Chapitre VII : Hey chérie

24 2 15
                                    

          Je regarde mon téléphone, surtout mon fond d'écran représentant moi avec Ellena en train en faire une grimace chez "Jo, the king's fries". Je réfléchis à comment je pourrais réparer cette erreur je tiens à elle, je ne veux pas la perdre. Au moins elle n'avait pas l'air en colère, je vais jouer la carte de l'honnêteté quand je la verrais, je lui dis bien ça. Mon esprit commence à s'envoler pensant à qu'est ce que je pourrais aussi lui offrir comme cadeau. Je me donne une claque pour me réveiller, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai mon père qui est en danger et j'ai besoin de l'aide de professeur X. Peut-être Magneto, si j'en ai vraiment besoin, car je ne suis pas sûr que le S.H.I.E.L.D approuve cette méthode, mais des fois quand on n'a pas le choix on doit faire ce qui doit être fait. Je me dirige vers mon Quinjet, enfin le Queenjet, je me demande ce que les deux directeurs ont prévu.

          Le voyage se passe sans encombre, même les radars du S.H.I.E.L.D sont plutôt calmes, ce qui est presque étrange, d'habitude ils sont plus en alerte, mais je n'ai pas le temps pour m'attarder sur ça. Le temps est compté et met la vie de mon père en danger, je ne veux pas perdre mon deuxième père, je ne peux pas. J'atterris sur le sol de l'école et je peux voir les yeux écarquillés de jeune enfant, j'adore voir ça, c'est le plus cadeau que je peux voir, l'innocence. Je coupe les moteurs de mon avion privé et prend mes affaires, manquerait plus qu'un sale gosse me vole mes affaires

          Je sors du Quinjet en étant le plus badass possible pour impressionner les jeunes, manque de bol, je me suis presque cassé la gueule, mais au moins je me rattrape aisément. Quelques rires proviennent des enfants, si j'arrive à les faire rire c'est tant mieux, ils peuvent encore attendre de voir comment est le monde extérieur. Je regarde la grande bâtisse devant moi et quelques souvenirs surgissent dans ma tête. Notamment celui de ma première venue ici, j'étais âgé de sept ans, peu de temps après la mort de mon père. Clint voulait que je sois en sécurité pendant que lui partait en mission, que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs, que j'apprenne tout court. Moi je voulais être avec lui, je me souviens qu'il me portait et que je pleurais dans ses bras, j'avais peur de le perdre, de perdre la seule famille que j'avais. C'est en pensant à ça que j'ai compris la réaction d'Ellena, elle est comme moi finalement, on a beaucoup perdu tous les deux qu'on ne va pas se perdre. Une voix que je connais si bien me tire de mon rêve et une fessé dont il aurait pu s'en passer.

_ Hey chérie. Bienvenue à la maison, alors on ne donne plus de nouvelle à son ex petite-amie ? Apparemment à son actuelle petite amie aussi.

_ Salut Rogue, hey chérie ? Vraiment ? Tu sais que vu qu'on est plus en couple techniquement tu ne m'appelles plus comme ça. Et qui est au courant de ça ?

_ Techniquement. Dit-elle avec un sourire. Oh bien tout le monde sait qu'Ellena va surement te tuer, sauf son père et son frère, tu as de la chance. On a préparé ta tombe, tu veux la voir ? Rien que le fait qu'elle prononce "père" et "frère" me donne un putain de frisson dans le dos.

_ Désolé, j'irai la voir une prochaine fois, là je suis pressé je dois aller voir le professeur.

_ Oh le bureau a changé de place je vais t'accompagner et pourquoi tu as besoin de le voir ? Elle me saisit le bras et me fait avancer.

_ Pas la peine d'approcher ta main pour pénétrer mon esprit. Elle fait la moue et retire sa main qui était juste derrière ma tête. Tu croyais que cela allait marcher ? C'est moi qui ta appris ce petit tour.

_ L'élève doit dépasser le maître un jour ou l'autre. Puis s'il y avait que ça à pénétrer

          On traverse le terrain ou beaucoup d'enfants entre cinq et quinze ans couraient dans l'herbe et jouaient avec leurs pouvoirs. Il y a juste un mec, du même que Rogue et moi qui nous regarde, enfin me regarde pour être plus précis, avec un regard tueur. Je me demande si je vais tenir une semaine en vie, ce serait une chance incroyable vu toutes les personnes qui veulent me tuer. Mais je me demande pourquoi celui-là m'en veux, peut-être le nouveau petit-copain de Rogue, au moins il doit être courageux pour se taper la petite protégée de Logan, ou alors il est comme moi, un mec "presque" stupide et complètement suicidaire.

Le Silence : RevengersWhere stories live. Discover now