~16~

36 1 0
                                    

Shana

Grâce au soutien des frères d'Aaron, je tiens le coup malgré que le soir je craque complètement dans sa chambre.
Tout les jours, je lui rends visite avec Mike, je lui dis les mêmes choses à chaque fois.
Cela va faire un mois et son état de bouge pas d'un poil ! J'ai peur qu'il ne se réveille jamais...
Ça fait un mois que Jayden me laisse tranquille et c'est complètement contradictoire mais j'aurais aimée qu'il m'envoie des messages ou m'appelles alors que je lui ai formellement demander de pas le faire !
Sur un coup de tête, je l'appelle et il répond.

- Oui ?

Je fond en larme directement.

-Jayden...
-Shana ? Qu'est-ce qui se passe ? Aaron va bien ? Il t'est arrivé quelques choses ? Tu veux que je vienne ?
-Aaron est toujours dans le coma et j'ai peur Jay...
-Tu es où ?
-À l'hôpital avec Aaron et sa famille dans le Sud !
-J'arrive sœurette... Je te laisserais pas seule dans ce moment là !
-Tu as ta famille a t'occupé...
-Tu aurais écouté et lu mes messages tu aurais sue que moi et Mel s'est finit !
-Depuis quand ?
-Depuis le jour où tu es venu avec Aaron, ça a commençait à dégénérer et ça a empirer...
-Okay mais reste comme même là bas, j'avais juste besoin d'entendre ta voix...
-Tu es sûre?
-Oui, Mike et Rémy sont là ne t'inquiète pas !
-Comme tu voudras mais n'hésite pas à m'appeler...
-Oui...merci Jayden !
-Je t'aime petite sœur...
-Moi aussi mon frère...

Je raccroche sur ses dernières paroles un peu plus apaisée et le cœur moins lourd.
Je retourne au chevet de mon chéri.

-Je sais pas, si tu vas être content mais j'ai repris contact avec Jayden ! Tu me manque et j'avais besoin d'entendre la voix de mon frère car tu n'es pas là pour me rassurée, me prendre dans tes bras et me serrée contre toi. Ça fait 1 mois que tu es ici, je dors plus, je mange peu, je reste enfermée dans ta chambre quand je ne suis pas ici ! Je sais plus quoi faire ni dire pour que tu te battes et que tu te réveille à par que je ne tiendrais jamais sans toi ! Je t'aime Aaron et tout ce que je souhaite actuellement c'est de voir ton sourire, tes yeux, entendre ton rire, recevoir des messages et appels de toi,... Tu me manques revient moi vite ! I love you...

J'essuie mes dernières larmes et je sors de la chambre, rejoins Mike dans sa voiture et nous rentrons à l'appartement d'Aaron.
Au milieu de la nuit, je reçois un appel. Je répond sans regarder le contact.

-Je t'aime mon ange... Dit la personne de l'autre côté du file difficilement et d'un coup je saute du lit et pleure.
-AARON ? C'est toi ? Tu es réveillé ?
-Oui c'est moi princesse... Je suis bel et bien réveillé !
-Oh mon dieu, je rêve c'est pas possible...
-Viens me voir et tu verras !
-Les visites sont interdites...
-Pas pour toi ma belle, j'ai demandé à te voir donc dépêche...

Je réalise pas ce qu'il se passe mais en tout cas je court réveillé Mike et lui hurle de rouler jusqu'à l'hôpital sans lui expliquer les raisons, il est en caleçon et je suis avec un simple t-shirt d'Aaron, nous courons dans les couloirs jusqu'à sa chambre.
Je fracasse la porte pour voir celui que j'aime assis sur son lit souriant...
Je fond en larme en fonçant sur lui. Mike se stoppe a l'entrée surpris de voir son frère réveiller.
Aaron n'en fait pas de cas et il me serre contre lui.
Enfin c'était avant qu'un gros sac se jette sur nous, nommé Mick.
Nous rigolons mais si il bouge pas dans la seconde qui suit je le démonte sur place.
Il a dû entendre ma menace silencieuse car il se redresse et s'excuse.
Je pars nous chercher à boire et à manger et laisse les deux frères seuls.
Je reviens et ils rigolent tout les deux.

-Mick m'expliquait les réveils qu'il subissait avec toi !
-Oh avec l'eau gelée, les chatouilles et la chantilly, les casseroles, la musique et j'en passe !
-Oui... Rappelle-moi de toujours le lever avant toi !
-T'inquiète tu vas rapidement t'en souvenir frangin !

Après une bonne heure à parlés, je commence à sérieusement fatiguer et Aaron aussi.
Je suis sur le lit dans ses bras et j'ai du mal à lutter.

-Dors princesse, je suis là !
-Moi, je vais y aller, je repasserais plus tard, à tout à l'heure les amoureux.

J'ai même plus la force d'écouter la réponse d'Aaron que je m'endors sereine contre lui.

Aaron

Mon frère quitte la chambre en souriant et je recouvre ma belle avec les couvertures.
Mike m'a surtout parlé de l'état désastreux de ma bien aimée ce mois-ci, j'avais déjà remarqué à son arrivée sa grande fatigue et sa maigreur mais il a confirmé tout mes doutes en me racontant tout.
Je vais tout faire pour être au maximum là pour elle.
Je m'endors sur cette pensée et en serrant la femme que j'aime contre moi.
Enfin s'endormir et un bien grand mot car toute les heures y a une infirmière qui vient me voir, sans jamais réveillée mon ange au risque de s'en prendre plein la gueule par moi et à mon avis par Shana aussi.
Mais bon, mes parents arrivent avec Rémy et sa famille.
Ils sont surprit de l'avoir là et aussi de me voir totalement réveiller.
Ma mère s'effondre dans les bras de mon père en laissant échappée un cri faisant sursauter ma princesse.

-QUOI ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? TU AS MAL QUELQUES PARTS ? OÙ ? J'APPELLE LES INFIRMIÈRES ! Panique-t-elle.

Je la retiens contre moi en l'embrassant et en la rassurant.

-Calme toi, je vais très bien ! Ce n'est que ma mère que tu as entendue, elle ne s'attendait pas à me voir réveillé !

Elle souffle soulager que je n'ai mal nul part et se réinstalle contre moi sans jamais voir ma famille autour d'elle enfin ça, c'était avant qu'elle réalise car elle se lève d'un bon surprise et regarde mon entourage silencieusement.
Eux, ne la calcule pas vraiment, trop occupés pour me poser dix mille questions.
Rémy encercle ma copine dans ses bras en souriant et cette dernière aussi.
Je sais que je suis rester un mois dans le coma mais on peut m'expliquer...

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant