Les dialogues télépathiques seront présentés sous la forme de *[phrase]*, bonne lecture.
Je regarde dans le vide, le temps qui passe. Je ne compte plus minutes qui découlent. Seul des images viennent dans ma tête, dix, vingt, trop pour les compter. Je vois Ellena, mourir, de façon différente, avec des personnes différentes. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai aucune réponse. J'ai essayé de l'appeler, mais rien. Elle ne répond pas, à force son téléphone ne sonne même plus. Je tombe directement sur un répondeur avec messagerie pleine. Je n'arrive plus à me concentrer, je commence à perdre pied. Des idées de plus en plus noires défilent, mais je n'arrive pas à les stopper. Elles sont de plus en plus en train de me rendre fou. Les actions que je fais, tapant sur un mur en colère, basculer des caisses, différent équipements et armes du S.H.I.E.L.D. Je perds tellement mon contrôle que je n'entends plus rien.
À par moi, en colère, rien ne vient dans mes oreilles. Je sens une main se poser sur mon épaule et par réflexe je donne un coup au destinataire. C'est après, étant par terre en moins de temps pour dire "raflechna"(ne me poser la question à moi, mais à l'auteur), que je me rends compte qui m'a propulsé. Mon oncle Fury, il est là en face de moi, je baisse la tête honteux de ma réaction et il reste en face de moi droit. C'est après quelques petites secondes que je tourne la tête de droite à gauche pour me rendre compte de ce que j'ai fait. Tout est bordel, alors que la pièce était parfaitement rangée, je suis responsable de ça et je m'en veux. Je rebaisse la tête honteux, ne savant pas quoi faire pour me rendre utile.
Je vois juste une main se mettre devant moi, puis je me rends compte que c'est tonton qui me la tend. Bizarrement malgré tout ce qu'il passe il a un sourire qui se grave sur son visage, sourire que je vois rarement au dans son service. Je la saisi pour qu'il m'aide à me relever, une fois debout j'essuie les quelques larmes sèchent sur mon visage. Oncle Fury me regarde comme si son plan, dont je n'ai aucune info pour l'instant à l'air d'être parfait. J'espère qu'il compte me donner de l'espoir dans tout ça, j'ai juste besoin de ça, j'ai juste besoin qu'on me dise qu'on va les sauver, les retrouver.
_ Fiston, il est tant de lancer le plan Avengers et Division X, je crois que l'une comme l'autre il va en avoir besoin.
_ Le plan Initiative Avengers ? Je croyais que tu l'avais supprimé à cause du conseil. Et qu'est-ce que le plan Division X ?
_ Je suis d'accord avec toi pour les bureaucrates, mais pourquoi les avoir pris ? Et merci, mais à quoi cela va me servir ? Échelon neuf est souvent connu pour se créer sa propre équipe surnommé aussi rang "champion". Surtout qu'ils ne sont pas beaucoup à avoir ce rang. À part l'agent Hill et Captain.
_ D'ailleurs en parlant de Captain, c'est pour ça les Avengers, on a besoin d'eux. Captain America, Iron man, Hulk, Thor et aussi Natasha.
_ Ma tante ?!
_ Oui d'ailleurs tu devrais aller la chercher je te passe les coordonnées une fois que j'ai fini.
_ Et bien finis vite ! Car elle va m'aider à retrouver mon père !
_ Tu vas à côté aussi former la Division X. Une équipe en parallèle des Avengers et de la X-force, sous la juridiction du S.H.I.E.L.D.
_ Attend le prof est d'accord avec ça ?
_ On s'est mis d'accord et ça permettrait de redorer le blason des mutants aux yeux du monde, montrer qu'ils sauvent du monde est une assez belle image.
_ Il y a déjà les X-force pour ça tonton.
_ Elle agit pour les affaires mutants, je veux que cette équipe agisse comme les Avengers, une équipe qui sauve les gens sans différence.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...