~19~

43 2 0
                                    

Shana

Je préviens mon arrière-grand-mère qui est ravie que je sorte un peu après avoir passée autant de temps à réviser.
Je sors et Mick m'attendait déjà, je lui fais un gros câlin.
Il m'ouvre la porte de derrière et je m'y insère et comme j'aurais dû y penser Aaron est là et j'ai qu'une seule putain d'envie maintenant c'est de retourner révisé.
J'aurais dû m'en doutée avec cet appel inattendu de la part de Mick.
L'ambiance est glaciale dans la voiture, Mick essaie de faire la conversation mais on l'ignore tous.
Il se gare et on descend tous.
Ah trop bien, y avait longtemps que j'étais pas venue ici !

-Merci Mick... lui chuchotais-je le faisant sourire.

C'est un petit lac avec des attractions aquatique, j'aime pas trop l'eau mais ici ça va.
Nous déposons nos serviettes et nos sac par terre, je retire rapidement mes vêtements et je sens un regard persistant sur moi alors je relève la tête pour voir Aaron me maté ouvertement.
Profite du spectacle mon pote, tu le reverras plus après.
Je pars à l'eau laissant les garçons ensembles, ils me rejoignent rapidement et Mick décide qu'on face du pédalo.
Évidemment, il se met derrière et oblige son frère à se mettre devant avec moi.
Si il croit qu'il va nous réconcilié, il se trompe complètement.
L'ambiance m'énervant très rapidement, je saute dans l'eau et retourne sur le bord sous les hurlements des garçons.
Je joue avec des petits dans l'eau avec un ballon pendant que les garçons continuent leur tour.

Aaron

-Aaron, tu vas lui parler !
-Non.
-Aaron merde, fait pas le gamin! Tu es complètement en tord dans l'histoire je te signale !
-C'est faux.
-Alors tu préfères la perdre définitivement et la voir malheureuse ?
-C'est elle qui a décider cette situation !
-Non. Putain t'es con ou quoi, elle n'a que 18 ans et depuis que vous êtes ensembles rien ne va dans sa vie et pourtant elle tient le coup sans jamais se plaindre et là elle est arrivée à un stade où elle en peux plus et elle a besoin d'être seule et de se reposée, de réfléchir,... Elle a essayée de te contacter pour s'excuser mais tu lui as jamais répondu ! Alors non c'est de ta faute ! Est-ce que tu te rend compte qu'à 18 ans, elle a sa famille à dos pour toi en autre, elle a dû supporter ton coma en gardant espoir, elle a dû te supportée toi et ta jalousie maladive, elle a dû rattrapée un mois de cours assez rapidement et maintenant elle va passée son bac ! Toi à 18 ans, tu avais quoi comme problème ?
-Mon histoire avec Jayden.
-Oh j'allais oublié en parlant de lui quand elle est rentrée chez elle, elle a retrouvée son frère avec une pute, la maison était une porcherie et les chiens presque entrain de crevés et son frère complètement défoncé par la drogue et l'alcool ! Alors excuse moi, monsieur, mais elle a autre chose à pensée qu'à toi et tes crises pourries ! Tu es en tord point barre, tu veux la récupérer ? Alors excuse toi et soit présent pour elle ! Aaron, je te le dis franchement, tu es entrain de la perdre complètement... Regarde là bien, tu trouve pas qu'elle a changée depuis un mois ? Elle a besoin de ton soutien...

Nous retournons sur le bord et je regarde Shana avec insistance et je remarque enfin son état physique.
Elle a maigri déjà qu'elle n'est pas grosse de base, son teint est pâle, ces cheveux brillant sont abîmés et sec, ces beaux yeux non plu leurs éclats habituels, elle a d'énormes cernes sous ces derniers, les joues creuses et son sourire n'est plus aussi éclatant qu'il a été.
Au fil de mes contestations, je m'approche d'elle et je finis par la serrer dans mes bras. Elle se libère rapidement en me renvoyant une claque dans la gueule. Et en partant en courant loin de moi.
Mick la suit et je reste seul comme un pauvre con.

Mick

-Shana attend moi...
-NON ! DÉGAGE MICK !

Elle récupère ses affaires et appelle un taxi.

-Merci pour cette petit après-midi ça m'a fait du bien de sortir !
-Reste dans ce cas, on a pas finit !
-Désolée mais non, je dois y aller !
-Shana...

La voir triste me rend triste aussi et actuellement elle pleure silencieusement.

-Shana s'il te plaît !
-Non Mick... À plus tard, mon taxi est là !

Elle se précipite de monter dans le taxi et je la regarde s'éloigner progressivement.
Quand je disais à Aaron, qu'il était entrain de la perdre, je peux dire dès maintenant que si on ne fait rien on la perdra tous au rythme qu'elle va !
Je rejoins mon frère, il est resté stoïque à l'endroit où il était.
Je le sors de sa torpeur en claquant des doigts devant lui.
Il commence à paniquer et à la chercher partout.

-Arrête ! Elle est rentrée...
-Mick...? Me questionne-t-il silencieusement.
-Oui, elle se laisse mourir inconsciemment. On va tous la perdre si on fait rien et toi le premier !
-Mais que faire ?
-Toi, qu'elle accepte tes excuses et que tu sois présent !
-Mais...
-Tu l'as toujours été certes mais là faut que tu le sois davantage, montre lui que tu l'aime,... Comme elle elle te l'a montrée pendant ton coma !
-On rentre la voir.

On récupère nos affaires et rejoignons la voiture.
On roule jusqu'à chez l'arrière-grand-mère de Shana.
La voiture est à peine garée qu'il est déjà entrain de sonné à la porte.
C'est une vieille dame qui ouvre assez méfiante puis surprise en voyant Aaron.

-Bonjour madame, Shana est là ?
-Non, elle n'est pas encore rentrée !
-Vous pouvez l'appeler et lui demander où elle est s'il vous plaît sans dire que c'est moi qui vous le demande !
-Oui, entrer donc avant !

Elle nous ouvre le portillon et nous laisse entrer puis elle compose le numéro de son arrière petite fille.

-Oui Shana ?!
-...
-Non non tout va bien, je voulais simplement savoir où tu étais ?
-...
-Tu es chez Jayden ?
-...
-D'accord reste près de lui pendant quelques jours, ça lui remettra les idées en place ! Bisous ma puce.
-...

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant