Je regarde la personne en face de moi qui est tout aussi choqué me voyant dans cette chambre qui est loin d'être la mienne. Je ne sais pas actuellement ce que je risque comme mort, mais dire "ce n'est pas ce que tu crois" ne va pas m'aider. Mais pourtant comme le sombre abruti que je peux être je tente cette phrase "miracle".
_ Hum... laisse-moi t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois...
_ Connor ? Là tu es dans la chambre de Malicia, qui est en plus nue ? Je ne rêve pas.
_ Nonnnnnn... elle a une serviette de bain déjà, puis je non enfin non c'est mon ex quoi, puis je te ferais pas ça.
Il le prend plutôt bien pour l'instant, je pensais que ce serait pire. Je me tourne vers Malicia un peu rassuré, jusqu'au moment où elle s'approche vers Bobby. Je regretterai ce moment toute ma vie, ce moment où elle a bougé une jambe. Car c'est à ce moment précis que la serviette tombe laissant le corps dénudé de Malicia juste en face de moi. Là je dois dire que je n'ose pas regarder Bobby. Mais le seul point positif dans tout ça, c'est qu'Ellena n'est pas là, car je pouvais dire adieu à mes parties les plus sensibles de mon anatomie. Je cache mes yeux en mettant mes mains dessus, un, pour cacher le corps de Malicia, deux, opter la technique "je ne te vois pas, tu ne me vois pas".
Malheureusement cela ne marche pas, pourquoi ? Au très simple, en premier je peux entendre les cris d'une jeune femme reprenant au plus vite ses habits au vus des bruits. En deuxième je dirais Bobby qui utilise plus de vocabulaire à propos injurieux qui ferait plusieurs infarctus à des personnes contre les insultes. En dernièrement, l'air qui s'est atrocement rafraîchit, j'ai presque de la peine pour notre demoiselle nue qui doit subir cette baisse soudaine de température. Puis je me suis rappelé vers qui tout ce froid va se diriger, moyennement envie de devenir Captain America. Je me tourne vers Bobby, je n'ouvre pas les yeux et je lève mes bras au ciel d'un air innocent.
_ Attend Bobby je te jur...
_ Je vais te tuer Connor !!
Et là je me suis souvenu que la glace très très froide peut faire très très très mal à la mâchoire. Je fais la rencontre avec le buffet et le mur de la chambre de Malicia et c'est très loin d'être confortable comme sensation. Je me relève et fait face à mon agresseur, j'ai trois options qui se présente, parlementer, mais se faire frapper, fuir, mais se faire démonter, se battre et se prendre une raclée. Bon bah je n'ai plus le choix, on va devoir aviser comme je le fais toujours et à chaque fois, je me demande si c'est qu'à moi que cela arrive ce genre de situation.
Bobby avait l'air quand même super énervé malgré que Malicia tente de le dissuader cela ne change pas grande chose et dans son état on va devoir attendre. J'entends quelques pas qui arrivent vers la chambre, une personne qui va me sauver ? j'espère, car là ça va être compliqué. C'est la tête de Hayley qui dépasse de la porte d'entrée et qui regarde la scène qui de l'extérieur devait être très drôle, moi, Bobby se battant et Malicia se couvrant comme elle peut.
_ Je... euh non Désolé je ne vous connais pas encore assez pour soutenir un des deux parties. C'est manipuler le son que tu produis jusqu'à te rendre silencieux c'est ça Connor ?
_ Yep, mais pourquoi tu poses cette question Hayley ? Et s'il te plait aide-moi je te dirais où sont les p'tits gâteaux de Fury...
_ Tentant, mais non, mais très tentant, bon bah je parie sur Bobby, 25 dollars sur lui. Bye amusez-vous bien, par contre attention ma chambre est juste à côté, est certes nouvelle, mais je n'ai pas envie de l'abimer maintenant.
_ Mais...
_ Merci Hayley. Dit Bobby en se faisant craquer ses poings de glace.
Bobby fonce sur moi à tout allure espérant me percuter, mais heureusement pour moi j'avais prévu le coup et je saute sur le côté. Je sors une des fléchettes que je garde toujours sur moi, ça va m'aider avec soins. Il se tourne vers moi et secoue sa tête, son regard est presque déstabilisant. Bon bah avec ce qui arrive on n'a pas le temps de gaspiller de l'énergie je vais devoir agir vite. Après quelques petites minutes de combats dans lesquels mon corps et sa glace se percute j'en profite pour me glisser derrière lui. Celle-là il ne l'a pas vu venir je plante ma fléchette dans son cou. Je recule, normalement mon petit sérum pour endormir devrait pas tarder à faire effet. Bobby se tourne vers moi, près à me faire décoller la mâchoire et s'effondre sur moi. Je perds l'équilibre et tombe avec Bobby sur moi, si seulement il y avait personne... si seulement.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
Fiksi PenggemarMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...