Shana
-Voit ça, plus comme un jeu pour faire chier mon frère !
-Explique moi ce que tu veux que je face ?
-Accepte-tu de faire semblant d'être mon petit ami ?!
-Haha...je m'attendais à tout sauf à ça ! Raconte moi pourquoi tu me demande ça ?
-Comme tu dois probablement le savoir, je suis jamais sortie avec un mec et depuis quelques temps, ils me font chier avec ça alors pour leurs fermés le clapet et en même temps peut-être vider mon sac, je voudrais leurs faire croire que je sors avec quelqu'un et qu'un jour je te présente à eux pour voir leurs réactions en sachant que mes parents et moi on a apprit quelques trucs assez écœurantes sur toi et que Jay et sa copine ne t'aiment pas tellement !
-J'accepte !
-Sérieux ?
-Oui !
-Oh merci putain tu es le meilleur ! Lui dis-je en lui sautant dans les bras.Me rendant compte de ce que je viens de faire je rougis et redescend en m'excusant pendant qu'il rigole.
Cet abrutit profite de mon malaise pour payer ma barba à papa.
Je grogne et il sourit.-Maintenant explique moi comment veux-tu faire ?
-Ça va être assez rapide, hier soir ils ont vue ta voiture donc déjà ils se posent des questions ! Le week-end prochain, on est invité chez Jay ! Donc toute la semaine étant donner que je suis en vacances, je vais sortir en faisant croire que je vais voir des amis, ce que je fais jamais donc ils vont commençaient à douter, puis avec les messages que je vais recevoir, je vais faire semblant de rire, de sourire et de rougir ! Bien sûre dans tout ça tu ne seras pas là, je vais pas t'obliger à venir me voir et m'emmener à droite à gauche ainsi que m'envoyer des messages,... Puis ce week-end là, j'aurais besoin de toi ! Tu vas m'emmener chez Jay' et là je te présenterais, évidemment, ça va pas bien se passé et je vais leurs dire leurs quatre vérités ! Je te demande pas de m'embrassé ou autre devant eux seulement me tenir la main par exemple enfin ce que tu veux !
-Alors si j'accepte c'est que je veux être présent dans tout ton scénario donc si tu dois sortir, je viendrais te chercher en plus ça fera plus réaliste, après on verra ! File ton numéro !J'enregistre mon numéro dans son portable et il en fait de même avec le mien.
Sans nous en rendre compte, nous nous promenons dans la fête foraine tout en rigolant. C'est seulement en revenant à la buvette que je m'en rend enfin compte.-Merci d'avoir accepté de me suivre dans mon délire, merci pour la barba à papa et merci pour je ne sais quelle autre raison ! C'était un plaisir de te voir et de passer un peu de temps avec toi à parler !
-Je t'en pris, c'est réciproque !Je lui souris en rougissant le faisant ricaner. Je lui dis au revoir et retourne auprès de ma famille en m'excusant d'avoir été aussi longue.
-Désolée, j'ai rencontrée quelqu'un et on a parler.
Ils hochent la tête et repartent dans leurs conversations et moi dans mes pensées.
J'ai toujours trouvé Aaron beau, gamine j'en étais amoureuse mais bon j'ai jamais rien dit parce que pour moi c'était juste impossible de sortir avec le meilleur ami de mon frère et en plus de ça pour moi jamais il pourra ressentir ce que j'éprouvais pour lui puis c'était une histoire de gamin donc voilà, je me suis toujours extrêmement bien entendu avec lui, ça m'arrivait d'être très proche, quand il jouait à la play avec Jay, je m'installais dans ses bras et je finissais toujours par m'endormir contre lui. Aaron est quelqu'un qui est très froid, mystérieux, arrogant et tout ce que vous voulez avec les gens en général mais principalement avec ceux qu'il ne connaît pas, y a qu'avec moi qu'il était doux et attentionné enfin peut-être plus maintenant mais avant si, ses anciennes petites copines étaient jalouses de moi et de ma complicité avec lui ! Le problème c'est que ça à toujours été comme ça entre nous ! Je suis heureuse de le revoir, il m'a en quelques sortes manqué pendant c'est 6 ans !
Je sors de mes pensées quand on se lève pour continuer notre journée.
Je reçois un message :Aaron - Je ne sais pas où tu étais partie mais tu étais bien loin dans tes pensées ! 😜😂😘
Moi - Je confirme, j'étais rendue loin, plus précisément dans mon enfance avec toi et Jay ! 😏😒😘
Aaron - Le bon vieux temps,...😞😩😘
Moi - Ça te manque pas ? 🤔🙁😘
Aaron - La seule chose qui me manque c'est toi et notre lien assez spécial ! 😇😉😘
Moi - À moi aussi ! Tu m'avais manqué ! 🤩😊😘Nous continuons de parler ensemble, puis on se croise et il me retient par le poignet et m'embrasse le front en souriant.
J'étais derrière donc personne à vue.
Ce bisou signifie pleins de chose : le fais que je lui ai manquée, que notre lien lui manque, qu'il est content de me retrouvée,...
Je regarde mon frère et mon père faire l'extasie quand Aaron se place discrètement derrière moi et me serre contre lui.
Depuis hier, il a jamais été aussi tactile avec moi, ça me fait plaisir car on retrouve notre complicité.
Il fait demi tour avant la fin du manège en me faisant un bisou sur la tempe et en me disant que demain, il serait chez moi à 9h !
Ce soir faut que je raconte tout ça à Anna déjà qu'hier elle m'a bombarder de questions sur Mike et Aaron, si j'ai le malheur de lui cachée ça je suis morte car là connaissant elle a déjà commencée à faire une enquête sur les gars et elle risque rapidement de connaître la vérité alors autant que je lui dise tout de suite.
Je fais la maison des glaces avec Nolan, le petit se prend toutes les glaces de pleins fouet me faisant rire et lui aussi, je lui conseille de mettre ses mains devant lui pour sentir chaque miroirs sans se le prendre mais il est tellement surexcité qu'il m'écoute pas et continu de se prendre les miroirs alors je lui propose de faire une course, le premier sortie à gagner, évidemment c'est moi. Je riais en le voyant d'en bas se prendre les miroirs, je sentis un regards sur moi et en me tournant je vis au loin Aaron tout souriant.
Je rêve où il me suit partout celui là ! À cette réflexion, j'explosais de rire en le regardant, il arque un sourcil d'incompréhension et je lui envoie un message :Moi - Je rêve où tu me suis partout ! Je vais t'appeler garde du corps ou je ne sais comment du genre ! 🤣😂😘
Aaron - Je te surveille mon ange comme avant ! 😇😉😘Je lui souris et il me fait un clin d'œil, au même moment Nolan sort de la maison en rigolant.
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
Roman d'amourUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...