Shana
Je suis dans le train et je préviens Jayden. Je tombe sur sa boîte vocale.
-Jayden ? C'est moi, Tu pourrais venir me cherchée dans 1h à la gare s'il te plaît ! Merci.
Je décide quand même d'envoyée un message à Aaron.
-Excuse moi mon amour... Je t'aime ne l'oublie pas ! ❤️
Éclipse d'une heure
Je descends du train et je sors de la gare en attendant Jayden.
Je vois le temps défilé mais aucune traces de mon frère alors je le rappelle.-Oui...? Répond-t-il la voix rocailleuse.
-Tu fais quoi là ?
-Je...je baisse une pute, pourquoi ?
-Jayden, j'appelle un taxi et je t'éclate la gueule si elle est toujours là et si tu n'es pas clean !
-Bah vient j'ai encore 5h devant moi !
-T'as prit quoi ?Il me fait une liste de tout les alcools qu'il a bu et la drogue qu'il a prit. Je raccroche, appelle mon taxi et en 30min je suis chez lui.
J'ouvre la porte dans un bordel monstre pour découvrir une porcherie au lieu d'une maison. Je fais attention ou je marche et je cherche mon putain de frère que je retrouve endormi nu avec une pute.
J'attrape les cheveux de cette dernière et la balance par terre et lui dit de dégagée, elle ramasse ses fringues et court dehors à poile.
À nous deux maintenant mon gars !-OH OH... Je crois que je suis dans la merde là !
-Nnnaaannn tu crois ?
-...
-Tu as 10min pour te lavé et t'habiller !Je sors de la chambre et je l'entend courir dans sa salle de bain.
Je sors dehors et je découvre avec horreur les deux pauvres chiens presque morts !
C'est définitif je vais le tué.
Je fouille dans la maison pour leurs donnés à manger mais y a rien à par de l'alcool fort. Je leur donne déjà de l'eau c'est mieux que rien, j'irai leurs cherchés à manger une fois que j'aurais réglée son compte !
Je rentre dans la maison en même temps que mon frère sort de sa douche en serviette, il s'habille rapidement et me rejoint.-Avant que je te défonce complètement, tu vas me rangé et nettoyer cette baraque ! Pendant que j'irais cherchée à manger à tes chiens qui sont à la limite de la mort connard !
Il bronche pas et je rappelle un taxi pour retourner en ville.
J'achète le nécessaire pour les chiens et je fais quelques course pour lui.
Je rentre et je donne directement à manger aux chiens qui se jettent dessus. Putain mais depuis combien de temps ils ont pas mangés ? Je veux même pas savoir...
J'appelle un vétérinaire et lui demande de venir voir les chiens en urgence.
Je rend visite aux gens que je connais près de chez Jayden et je décide de rentrer, il devrait avoir finit.
En effet, il a finit et c'est bien pour ça qu'il est dans le canapé avec sa vodka et son joint.-Tu as 5min pour me jeté tes merdes et je vérifierais !
-Mais arrête t'es pas ma mère mais ma petite sœur !
-Je serais toi je la fermerais car actuellement je me contiens vraiment !Il souffle agacé mais se lève et fait ce que je lui dis.
Je passe derrière lui et vérifie par tout.-Maintenant, tu vas me dire ce qu'il t'arrive ?
-...
-Très bien, tu veux pas ? Dans ce cas, tu vas réglé tes comptes avec nos géniteurs !
-...J'appelle mon arrière-grand-mère.
-Ma puce, comment tu vas ?
-Ça va, je rentre dans quelques temps mais avant peux-tu appelée mes géniteurs et leurs dires d'aller chez Jayden maintenant s'il te plaît ?
-Oui bouge pas je le fais tout de suite.Elle s'éloigne du téléphone et je l'entend après parler.
-C'est bon, ils sont en chemin !
-Merci...J'attends 15min et ils arrivent, je les accueille froidement et explique en détail comment j'ai retrouvée leur fils et je le tire juste après sans oublier de lâcher un «J'en ai toujours pas finis avec toi Jayden !».
Je rappelle un troisième taxi et il me dépose devant chez mon arrière-grand-mère.
Je lui explique tout ce qu'il sait passer et je décide d'appeler Aaron.
Ce dernier n'a pas répondu à mon message donc peut-être à mon appelle et bah la réponse est non.
Très bien qu'il face sa vie et je ferais la mienne aussi !-Mec, crois moi tu as perdus d'avance ! Tu veux pas répondre et bah maintenant assume les conséquences ! 🤬😡😠😤
J'abandonne mon portable dans la chambre et retourne dans la cuisine, je mange et je pars dormir.
Demain, je retourne en cours après un mois d'absence.
Le lendemain matin, évidemment que je suis le centre des sujets de tous. Certains osent me questionnée en et d'autres m'inventent une vie que grand bien leur face ! Ceux qui veulent savoir on une simple phrase du genre : "petit soucis familiale en gros" et ils se contentent de ça à par les personnes que je côtoie habituellement qui eux ont le droit à une petite explication plus détaillée.
Je récupère mon retard assez rapidement.
La journée se passe et les autres se suivent en étant identique.
Les semaines défilent rapidement, mes géniteurs s'occupent de Jayden, Mick m'a dit que son frère était sortie et qu'il avait pour obligation de rentrer avec eux pendant quelques mois et bah moi les cours, les révisions et ainsi de suite quoi !
Je vais pas tarder à passer mes dernières épreuves donc on bosse à fond et puis aussi ça m'empêche de penser à Aaron.Éclipse jusqu'à la veille des épreuves
-Shashou ?
-Qui y a-t-il Mick ?
-Okay, toi tu t'es levée du pieds gauche !
-Pour ça faudrait déjà dormir... Bon que veux-tu ?
-Tu fais quoi ? Pourquoi tu ne dors pas ?
-Je révise et parce que je révise parce que je n'arrive pas à dormir,...
-Okay, bon j'ai bien fait de t'appeler, prépare ton sac dans 5min je suis là ! Et prévois ton maillot de bain à tout de suite !Je grogne saoulée car je révise mais une pose me fera du bien alors bon, je prépare mon sac, m'habille d'un simple short avec un débardeur par dessus mon maillot de bain.
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...