena !". Ce chapitre sera sur le duo Captain America et Hayley alias Glass.
** fin **
Il faudrait que je fasse, plus attention, c'est dangereux de suivre un super soldat en action et surtout suicidaire. Puis on n'est même pas payé pour ses conneries, sérieux, on mériterait une récompense quand on aura repoussé la horde d'ennemis. Je vois le Captain sauter sur une voiture d'un flic et parler avec eux, il croit que c'est le moment de faire la causette ? Enfin, il se fait interrompre par deux de ses connards extraterrestres qu'il maîtrise aisément, il faudrait que je me prenne un bouclier, où un truc qui y ressemble vaguement au moins les mouvements pourront être meilleurs, encore heureux que j'ai appris avec Ellena. Une fois finie contre les deux il retourne discuter comme si de rien n'était.
_ L'ancêtre ? On devrait peut-être continuer, même si j'ai copié tes mouvements j'aimerais quand même avoir le soldat le plus fort à mes côtés.
_ Toi ? Monsieur Rogers ? On la laisse en vie elle ?
_ J'arrive Hayley, je donnais juste des instructions avec l'agent de police pour minimiser les impacts des chitauris. Et bien sûr agent ! Pourquoi poser cette question ? Questionne le super soldat en se tournant vers le policier
_ Hum... Pardon, je pensais que c'était une ennemie.
_ Pourquoi penser que c'est une ennemie ? Aujourd'hui humain comme mutant combattent pour sauver le monde alors non ce n'est pas une ennemie.
_ Vous n'êtes pas au courant ? Demande le policier.
_ Au courant de quoi ?
_ Rien laisse Captain, je suis habituée ce n'est pas le premier à me dire cela et surement pas le dernier. Dis-je en souriant. Nous les mutants, nous ne sommes pas appréciés, surtout par certaine personne, comme lui on dirait, ironique pour quelqu'un censé protéger les citoyens.
Steve se tourne vers moi et me regarde, j'espère qu'il ne voit pas que je ne suis pas blessée par les propos de ce sale petit con, avec mon frère, ainsi que Connor et les autres on risque nos vies. Enfin Connor, je ne sais pas comment il fait, être agent du S.H.I.E.L.D, ça doit être horrible, enfin maintenant moi aussi je fais partie du S.H.I.E.L.D.
Captain America saute de sa voiture et s'avance vers moi et merde, je n'ai pas été assez convaincante ? Je détourne mon regard pour ne pas le regarder, j'en ai marre que nous, chaque mutants, on nous rappelle les événements du passé, ce n'est pas pour rien que notre nouveau groupe de X-men, pardon Division X, a été crée. Rattraper les erreurs du passé, pour que les mutants soient bien vus.
Mais je suis sauvée par le gong enfin plutôt le cri de plusieurs personnes, ni une ni deux, avec le Captain on fonce vers les hurlements des personnes. Quand on arrive on peut voir les chitauris emmènent de force des individus dans un bâtiment. Je regarde Steve qui essaye de trouver un endroit possiblement discret pour grimper et sauver tout le monde. Pour ma part je vais opter pour ma méthode, enfin une méthode de plusieurs personnes que j'ai amélioré. Je sors de mon dos un bâton, j'appuis dessus et celui-ci s'agrandit d'un coup, faisant presque un mètre cinquante, il est terminé par deux pointes métalliques. Mon arme péchée mignon, j'ai appris à me battre avec grâce à Scott Lang, Ellena et beaucoup d'autres.
Je fonce vers le premier chitauris qui est en face de moi, la pointe lui traverse la tête, laissant en liberté un p'tit garçon et une p'tite fille des griffes de celui-ci. Les chitauris se tournent alors vers moi en mode "sérieux toi ?" je mets mon arme en verticale et pointe le sol les regardants avec une certaine fierté.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...