~12~

47 2 0
                                    

Après plusieurs longues heures interminables passaient en cours, nous pouvons enfin rentrer chez nous.
Complètement ailleurs et fatiguée, je sors la dernière, je ne fais pas attention à l'attroupement devant le lycée et continue mon chemin sauf que l'attroupement en question créer un passage à mon arriver donc je le traverse sans savoir qu'au bout y a celui que j'aime.
Il est debout avec un gros bouquet de roses rouges dans les mains et un énorme sourire collé sur le visages.
Je me suis stoppé directement, n'y croyant pas du tout.
Se rendant compte de mon mutisme, il s'avance lentement et je comprend que je ne rêve pas, alors je lui court dessus et lui saute dans les bras tout en pleurant.
Il me serre contre lui tout en me disant « je t'aime... ».
J'embrasse son cou et tout son visage pour finir par sa bouche.

-Tu es rentrée plus tôt ? Depuis quand le savais-tu et pourquoi tu m'as rien dis ?
-Je suis rentré ce midi, depuis lundi soir après t'avoir appelé et c'était pour te faire la surprise !
-Tu m'as trop manqué...
-Je vois ça, désolé pour le bouquet il est un peu mort, il a pas aimé la chute...
-M'en fou moi c'est toi que je veux !

Je suis accrochée à lui en mode koala et je ne compte pas y descendre du coup il rejoint sa voiture avec moi accrochée à lui sous les hurlements joyeux des autres lycéens.
Il m'assoit dans sa voiture et m'attache je rigole car on dirait que je suis un bébé et l'embrasse furtivement pour le remercier.
Il fait le tour et s'assoit sur le siège conducteur.

-Tu as beaucoup de cours à travailler ce week-end ?
-Nan, je suis en avance sur mes cours, pourquoi ?
-Parce que j'ai prévu un week-end en amoureux ! Dans le sud, comme ça tu verras mon appartement...
-C'EST VRAI ?
-Oui, c'est vrai !
-Oh trop bien faut que je prépare mes affaires !
-Elles sont dans le coffre...
-Attend tu as choisi mes fringues ?
-Exactement, je t'ai pris des tenues basiques...
-Qu'est-ce que tu appelle basique ?
-Un t-shirt avec un jeans, un short avec crop top ou débardeur, une combi short et une ou deux robes ! Oh et je t'ai pris deux maillots de bain, par contre je dois avouer que niveaux sous-vêtements je me suis fait plaisir !
-Laisse moi devinez tu as pris ma lingerie en dentelle rouge ?
-Exactement avec ton petit string, ton corset et ton porte-jarretelles !
-Tu veux sérieusement me voir avec ?
-Oh que oui, depuis que je les ai vue je rêve de te le retirer ! D'abord pour qui as-tu achetée ça ?
-Pour personne, c'était un gage !
-J'aime beaucoup ce genre de gage alors...

Il roule pendant de longues heures sans s'arrêter jusqu'à son appartement, il me le fait visiter et je ne peux plus résisté à l'envie de le sentir contre moi alors je le plaque contre sa porte de chambre et l'embrasse férocement.

-Tu rêve de me l'enlevé alors ton rêve va se réaliser d'ici peu ! Lui chuchotais-je sensuellement dans l'oreille en lui mordillant lobe.

Il déglutit difficilement et j'attrape mon sac, j'en file mes sous-vêtements ainsi qu'une robe moulante et des talons, je remet mes cheveux convenablement et je retourne dans sa chambre en me pavanant de façon provocatrice devant lui.
Je danse contre lui, l'obligeant à reculé puis je le pousse sur le lit.
Je grimpe au dessus de lui et je commence à le dévêtir lentement en le caressant et en embrassant sa peau.
Il lui reste son caleçon qui est très serré, je m'assois sur sa bosse et frotte mon intimité dessus le faisant gémir.
Il échange nos places en m'enlevant rapidement ma robe puis laisse ses mains et son regard se baladés très lentement et délicatement sur mon corps.

-Putain de merde, tu me rend fou ! J'en peux plus...
-Qu'est-ce que tu attend alors ? Fait moi l'amour Aaron, je suis prête !
-Tu es sure de toi ?
-A 200%, j'en ai autant envie que toi !

🔞🔞🔞 LEMON JUSQU'À LA FIN DU CHAPITRE 🔞🔞🔞

Il dépose délicatement ses lèvres contre les miennes puis il commence à me dévêtir jusqu'à temps que je me retrouve complètement nu sous lui.
J'échange nos rôles, je lui retire son caleçon et je commence à faire de longs va et vient le faisant râler de plaisir.

-Arrête je vais venir !

Sans lui laisser le temps de reprendre les reines, je fait rentrer sa longueur en moi, au début c'est douleureux mais rapidement ça se transforme en plaisir et là il me guide en me tenant les hanches. Par moment ses mains remontent à mes seins et les malaxent me faisant gémir.
Nous finissons par jouir ensemble peu de temps après.
Je me laisse tomber toute tremblante sur son corps et il me serre contre lui avant de recouvrir nos corps nus.
Et on s'endort ainsi.
Dans la nuit, je me réveille en sursaut réalisant que nous nous étions pas protégés par je ne sais quelle chance j'avais mes deux boîtes de pilules celle de tout les jours et celle du lendemain.

-Bébé qu'est-ce qui y a ?
-On s'est pas protégés débile !
-Je me protège jamais !
-Et bah ça va changer !
-Si tu veux on remet ça en se protégeant tu verras la différence et tu voudras plus qu'on se protège, sans protection tu ressens plus de sensations mon amour !
-Je m'en fou je ne veux pas encore de gamin !
-Tu prend la pilule ?
-Oui, heureusement !
-C'est déjà ça alors ! Aller dort maintenant ou je t'épuise de nouveau !
-Épuise moi en te protégeant alors.

Il sort rapidement un capote l'enfile et me porte jusqu'à la douche et c'est partie pour un deuxième round. Il me plaque contre chaque parois de la douche me faisant gémir et amplifier mon désirs.

-Désolé d'être plus brusque que tout à l'heure mais tu m'excite tellement que je ne peux me contrôlé totalement !
-C'est pas grave te contrôle plus et fait moi passée une nuit inoubliable !
-Tu me le diras pas deux fois bébé !

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant