Surveiller des agents sur ordinateur, rien de plus palpitants actuellement, ça manque d'action quand même. Je suis sûr que ça ne doit pas manquer de ça avec tonton et les restes des Avengers. Je m'assois sur un siège surveillant les écrans espérant avoir des résultats, au moins pour les enfants, puis Laura me tuerait. Pendant que je me perds dans mon esprit sur la manière dont je vais subir ma possible mort "grâce" à maman. J'ai l'impression qu'on m'appelle, mais ça doit être une illusion.
_ CONNOR !!!
Je sursaute à en tomber de ma chaise, je me relève comme si de rien n'était malheureusement ce n'est pas le cas, tous les regards sont rivés sur moi. Je regarde la garde qui m'a appelé puis me montre deux quinjet en approche, mais de deux directions différentes.
_ Ils ne sont pas sur le registre, je demande une mise à feu ?
_ Quoi ? Non contact les deux vaisseaux demandés ce qu'ils veulent. Dis-je en soupirant.
_ Très bien.
Le premier vaisseau est sans importance, apparemment ce serait des armes et des munitions comme si on manquait de ça au S.H.I.E.L.D. Mais part contre le deuxième est beaucoup beaucoup, grandiosement, infiniment, plus flippant.
_ Coucou mon p'tit sucre d'orge, je sais que tu m'entends, devine qui vient te voir. Cette voix je la reconnaîtrais entre mille.
_ OH MON DIEU !
_ Oui je sais que tu dois être ravis de me voir, je savais que ça te ferait énormément plaisir de voir ta copine après un petit moment d'absence sans avoir prévenu. Les gars vous serez gentils de ne pas tirer sur moi, je suis Ellena, fille de Logan et petite copine du mec qui doit être avec vous. Je dois lui "parler".
Pourquoi parmi les regards deux camps s'affichent ? D'un côté les mecs qui sont tellement compatissant et aimerait m'aider, mais ils ne veulent pas risquer leur vie. De l'autre les filles qui seraient heureuses participer à ma lapidation en public.
_ Euh... Bah accepte ce deuxième Quinjet à atterrir. Je vais aller sur le pont l'accueillir.
Je m'apprête à quitter la pièce que certains mecs se sont levés et se sont mis au garde-à-vous. Il ne manque plus que la chanson ... Ah non je n'ai rien dit, un retardataire vient de mettre "Amazing Grace", les salauds... Au moins on peut voir une certaine solidarité masculine, un petit avantage.
_ Bonne chance, camarade. Dis le premier
_ Revient nous vivants ! Suivis du deuxième
_ On pensera à toi ! Et d'un troisième
_ Tu veux quoi comme pierre tombale ? Le deuxième revient à la charge
_ Tu es con ou quoi ! À cette fois un quatrième soldat ouvre sa bouche. On ne va pas gaspiller de l'argent pour une petite pierre tombale ! Là il ne va rien laisser comme morceau, juste des morceaux.
_ Juste dites lui que j'arrive. Je regarde la personne qui l'a eu en contact.
Je soupire de désespoir, je n'ai rien dit, ça commençait bien pourtant. Malheureusement la musique est restée dans ma tête donc sur tout le trajet je risque de l'avoir en tête. Une explosion se fait extrêment bien sentir, trop bien. C'est un des moteurs qui a lâché d'après la personne qui parle dans mon oreillette, sérieusement ? Maintenant ? Bon bah encore une fois Ellena devra attendre, puis je pense qu'elle va s'en sortir, rien ne peut l'arrêter.
Je me maudis actuellement de ne pas avoir sur moi mon arc, mais je vais devoir me contenter de mon simple couteau et fléchettes. J'avance d'un pas décidé, dans les ténèbres et les bruits très bizarres de l'héliporteur en train de se crasher. Mais vous savez ce qui est le moins rassurant ? Genre pas du tout ? Et bien être dans le noir, sans repère visuelle et qu'une voix de type Hulk vraiment en colère surgit de nulle part apparaît sans prévenir. Cela a causé un certain sursaut et un cri... Bon oui j'ai eu peur à ce moment-là. Je ne pensais pas voir géant vert surgir dans cette base du S.H.I.E.L.D, encore moins avec pour unique arme, un couteau et des fléchettes. Je pense que cela va juste le chatouiller un peu et encore, est-ce qu'on peut vraiment chatouiller ce monstre vert ? Loin de moi de découvrir cette idée...
YOU ARE READING
Le Silence : Revengers
FanfictionMon nom est Connor Barton et je suis agent du S.H.I.E.L.D comme l'est mon père, enfin père adoptif. Il m'a sauvé alors que j'étais tout jeune, "meilleur ami" de mon père biologique il lui a promis de me protéger et me considérer comme si j'étais son...