Chapitre XIII : Langage !

4 0 0
                                    

          Pendant que mon père se rafraîchit le visage après s'être fait pénétrer le cerveau par un dieu, je discute avec ma tante sur comment attaquer Loki. Essayant tant bien que mal savoir où il va attaquer. Puis pourquoi s'attaquer aux Avengers et pas nous, on est aussi une menace, bon on ne possède pas de dieu ou de Hulk, mais on a une Ellena. Tandis que diverses idées sortaient de notre esprit on ne fait pas attention à l'individu qui vient de rentrer dans la chambre. Je me tourne vers lui et c'est vraiment dommage que Pyro ne soit pas là, il se serait évanoui de bonheur, je ne vois pas ce qu'on lui trouve à cette montagne de muscle et de testostérone.

_ Il faut y aller. Ordonne Cap.

_ Allez où ? Ça c'est bien ma tante, toujours à savoir, bon okay moi aussi je veux savoir.

_ Je vous le dirais en chemin, vous savez piloter un jet ?

          Il m'a pris pour qui ? Bien sûr, j'ai après à piloter ça plutôt que le permis, c'est plus facile pour ce faire une faire une place et se garer, ne jugez pas. C'est à ce moment-là que décide de sortir le meilleur archer au monde.

_ Bien sûr ! Dit en même temps que mon père, je trouve que ça rend bien.

_ Vous avez un uniforme ?

_ Pour ma part non. Mais il y faut vraiment un truc moulant ?

_ Oui j'en ai un. Et j'essaierai de te passer le deuxième moins sale Connor. Me répond mon père. Hâte de te voir porter ta première tenue moulante.

_ Très bien habillez vous.

_ Je préviens mon équipe aussi. Et merci papa ! Je le regarde avec tellement de mépris, c'est vache, me faire porter une tenue moulante.

_ Ils seront prêts à temps ?

_ Si je leur demande de se bouger le cul, yep.

          Je peux voir une légère grimace au "bouger le cul", pas fan de ce langage. Il regarde notre trio une dernière fois et sort de la pièce d'un pas bien décider à niqu... à rentrer en conflit avec un Dieu. Je fais un appel direct à chaque membre de la Division pour les prévenir qu'on part dans un jet et on ne prévient pas tonton, ni personne, ce sera une fête en petit comité.

            Pendant que Natasha part dans une direction pour préparer son équipement de Black Widow. Moi je pars avec mon père chercher notre équipement, on arrive dans notre armurerie avec notre panoplie de petits jouets.

_ Ta tenue, allez, tu la mets.

_ Mais papa ! Je ne veux pas de tenue moulante.

_ Si ça peut te rassurer ce ne sera pas moulant.

           Je prends la tenue qu'il m'a donné et l'essai. Je me regarde dans un miroir pour voir de quoi j'ai l'air.

_ En réalité ce n'était pas tellement ma tenue. M'avoue Clint.

_ Hum comment ça ? Je le regarde intéressé parce qu'il va me dire.

_ Cette tenue a été faite pour ton passage à un échelon supérieur au mien, car oui je savais que cela allait arriver. Et aussi pour tes 20 ans. Je suis légèrement en avance. Me dit-il en souriant.

_ Vraiment ? Il... Il ne fallait pas voyons... Pourquoi tu as fait tout ça tu es malade. Elle me va super bien.

          Mon costume est formé de chaussure militaire mais légère et flexible qui ont l'air résistante malgré tout, le pantalon est quant à lui noir et simple avec quelques poches pour ranger mes différentes variétés de lames et fléchettes. Une ceinture dont le bout en métal peut s'enlever pour en faire une sorte de couteau. Le haut est de couleur sombre avec le logo du S.H.I.E.L.D un "X" et aussi le logo qui a été fait pour mon équipe. Le tout ressortant de façon à être reconnaissable sans pour autant être tape à l'oeil. Par-dessus c'est une veste en cuire légère qui possède comme le pantalon des poches. Pourtant, malgré que ce soit du cuir il n'est pas lourd comme le peuvent les autres vestes. De plus, cette veste possède une capuche qui permet de me cacher suffisamment à travers sans porter de masque. Je regarde la main de mon père dans lequel se tient les mêmes lunettes qu'il porte en me souriant. Je la prends et les mets directement sur mon nez.

Le Silence : RevengersWhere stories live. Discover now