** note de l'auteur **
Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIV : Bordel Ellena !". Ce chapitre sera sur le duo Marvin alias Curer et John alias Pyro.
** fin **
Je regarde mon camarade, John, une boule dans mon ventre s'installe, j'ai peur, une des rares fois que cela m'arrive. Sauf que cette fois ce n'est pas pour moi que j'ai peur, non... C'est pour lui, je ne veux pas le perdre, contrairement à lui je peux me soigner, contrairement à lui je ne vais pas au front. Non moi je suis presque lâche... je ne vais pas me battre, mais je soigne les gens.
Un tir de ses Chitauris vient vers moi et Pyro fonce vers moi tente de me sauter dessus pour esquiver le tir. Le résultat est que je n'ai pas reçu le tir... Mais il se l'est pris avant moi, je regarde autour de moi, les Avengers et mes amis mutants dont ma soeur commence à partir chacun de leur côté. J'aide à relever John en l'emmenant dans un endroit à l'abri.
_ Ça va, ça va je te dis. Me lance-t-il. C'est c'est juste une égratignure, ça va passer.
_ Bien sûr et mon cul c'est de la béchamel ?!
_ Pour l'avoir vu je dirais non. Mais plutôt deux chou très craquant.
_ Ce n'est ni le lieu ni le moment de rire John... Pourquoi tu as fait ça ? Dis-je en soupirant.
_ Pour te sauver bien sûr. Tu pensais vraiment que j'allais les laisser t'atteindre sans tenter de te sauver ?
_ Oui mais moi je ne suis pas indispensable ! Je suis juste un mutant qui peut guérir ! Toi ... Toi tu es bien plus que ça.
_ Tu parles tu es autant utile que moi, voir plus, j'ai besoin qu'il y est du feu pour le maîtriser, contrairement à Bobby je ne produis pas de feu. Et redis encore fois que tu es inutile et je te donne une tarte dont tu vas te souvenir ! Tu es justement la meilleure personne qualifiée pour soigner les personnes ici. Regarde autour de toi, on est des mutants qui combattent avec de grands héros et toi tu peux les soigner comme les innocents.
Je le regarde dans les yeux et je lui lance un sourire, quand il veut il sait motiver les troupes, quand il veut. Je soulève légèrement son haut pour examiner sa blessure.
_ "Ce n'est ni le lieu ni le moment". Dit-il en imitant ma voix.
_ Tu te moques de moi ? Sérieusement ? Fait attention et je pourrais te clouer au lit si je le veux.
_ Au vraiment ? J'ai hâte de voir. Et un sourire se construit sur son visage, comme s'il me défie de le faire.
_ Oui je le ferais, quand on sera débarrassé de tous ces extraterrestres.
_ Alors, je vais me dépêcher de régler le problème si tu veux bien, je ne veux pas désobéir à mon médecin.
Il enlève mes mains de son t-shirt et fait demi-tour, prêt à sauter dans le champ de bataille. Au moment où il fait un pas pour sortir je prends son poignet et le tire vers moi.
_ S'il te plaît, reste avec moi, au lieu de te jeter comme cela au front, j'ai une meilleure idée, on va secourir les innocents. Il doit en avoir, mais avant je vais juste te soigner, ça ne fait pas mal, promis.
Il lâche un soupire et s'assoit, je me rapproche de lui et soulève son t-shirt au lieu d'avoir son magnifique sourire se dresse une petite grimace. Je pose mes mains sur sa plaie qui n'était pas loin de lui transpercer le ventre, il a eu énormément de chance. Une petite lumière jaillit entre ma main et l'endroit de l'impact.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...