La journée se passe normalement, j'ai reçue un message d'Aaron quand il est arriver chez lui, j'attends maintenant son message pour l'appeler. Mike est venu me chercher comme prévu.
-Tu sais j'aurais pue prendre le bus !
-Pour que mon frère me tue la seconde suivante ? Non ça va aller, je viendrais te chercher et je t'emmènerais tout les jours !
-Qu'est-ce qu'il peut être chiant !!!
-Il est amoureux ma belle...
-Je suis amoureuse aussi mais je suis pas aussi chiante !
-Crois moi que tu peux rapidement l'être quand tu t'y met !
-Bon okay, j'ai compris je suis chiante !
-D'une autre façon certes et beaucoup plus sympathique mais oui tu es chiante !On rigole et on repart sur un autre sujet.
Je suis un peu gênée, ne sachant pas où aller et quoi faire chez Aaron sans ce dernier.
Aussitôt Mike s'en rend compte et il me dit de faire comme je ferais si j'étais chez moi mais le problème c'est que je ne suis pas chez moi donc j'ose pas. Alors je m'assois sur le canapé à côté de lui et attend avec impatience le FaceTime ou simplement l'appel d'Aaron pour me sauver la mise.
Absorber par son jeu, Mike ne se rend pas compte de mon départ du canapé une bonne heure après être rentré.
Je sors dehors, je m'assois au fond du jardin face à la piscine et la maison, dans l'herbe avec mon iPhone devant moi. Ce dernier s'allume et sonne m'annonçant un message, je me précipite sur ce dernier et le déverrouille pour être aussitôt déçu en voyant le contact de Jayden sur mon écran. Je fais tout de même l'effort de lire son message.J-Shana, revient à la maison ! Si tu es heureuse avec lui, tant mieux pour vous, ce que nous souhaitons tous pour toi c'est ton bonheur alors si tu l'as avec Aaron alors nous l'accepterons, pour ma part il faudra du temps mais je ferais de gros effort pour ne pas être méchant ou autre et seulement pour toi mais reviens ! On a besoin de toi dans nos vies pour sourire ! En tout cas moi, j'ai besoin de toi pour vivre car tu es ma petite sœur et que tu es essentiel pour moi ! Toutes les portes de la famille te sont grandement ouvertes sache le ! Je me doute que tu vis chez les parents d'Aaron actuellement... On a compris tes remarques et on les a prises en compte sauf un comme tu as pue le remarquer ! Je t'aime ma soeur... ❤️
J'hésite longuement avant de lui répondre et quand je veux pour écrire le contact «Mon chéri ❤️ » apparaît.
-MON CHÉRI D'AMOUR !!!
-Je crois que j'ai rêvé, répète pour voir ?
-Mon chéri d'amour...
-Ah bah non, je rêve pas ! Que me vaut ce surnom affectueux ?
-Bah je t'aime et tu es mon chéri, non ? Tu n'aime pas ?
-Oui princesse et si j'adore ! Comment c'est passer ta journée ?
-Longue, ennuyeuse, fatiguant,...et toi ?
-Très fatiguante !
-D'accord, je vais te laissée te reposer alors, on s'appelle demain ?
-Reste un peu avec moi princesse !
-Si tu veux...
-Que fais-tu ?
-Je suis au fond de ton jardin face à la piscine et ta maison assise dans l'herbe !
-Bizarrement ça m'étonne pas venant de toi...
-Ah et toi, tu fais quoi ?
-Je suis dans mon lit ! Pourquoi tu n'es pas avec Mike ?
-Je me sens pas à l'aise sans toi ici !
-Y a Mike pourtant !
-Oui mais je suis gênée, j'ose rien faire,...
-Je vois...donc tu t'es isolée?
-Ouais...
-Y a autre chose que tu me dis pas mon cœur ?
-Hhhmmm...j'ai reçu un message...
-Laisse moi deviné...Jayden ?
-Oui...
-Il te dis quoi dans ce message ?
-Attend, je met le haut parleur et je te le lis ! « Shana, revient à la maison ! Si tu es heureuse avec lui, tant mieux pour vous, ce que nous souhaitons tous pour toi c'est ton bonheur alors si tu l'as avec Aaron alors nous l'accepterons, pour ma part il faudra du temps mais je ferais de gros effort pour ne pas être méchant ou autre et seulement pour toi mais reviens ! On a besoin de toi dans nos vies pour sourire ! En tout cas moi, j'ai besoin de toi pour vivre car tu es ma petite sœur et que tu es essentiel pour moi ! Toutes les portes de la famille te sont grandement ouvertes sache le ! Je me doute que tu vis chez les parents d'Aaron actuellement... On a compris tes remarques et on les a prises en compte sauf un comme tu as pue le remarquer ! Je t'aime ma soeur... »
-Que compte-tu faire ?
-Avant que tu m'appelle je voulais lui répondre mais je sais pas quoi lui dire !
-La nuit porte conseil princesse, tu verras demain... En tout cas, quoique tu fasse je serais toujours là pour toi...
-Je sais...
-Soit pas triste, tu es beaucoup plus jolie quand tu souris alors garde le sourire tu pourras pleurer dans les bras à mon retour, montre que tu es forte et courageuse ainsi que rien ne peut t'atteindre !
-Sans toi c'est impossible, je suis faible ! Tu es ma plus grosse faiblesse !
-Tu es la mienne aussi mon cœur,...
-Plus que 5 jours...
-Oui plus que 5 jours et je pourrais te tenir dans mes bras, te serrer contre moi, t'embrasser,... Il me manque une partie de moi, je me sens seul sans toi ! Je vais pas bien dormir sans toi dans mes bras...
-Tu me manques vraiment c'est horrible !!!Nous continuons de parler un long moment puis je rentre et souhaite bonne nuit à Mike.
Je me couche dans le lit après avoir enfilé un t-shirt à Aaron avec son odeur et serrer son oreiller contre moi pour m'endormir en pensant qu'il est avec moi... C'est compliqué mais c'est une épreuve à passer avant tant d'autres...Éclipse jusqu'au vendredi
Cette semaine a été longue et fatigante sans celui que j'aime, je suis en cours, complètement dans mes pensées.
Aaron rentre que demain enfin d'après-midi et ces rentres aussi demain mais en soirée, je vais faire leur rencontre officielle pas en tant que petite sœur du meilleur ami de leur fils mais en tant que petite amie.
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...