Après avoir passé une nuit plus que mouvementée, nous flemmardons au lit enlacés.
La faim se fait sentir alors après un énième baiser j'essaie de me levée mais une douleur déchirante à l'entre jambe surgis me faisant retomber sur le lit et crier. Aaron se précipite sur moi inquiet.-Mon cœur ça va ? Tu as mal où ?
-À l'entre jambe !Il me regarde en souriant perversement.
-Ça, ma chérie c'est tout à fait normal après la nuit que nous avons passé mais surtout quand on sait que c'était ta première fois ! Se moque-t-il légèrement.
-Rigole bien mon amour, parce que tu vas attendre un moment maintenant pour recommencé !
-QUOI ? Mais nnnooonnn ! On commence juste !
-T'as qu'à pas te moqué !
-Tu veux sérieusement faire une grève de sexe ?
-Oh mais pas seulement, je compte faire une grève d'amour pour toi !
-Comment ça ?
-Plus de sexe, plus de bisous, plus de câlins, plus de papouilles, plus d'attention,...
-Ooohhh nnnooonnn...
-T'avais cas pas te moqué !
-Mais je me suis pas moqué...
-Non à peine !
-Bon okay un petit peu mais c'était juste pour t'embêtée gentiment.
-Bah moi aussi c'est juste pour t'embêté gentiment !
-Non toi c'est méchamment !
-Fais toi pardonné dans ce cas et on verra !Il saute du lit et rejoint la cuisine je suppose, il fait un bordel monstre.
Curieuse et surtout impatiente, je rejoins discrètement la cuisine, enfin comme je peux avec la douleur que j'ai c'est compliquer mais au vue de la nuit merveilleuse que j'ai passée je m'en fou complètement, il est derrière les fourneaux nu comme un ver mais tellement sexy...
J'enroule sa taille de mes bras et me colle à son dos.-Qu'est-ce que tu prépare ?
-Alors j'ai pas de croissants ou de pains au chocolat alors je t'ai fait rapidement des crêpes, des pancakes, des tartine au nutella et là je te fais des œufs sur le plat avec un verre de multifruits et un chocolat chaud.
-Tu es au courant qu'on est que deux ?
-Je sais mais je veux me rattrapé!
-De t'être moqué ?
-Non pas seulement ça mais aussi que tu es mal par ma faute...
-Ooohhh mon amour, ce n'est pas ta faute c'est la nature on va dire ! Dit toi que j'ai passée une nuit merveilleuse malgré le peu de sommeil, tu as été ma première fois et j'en suis heureuse car je n'aurais jamais pue rêver mieux pour une première fois ! Je t'aime tellement...
-Peut-être mais maintenant tu as mal ! Je t'aime aussi mon cœur et je suis très fier et honoré d'avoir été le premier et j'espère être le dernier aussi !
-L'avenir nous le dira !Il éteint sa plaque de cuisson et se tourne vers moi.
-Tu as était merveilleuse cette nuit, je n'arriverais plus à vivre sans toi tout simplement, Shana je te le dis droit dans les yeux dans cette cuisine, je t'aime bien plus que quiconque et je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre !
-Merveilleuse je sais pas mais toi tu as été parfait, je n'ai jamais sue vivre sans toi, même pendant ton absence je pensais toujours à toi, tu es et tu resteras dans la tête comme dans mon cœur quoiqu'il advienne ! Tu as toujours été mon premier et tu seras mon dernier coûte que coûte ! Je t'aime bien plus que je le dis et que je te le montre !On s'embrasse passionnément et on recommence une partie de jambe en l'air dans la cuisine.
Je ne vous fais pas de dessin sur ça je pense que votre imagination le feras très bien à ma place.
Après cet effort riche en douceur et en amour, nous déjeunons dans le lit.-Mes parents rentrent aujourd'hui ?
-Je sais, j'irais dormir chez des amies !
-Je me répète et je le ferais tout les jours si besoin, ils sont d'accord pour que tu reste ?
-Peut-être mais je refuse ! Aaron, comprend moi, j'ai que 18ans, je suis jamais sortie avec un mec avant toi, c'est assez compliqué en plus avec mes problèmes familiaux,... Notre relation est allée rapidement dès le départ,... Je t'aime ça s'en et une certitude mais je ne suis pas encore prête à vivre chez tes parents sans toi et même avec toi ça serrais compliqué !
-Reprend contact avec ton frère et loge chez lui alors !Les nerfs me monte rapidement, ne voulant pas exploser et gâcher ce week-end je me lève furieuse, prend une douche et m'habille puis quitte son appartement rapidement.
Mon portable ne fait que de vibré dans ma poche alors je le met en silencieux.
Je me balade dans les rues jusqu'à trouvée un ponton en bois, je m'y assois et appelle mes contacts mais toutes refuses pour quelconques raisons valables ou non mais je vais pas insister davantage.
Ignorant chaque appels et messages d'Aaron je réfléchis à comment je vais me débrouillée, j'ai plus vraiment de solution à par Jayden et chez Aaron !
Merde, je n'y avais pas pensée avant, mon arrière-grand-mère !!!
Je compose rapidement son numéro et elle répond essoufflée.-Ma puce ? Tu vas bien ? Tu vis où ?
-Oui, je vais bien mémé, ne t'inquiète pas pour moi, pour le moment je vivais chez la famille de mon copain pendant l'absence de ses parents ! Ces derniers rentrent aujourd'hui et je ne veux pas les déranger alors j'ai nulle part où aller, tu serais d'accord pour m'hébergée quelques temps ?
-Évidemment ma puce !
-Par contre pas un mot sur ma présence chez toi à qui que ce soit !
-Ça ce n'est pas arrangée ?
-En effet et c'est pas prêt de changer !
-Hhhmmm...tu rentre vers quelle heure ?
-Je rentre pas ce week-end mémé, je suis dans le Sud avec Aaron !
-Oh je vois ! Profite du paysage et du temps alors ! Pour ma part, si tu es heureuse avec ça me va, chacun a un passé et à commis des erreurs plus ou moins grave mais ça ne fait pas de lui un mauvais gars pour autant, les gens change !
-Merci, oui je suis heureuse avec lui...
-Passe un bon week-end ma puce !Et elle raccroche, je sais que je suis une grosse salope sur le fait que ça fait une semaine qu'elle attendait de mes nouvelles et qu'elle s'en rendait malade !
Plus calme, je répond au prochain appel de mon copain qui est plus que jamais inquiet :-Shana ? Rentre ! Tu es où ? Tu vas bien ? Je viens te chercher !
-Calme toi, je vais très bien !
-M'en fou, tu es où ?
-De là où je suis je te vois sur le balcon entrain de fumer ta clope !Il cherche un peu partout jusqu'à s'arrêter sur le ponton.
-Bouge pas j'arrive !
Il raccroche et en 10 min il est là à côté de moi.
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomantizmUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...