Aaron
Mon frère me regarde avec incompréhension.
Je lui fais signe qu'on verra plus tard pour lui expliqué.-Princesse, tu veux restée dormir ici ?
-Je veux pas dérangée ...
-Si je te propose c'est que ça dérange pas et même si ça dérange quelqu'un je veux que tu reste là après ce qu'il s'est passé ! Mike, les parents sont où ?
-Ils sont chez Rémy, ce week-end et tout le reste de la semaine !
-Okay, Mike ça te dérange si elle reste ?
-Bah non !
-Donc voilà, ça le dérange pas et mes parents sont pas là !
-Mais elle dormira où ?
-T'inquiète pas pour ça, tu veux dormir seule ou avec quelqu'un ?
-Avec toi...
-Bon comme ça, c'est réglé !Elle vient se blottir contre moi, je lui embrasse le haut du crâne et je l'encercle de mes bras.
-J'ai loupé un épisode ou quoi ?
-Tu as louper un roman entier frérot !
-J'ai toute la soirée pour rattrapée mon retard...
-Je te fais un court résumé, on est ensemble et elle a vidée son sac devant son entourage !
-Outch ! Et tout le bonheur à vous !
-Merci...On s'assoit dans le salon, mon frère et moi jouons à la play pendant que Shana est sur mes genoux, sa tête dans mon cou et elle a l'air de s'endormir...
Après plus d'une heure de play, elle se réveille doucement. Nous arrêtons la ps4 et Mike va préparé le repas de ce soir.-Pâtes bolo ?
-Oui...Il s'affaire dans la cuisine pendant que Shana et moi sortons dehors pour parler un peu.
-Comment tu vas ?
-Je me sens vidée dans un sens mais triste parce que je sais très bien qu'ils vont pas t'accepté et donc plus me voir et malgré tout ça me fait de la peine mais principalement pour Jayden et les petits...
-Si vraiment ils ne m'acceptent pas, on se séparera pour que tu puisse rester avec eux, même si je t'aime !
-Non Aaron, ça va être dure mais j'aurais besoin de toi car justement si ils ne t'acceptent pas après ce que je viens de faire mon père m'a éjecté de sa vie donc non ne me quitte pas pour ça je t'en prie !
-On verra...
-Tu pourrais me ramener chez moi demain, que je récupère mes affaires !
-Bien sûre princesse !
-Une fois que tes parents seront rentrés, je partirais !
-Pour aller où ?
-En foyer pour jeune à la rue ou l'hôtel !
-L'hôtel t'oublie, le foyer aussi tu restes ici, je vais en parler avec mes parents !
-Mais Aaron, la semaine tu n'es pas là, je vais pas rester ici alors que je serais toute seule !
-Alors pour que tu reste je dois être ici ?
-Hhhmmm...oui je préférais !
-Et si je prend un apparte, tu y habiterais le temps que je revienne ?
-Non toute seule j'aurais peur !
-Je croyais que tu avais l'habitude ?
-Oui mais je dors très mal, je ne suis pas rassurée la nuit !
-Demain j'appelle mon patron et je lui demande de plus faire de déplacement !
-Surtout pas, c'est ton boulot et t'aime voyager alors continu, je me débrouillerais !
-Ouais bah en attendant tu reste ici !
-AAA TTTAAABBBLLLEEE... CCC'''EEESSSTTT PPPRRRÊÊÊTTT !!! Hurle Mike.On rigole et on rentre...
Nous nous installons à table et dégustons le plat de mon petit frère.-C'est super bon Mike !
-Tu sais que c'est pas non plus extraordinaire c'est juste des pâtes avec de la sauce bolognaise !
-Ouais mais c'est bon...
-Il t'en faut pas beaucoup à toi pour te satisfaire !!!
-Ça dépend...On finit de manger en parlant de tout et de rien puis on décide de regarder un film : Ennemis publics, il est sortit y a plusieurs années mais nous adorons le regarder comme Pataya ou Fast and Furious,...
Vers la moitié du film, Shana s'installe sur moi :-Ne m'abandonne pas... Me chuchote-t-elle avant de s'endormir.
Mon frère absorbé par le film ne fait pas attention à nous, j'en profite donc pour l'embrasser comme dirait certain(e)s façon lavage buccal et lui dire :
-J'ai aucune raison de le faire et je t'aime princesse !
Elle sourit et à la fin du film, je la porte dans mes bras pour rejoindre ma chambre après avoir souhaiter bonne nuit à Mike.
Je la pose dans le lit et me change quand je me retourne, elle me fixe en rougissant mais surtout en se mordant la lèvre inférieure :-Ça va, le spectacle te plaît ?
Elle acquiesce vivement de la tête en souriant.
-Mon chéri est trop bien foutu j'en profite !
-Je suis qu'à toi et rien qu'à toi, je t'appartiens et mon corps t'appartient et tu es la seule à pouvoir voir mon corps...
-Ça j'y compte bien, tu m'appartiens de la tête au pieds et y a que moi qui est le droit de te regarder en échange je t'appartiens aussi !
-Exactement princesse, aller va te changée !Je lui balance un t-shirt et un short à moi et elle se réfugie dans ma salle de bain pour en ressortir quelques minutes après avec seulement mon t-shirt.
Elle range mon short et c'est à mon tour de la mater !-Tu le met pas ?
-Non, ton t-shirt me fait une robe donc non !
-Tu es petite et fine aussi !
-Et je te conviens pas physiquement ?
-Loin de là ma belle, tu es juste magnifique !
-Mouais...Elle saute sur moi en rigolant mais moi je rigole beaucoup moins car sans faire exprès elle m'a tapée dans les cacahuètes et ça fait pas du bien, du tout. Elle le remarque et se confond en excuse tout en m'embrassant je ne sais combien de fois.
Ses mains sur mes joues au dessus de moi, j'enlace sa taille et la fait tombée sur moi en continuant de l'embrasser.
Je me stoppe pas à cause d'un manque d'air mais parce que si on continu, je ne pourrais pas m'arrêter et elle n'est pas encore prête pour ça.-Tu m'excuse faut que j'aille calmé mon mini moi !
-Oui...
-Qu'est-ce qui y a ?
-Rien rien !
-Shana pourquoi tu tire cette tête et que tu me regarde pas dans les yeux ?
-Va calmé ta bite et t'occupe pas de moi, bonne nuit !Elle se tourne pour être dos à moi, me laissant avec mes questions.
Puis comme si une ampoule s'allumée dans ma tête, je comprend ce qu'il lui arrive finalement.-Princesse, c'est pas que je n'ai pas envie de le faire avec toi, loin de là, j'en meurs d'envie et mon mini moi est là pour le prouvé ! Je veux faire les choses biens avec toi, tu es différente des autres filles avec qui j'ai pue être mais tu es surtout unique et spécial pour moi, je veux pas te baisser comme je pouvais le faire avec les autres mais je souhaiterais te faire l'amour pour la première fois de ma vie et du coup la tienne, tu n'es pas encore prête pour ça, mon ange ! Je t'aime et je n'ai pas envie de précipité les choses pour tout gâcher après, je veux pour une fois prendre mon temps et faire les choses bien avec toi !
Elle se retourne vivement et me regarde avec les yeux brillants d'émotion et je ne peux m'empêché de sourire et de l'embrasser.
-Je peux aller le calmer sans que tu face la gueule ou pas ?
-Désolée de mon comportement de gamine et oui vas-y mais reviens vite !
-Ne t'excuse pas, tu n'as aucune raison de le faire en plus tu es adorable ! Merci, je me dépêche promis !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...