Malgré un voyage assez long avec une équipe plutôt bruyante, je ne suis pas encore habitué avec une équipe comme ça. Enfin, j'espère que je vais l'être, ou au moins qu'il baisse de quelques décibel ça comme à faire mal aux oreilles. Tous ses bruits sont perturbants voir même agaçants, j'avais presque envie de les planter, tous et de les muter, surtout Pyro. Ah et aussi Bobby et Malicia, c'est mon Quinjet et pourtant ils font comme chez eux, faudrait vraiment que je fasse une chambre ou au moins un dortoir, ça permettrait d'éviter ça. Seul les jumeaux sont calmes, la fille, Hayley se repose sur les sièges et Marvin lui qui me sert de copilote, même si j'en ai pas vraiment besoin, il peut servir d'apprenti.
Je lui montre à quoi sert les boutons, quand tout d'un coup ses yeux s'écarquillent et il pointe du doigt. À mon plus grand espoir, les deux tourtereaux ont arrêté de ce câliner pour regarder ce qui se passe. Pyro lui range son briquet, mais des flammes sortent de ses yeux de façon émerveillés. Enfin la soeur elle se relève et regarde comme si elle n'avait jamais vu quelque chose comme ça. Moi je souris au voyant le porte-avion du S.H.I.E.L.D, ils ont loin d'avoir tout vu. Je me pose tranquillement sur celui-ci et mon équipe de "Division X" sort du merveilleux et sublime Queenjet. À notre sorti, le directeur nous accueille vite fait pour de rapide présentation.
Pendant qu'il discute de légers détails de style, pas utiliser ses pouvoirs ici, faire attention, blablabla... Un autre Quinjet se pose avec à sa sortie le grand Captain America et Bruce Banner, ou son alter ego connu sous le nom de Hulk. Toute une petite troupe se forme, tante Natasha arrive aussi avec eux et enfin ce qui leur sert de génie, Tony Stark. Je regarde mon équipe pour leur prévenir de ce qui va suivre.
_ Vous avez déjà volé avec un bateau ? Dans ses cas là accrochez-vous, vous pourriez tomber.
Au vu des regards échangés ils ne pensent pas ça possible. Mais pourtant ils sont bien surpris quand l'Héliporteur commence à faire de gros bruits et à s'élever. J'ai même cru entendre Pyro perdre sa virilité, une voix aussi aigüe pour un garçon qui a du muer, ce n'est pas normal. Je pense qu'il devrait consulter, ou en parler, ça lui ferait pas de mal, ou du moins l'aider un peu. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais prévenu les possibles danger de ne pas se tenir. Hayley elle s'était agrippée, mais ne perd pas l'équilibre grâce à sa grande agilité et technique pour reproduire les mouvements des autres. Bobby a tenu Malicia pour éviter quelle tombe dans l'eau. Quant à Marvin lui il s'était assis, solution simple mais efficace. Même si certain agent dévisage notre équipe, surement par peur des mutants, personne ne fait de remarque.
_ C'est magnifique, on peut voler jusqu'à où ? Il y a d'autres navires comme ça ?
_ Ne t'en fais pas Pyro, tout va bien se passer, on ne va pas tomber dans l'océan, depuis tout ce temps tu ne sais toujours pas nager ? Dis-je à mon camarade
_ Ce n'est pas ça la question... Enfin si on ne risque rien c'est rassurant je crois.
_ Oui enfin du moment qu'on ne perd pas deux moteurs tout devrait normalement être en sécurité.
_ Oh arrête de te moquer de John, ça ne se fait pas, tu sais très bien qu'il a le vertige et perd de l'eau. Balance Malicia.
Je soupire en rigolant en levant les mains d'un air innocent. J'avance vers les bureaux pour la réunion avec la futur équipe "humaine" des Avengers. Mon équipe me suis un peu perdu devant tout ce qui se passe actuellement. On arrive dans la pièce de commandement, dans laquelle l'équipe du S.H.I.E.L.D met en place les panneaux réfléchissants.
_ Cela sert à quoi de faire ? Demande John encore un peu inquiet.
_ C'est simple mon cher ami, le gros navire devient invisible pour le reste du monde. Répond-je.
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
Fiksi PenggemarMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...