Shana
-Excuse-moi je suis aller trop loin en parlant de Jay' !
-C'est bon, c'est pas grave, tu m'as juste énervée et je ne voulais pas regrettée mes paroles alors j'ai préférée me calmer seule ! J'en ai profiter pour appelais des gens !
-Et alors ? Tu irais où ?
-Ils m'ont tous refusée alors mon dernier recours était mon arrière-grand-mère !
-Adorable cette femme !
-Oui, elle a acceptée en me disant que si j'étais heureuse avec toi c'était le principale et que malgré les conneries que tu as fait et bah tu as sûrement changé et que de toute façon c'était ton passé, pas le leurs en gros !
-Tu irais donc chez elle ? J'ai changé grâce à toi...
-Oui et j'ai strictement rien fait pour !
-Inconsciemment si, j'ai besoin d'être le meilleur possible avec toi en commençant par ta protection !
-Tu peux être rassuré, je serais prêt de chez tes parents !
-Je serais totalement rassuré que quand je serais avec toi pas avant, comme là je suis rassuré bon à par quand tu te tire comme tout à l'heure !
-Tu m'as cherchée aussi...
-Pas faux !
-J'aime bien cette endroit !
-Pour être franc avec toi, depuis que je vis ici, je ne connaissais pas cet endroit et je dois avoué qu'il est génial !
-Mon amour ?
-Oui princesse ?
-Tu te vois comment dans l'avenir avec moi ou sans moi ?
-Avec toi c'est sûre pour commencer ! Ensuite je nous vois avec deux enfants plus précisément un gars et une fille ce sont des jumeaux, on vivra dans une grande maison style villa ou château, on habitera prêt de la mer, on vivra heureux et longtemps, on se mariera rapidement après s'être mis en ménage et pendant ta grossesse, on aura des chiens de races différentes, des chevaux,... et toi ?
-Étant donner que je me suis toujours vue avec toi dans futur ça changera pas, on va se mariés, on vivra dans une belle petite maison près de la mer mais dans la campagne avec nos deux enfant une fille et un garçon, on aura des animaux de toute les sortes,...
-On est d'accord sur presque tout les points !Nous restons un bon bout de temps assis sur le ponton avant de nous baladés dans les rues voisines.
Éclipse du week-end
Aaron a été adorable tout le week-end. Il m'a fait visité sa ville, il m'a emmené dans des lieux exceptionnels, tout les matins il me préparait et monter le petit déjeuner au lit, il m'a offert pleins de petits cadeaux,...
Je range mes affaires dans mes sacsnet les mets dans sa voiture, Aaron me regarde faire tristement.-J'ai pas envie que tu parte...
-J'ai pas envie de partir aussi ! J'ai passer le meilleur week-end de ma vie avec toi ici ! Merci...
-Moi aussi j'ai passé un très très très bon week-end avec toi ! Je t'aime mon ange...
-Je t'aime aussi mon amour...On monte dans la voiture et go chez ces parents pour passer notre dernière nuit ensemble avant le week-end prochain si il rentre.
Après plusieurs heures de route, on est enfin arrivés.
Un stresse immense s'immisce en moi, j'ai peur de rencontrée officiellement ces parents.
Aaron ressent mon stresse et serre ma main dans la sienne.
On rentre et on est accueilli par Mick.-Dieu merci vous me sauvez la vie là !
-Qu'as-tu fait comme connerie ?
-Rien ils me bombardent de questions sur vous deux ! Shana prépare toi mentalement à subir un interrogatoire digne du FBI.
-Merci Mick de me rassurée et de me stressée 10 fois plus !
-S'cuse...On va dans le salon, où je reconnais les parents des garçons assit sur leur canapé.
Aaron enlace ses parents chaleureusement moi à sa suite timidement.-C'est donc toi, la fameuse jeune fille qui a fait chavirée le cœur de notre deuxième fils ? M'accueille son père.
-Oui c'est moi. Dis-je timidement en me collant à Aaron.
-Tu as quelle âge ?
-18 ans !
-Tu travaille ?
-Non, je suis encore étudiante !
-Aaron nous a dit que tu étais là petite sœur de Jayden ?
-En effet, malheureusement...
-Comment ça malheureusement ?J'allais répondre rapidement mais Aaron me coupe :
-Stop ! Cela ne vous concerne pas !
-Tu as raison, excuse nous !
-C'est pas grave disons que j'ai vidée mon sac et que du coup je suis en froid avec ma famille !
-Ah oui ! Du coup tu vis où ?
-Le week-end quand Aaron rentrera ici si cela ne vous dérange pas bien sûre ou chez lui !
-Mais la semaine, tu es où ?
-Aaron souhaitait que je reste chez vous mais je refuse, je veux pas dérangée du coup j'ai appelée quelques amies mais ils ont tous refusés pour x raison alors j'ai appelée mon arrière-grand-mère et elle a acceptée. Elle habite à 5min de chez vous.
-D'accord mais tu sais que si tu voulais tu pouvais restée cela nous dérangés pas comme on l'a dit à Aaron et Mick !
-Sûrement mais moi si surtout si Aaron n'est pas là !
-En tout cas, notre porte est grande ouverte...
-Merci...
-Nous aussi on te remercie parce que grâce à toi ce grand nigaud passera nous voir plus souvent !Aaron se renfrogne dans le canapé et je souris.
-Bref, comment c'est passé votre semaine ? Et comment ils vont ?
-Très bien, on a pu profité des petits !
-Aaron, je ne connais pas ton grand frère !?
-Tu l'as jamais vue ?
-Non, je connais Mick parce qu'il a fait les 18ans de Jayden et aussi parce qu'il est ami avec ma cousine mais sinon non je ne connais pas ton grand frère !
-Oh bah on ira le voir un week-end, tu pourras faire sa connaissance !
-Rapidement car il est impatient de te connaître !
-Ah bon ?!
-Oh oui ! Tu es un miracle pour lui... Tu as réussi à percé le cœur de pierre de celui là et c'est exceptionnel ! En plus, il a l'air d'être calme, apaiser, doux mais surtout amoureux !
-Maman, je suis complètement fou amoureux d'elle... Elle m'a changée involontairement.
-C'est faux, je ne t'ai pas changé Aaron, c'est juste ton vrai toi qui reprend le dessus, j'ai simplement fait ressortir le bon côté de toi... Tu as toujours été ainsi sauf que tu l'assumais pas et tu le cachais bien profondément en toi.
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...