Malgré que Fury nous regarde d'un oeil mauvais et autoritaire je ne peux pas m'empêcher comme pour Bobby de le défier du regard. Ce qui fait tirer de ce duel de regard est ma gentille petite amie qui me donne un violent coup de coude dans les côtes.
_ Oh répond à Fury, on n'ignore pas Fury, même moi je ne le fais pas. Dit Ellena.
_ Merci Ellena, c'est toi que j'aurais dû demander comme chef d'équipe on dirait. Rétorque Nick.
_ Excuse tonton, que disais tu ?
_ Je veux toute ton équipe à la table de contrôle, maintenant donc charge toi de ça je les veux tous là-bas dans cinq minutes sinon ils dégagent de mon trésor.
Je hoche la tête pour affirmer ses propos, je regarde une dernière fois Bobby, je ne sais pas ce qu'il a je ne toucherai pas à sa copine, c'est du passé maintenant. Mais bon je mets mon oreillette et par aux personnes manquant de notre équipe, soit John, Marvin, Hayley et bien sur Malicia. Je me dirige avec Ellena et l'autre crétin vers l'endroit indiqué par tonton et ma chère et tendre petite-amie s'est bien mis entre moi et Bobby, comme si on allait se battre... Bon d'accord j'avoue elle a bien fait d'agir comme ça. Arriver là-bas Hayley et Malicia étaient déjà en train de discuter assise sur les chaises. Malicia regarde Bobby et lui sourit timidement, tandis qu'Hayley me fait signe qu'elle attend toujours son argent. On s'assoit respectivement sur nos chaises, enfin sauf Ellena, elle a décidé que je serais sa chaise.
_ Bon encore une minute et je commence.
_ Pardon monsieur du retard, on était... occupé. Lance Pyro.
Une arrivée de Marvin et John en même temps. Je peux entendre jusqu'ici leur coeur battre rapidement et très fort et on peut remarquer qu'ils transpirent. Ils ont fait le tour de l'héliporteur en courant ou quoi.
_ Vous êtes arrivés à piques, encore quelques secondes et bye l'équipe. Cela aurait été dommage de me séparer de futur bon élément. Mais bon comme vous êtes là, il n'y a pas de soucis à se faire, je vous en pris prenez place.
Les deux compères se mettent sur deux chaises en face en s'échangeant une dernière fois un regard.
_ Bon tonton, pourquoi tu nous as fait venir ici ? Ce n'est pas pour nos beaux yeux.
_ En effet, l'attaque de Loki pèse lourd, on a perdu de très bons éléments et il a réussi son coup, nous diviser.
_ Et donc quoi on sert à quoi nous ? Non, car c'est bien beau tout ça, mais on ne fait rien. Demande Hayley
_ Vous... Vous vous êtes l'équipe, une sorte de nouvelle génération de X-men, vous devez redorer le blason des mutants.
_ Oui ça vous l'aviez déjà dit Fury. Mais on veut plus, on est jeune pour nous il nous faut que de simples blasons comme vous types. Cette fois c'est Pyro qui continue sur cette lignée.
_ Très bon, vous, votre équipe est censée coexister avec les Avengers, deux équipes de super-héros pour sauver le monde, car quand je vois actuellement notre monde peuplé de dieux et d'autres créatures, deux équipes ne seraient pas de trop. Alors, oui vous êtes jeunes, plus jeunes que les Avengers, car je sais que les Avengers ne seront pas éternels. Il vous faut un exemple et c'est ça votre exemple, quand eux auront fini, il y aura d'autres équipes, je l'espère, mais vous serez toujours là je l'espère. Si je vous ai choisi ce n'est pas pour rien. Le visage de Fury se dirige vers chacun d'entre nous. Connor, toi tu connais déjà le S.H.I.E.L.D et comment on fonctionne. Malicia le professeur pense que tu es destinée à devenir quelqu'un d'important, John ton pouvoir destructeurs peut être très utile en cas de crise et de force brute, comme ton voisin Robbert. Vous les jumeaux, entre un qui maîtrise les soins médicaux, en cas de blessé sur des missions à risque tu seras là, toi Hayley tu peux être une très grande agent, une des meilleures et crois moi j'en ai connu.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...