~1~

118 5 0
                                    

Shana

Hey, j'ai 18 ans, j'ai un frère nommé Jayden et il a 24 ans.
Ma meilleure amie a elle aussi 18 ans et elle s'appelle Anna.
Alors ça peut paraître fou mais je suis jamais sortie avec un gars.
Ma famille me casse les ovaires, pour rester un minimum polie, avec ça, à me charrier pour savoir quand je leurs présente et tout autres remarques en référence avec un mec quoi !
J'étais avec des amis à la fête foraine, on s'amusait comme des gosses, quand je tombe sur le petit frère du meilleur ami de Jayden enfin ancien meilleur ami maintenant c'est comme si ils étaient des inconnus enfin bon, je le salut poliment et on discute un peu de nos vies...

-Salut Mike, tu vas bien ?
-Au top et toi ?
-Nickel, toujours en formation DJ ?
-Et oui, c'est ma dernière année et toi ?
-Oh bah moi, je suis en bac pro commerce !
-C'est cool ça...
-Oui et ton frère, il devient quoi ?
-Tu sais, il voyage un peu partout en ce moment...
-Ah oui, il est technicien du son et de lumière c'est ça ?
-Exactement...il rentre tout les week-ends et les vacances, le reste du temps il va de pays en pays, de festivals,...
-Putain c'est génial !
-Tient le voilà...

Je me retourne et cherche Aaron mais je le vois nul part, Mike s'en rend compte et rigole en me signalant qu'il été juste à côté de la buvette.
Oh la vache ! Bordel de merde, il a grave changer, déjà avant je le trouvais beau mais alors là il est carrément sexy ! Mike rigole devant ma tête et je le frappe gentiment pour qu'il arrête.
Aaron nous rejoint, il tchèque son frère et me regarde en souriant :

-Mike, c'est ta copine ? Elle est mignonne !
-Haha...non non ! Tu la reconnais pas ?
-Non, je devrais !
-Bonjour à toi aussi Aaron !
-Oh merde Shana... Excuse moi, je t'avais pas reconnu !
-J'ai vue, t'inquiète moi aussi au début !
-Comment tu vas ?
-Ça va et toi ? Ton frère me disait que tu voyage beaucoup ?
-Ça va, en effet, je suis allé à Paris, à Miami, New-York, en Australie,...
-C'est super ! Je suis contente de vous avoir revu !
-Nous aussi !
-Je dois vous laisser on m'attend, j'espère vous revoir prochainement !
-File, y a pas de soucis, tu nous as sur les réseaux de toute façon !
-Ouais.

Je leurs fait la bise et rejoins mes amis qui m'attendaient.
22h, il est l'heure pour moi de rentrer chez moi, je remontais la fête foraine en essayant d'avoir mon frère pour qu'il vienne mais cet abruti me répondait pas alors j'attendais sur le bord de la route en insistant jusqu'à temps, qu'une magnifique Mercedes couper sport s'arrête devant moi, la vitre du côté conducteur se baisse me laissant voir Aaron souriant.

-Tu veux que je te ramène ?
-Ouais je veux bien, tu connais l'adresse elle n'a pas changer !
-Ça marche princesse...

Je monte côté passagers, je m'attache et il conduit silencieusement.

-Dit moi, il s'est passé quoi entre toi et Jay' ? Je sais ce qui c'est passer avec sa copine à l'étang, pour ton anniversaire,...
-Tu connais l'histoire apparemment, ça a commencé avec mon anniversaire, il avait promit de venir et il est pas venu à cause d'elle, ensuite elle a insultée ma meuf de l'époque et détruit ma tente, on a eu plusieurs explications mais ça c'est jamais bien finit,...
-Oui je me souviens d'une fois en boîte de nuit !
-Cette fois là, ça n'avait pas dégénéré entre nous car tu étais là et qu'il voulait pas gâché ta première fois en boîte, ni te faire peur et moi aussi !
-Adorable dit moi ! Plaisantais-je.
-Pour le coup oui !
-Tu sais que c'est comme même partie en couille ?
-Non.
-Mélina s'est embrouillée méchamment avec son ex, donc déjà j'ai commencée à avoir peur et Jay' s'est interposé et là ça été la fin pour moi ! J'ai fais une grosse crise d'angoisse, je suffoquais et pleurais, j'ai mis 30 min avant me calmer complètement, les barmaids été inquiets Jay aussi parce que j'arrivais pas à me calmer !
-Ah si, je m'en souviens ! C'est moi qui t'es éloigner avec ton cousin !
-Heu...possible !
-Tu m'as fait flipper ce soir là ! J'ai cru que tu allais nous faire un malaise, tu tremblais comme une feuille et tout !
-J'ai tellement honte !
-Y a pas de raison pour l'être !

Je lui souris timidement et il s'arrête devant chez moi, je vois quatre têtes à la fenêtre observant, je souffle déjà soûlés de ce qui va suivre.

-Merci de m'avoir ramené Aaron à bientôt j'espère !
-Je te dis à demain si tu retourne à la fête foraine !
-Mais carrément j'y retourne mais avec Jay et sa copine ainsi que son fils et ma famille !
-Pas grave, on se reverra là bas !

Je souris, lui fais la bise et rentre chez moi.

-C'est ton copain ? Il a quelle âge ? Il s'appelle comment ? Il est comment ? Montre une photo ! Me bombardent-ils tous de questions.
-C'est personne.

Je monte me couchais directement.
Dans la nuit, je rêvais de monter un plan pour faire croire à tout le monde que je sortais avec quelqu'un et ceux quelqu'un était Aaron.
À mon réveil, je réfléchissais à ce rêve en me disant que ça ne serait pas une mauvaise idée en sachant que Jay et Mélina ne l'apprécient pas et que mes parents ont entendus pleins de choses mauvais sur lui...
Bref je me lève, déjeune et me prépare.

Une fois prête, j'attends que tout le monde soit là pour partir à la fête foraines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, j'attends que tout le monde soit là pour partir à la fête foraines.
Nous étions à la buvette, quand j'aperçois Aaron, se mettre juste en face de nous en me souriant.
Je lui souris et écoute les grognements de Jay à l'encontre d'Aaron, je fais signe à ce dernier de me suivre.

-Je reviens, je vais m'acheter une barba à papa !

Je me lève et pars vers le stand, Aaron attend quelques minutes et me rejoint.Je lui fais la bise.

-Jay n'est pas content de te revoir !
-Rien à foutre !
-Je peux te demander un service ?
-Je t'écoute...

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant