** note de l'auteur **
Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIX : On se partage la tête ça te va ?". Ce chapitre sera sur le duo Malicia alias Rogue et Marvin Jackson alias Curer.
** fin **
Oh ma tête... Plus dur qu'un lendemain de cuite... Et pourtant... Je me tiens la tête en regardant autour de moi avec la lumière qui grésille. Je me redresse et autant des voix, criées, pleurées, désespérées, apeurées... Ils ont besoin d'aide, de soin. Je ne peux pas me battre comme les autres, mais guérir oui. En voulant me lever des souvenirs ressurgissent ceux de tout à l'heure, mais pas seulement. Des vieux souvenirs, certains avec Hayley quand on était à la rue... Notre père... Défunt père...Ou encore plus récemment ce 10 Octobre 2010. Une main dans mon dos, puis une autre sur ma jambe, viennent me réconforter, de leur chaleur amicale. Je lève la tête et admire la personne qui tient en face de moi
_ Hey docteur Mamour, doucement, on ne va pas perdre notre meilleur élément maintenant quand même.
_ Malicia ? Tu es restée avec moi ? Demande-je
_ Non, juste la plus belle illusion de moi que tu pourras voir. Non je te taquine c'est bien moi. Il faut que tu te reposes encore, même si tu te rétablies vite. Pyro m'a chargé de te surveiller et je n'ai pas envie de finir en saucisse grillé, j'ai d'autres projets.
_ Tu es remplis d'humour dis-donc, tu en as d'autres des blagues de ce genre ? Où je peux aller faire mon travail ?
_ Ton travail ? Tu ne parles pas de soigner des gens quand même. Me lance-t-elle.
_ Euhhhh... Si. Dis-je d'une petite voix.
_ Tu as faillis t'évanouir ! Ce n'est pas le moment de jouer au héro !
_ Justement ! Ceux dehors ! Ma soeur ! Ils sont tous en train de se battre donc je dois sauver les personnes aussi ! C'est mon devoir ! Notre devoir !
Elle me regarde un p'tit moment avant de lâcher un soupire et s'écarte de moi. Façon rien ne m'aurait fait changer d'avis, il y a des personnes en danger. Je me lève avec un peu de mal et me dirige vers la sortie de ce dortoir de fortune. Une foule de personne est amassi, des cris de peur, de douleur, de peine. Elle est plus intense que tout à l'heure. Maintenant je peux voir leur visage , des visages fatigués, en sang mélangé avec de la terre et de la poussière. Cherchant d'autres visages, d'autres corps, espérant que ces derniers soient encore en vie. Les autres, les personnes qui sont mortes on sûrement plus de chance quand on voit certain état des personnes qui respirent.
J'avance vers le premier patient, ou du moins jeune patiente, une enfant à peine âgée de sept ans et qui essaye de dormir. Personne autour d'elle à part sa peluche, peluche Iron man, qu'elle tient fermement, tel son bien le plus précieux. Je me penche vers elle et remets ses cheveux sales et ensanglantés. Des tout petits yeux noisettes sont en train de me fixer. Je lui lance un sourire pour la rassurer, mais une grimace se dessine sur son visage, rejoint par un hurlement strident. Par réflexe je mets mes mains sur mes oreilles à cause de la voix de cette gamine. Plusieurs personne se tournent vers moi et décident d'avancer d'un air menaçant.
_ Écoutez... Ce n'est pas du tout ce que vous croyez, j'allais l'aider la sauver. Laissez-moi faire je vous en pris, elle pourrait en mourir.
_ Comment on pourrait te faire confiance ? Me lance une femme. Tu pourrais la tuer ! Où faire pire !
_ Braquez une arme sur moi, si la personne voit que la petite souffre qu'il tire. C'est la meilleure chose que je puisse proposer.
Je sens une douleur dans mon estomac, je ne me suis pas encore remis, c'est un pari très risqué que je prends. Au moins j'ai cicatrisé grâce à mon facteur, mais la douleur reste encore et ce pour un moment, ils m'ont salement amoché. J'espère qu'ils tous... Nan pas leur mort, juste qu'ils ne soient pas présent en cet édifice.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...