~5~

67 4 3
                                    

Shana

Nous rejoignons la terrasse, Nolan me saute dans les bras, je fais la bise à tout le monde et je me replace à côté d'Aaron qui est mal à l'aise, en même temps, il a une vingtaine de paires de yeux braqués sur lui.

-Bon bah, je vous présente pas vraiment pour certain, Aaron, ma famille et des amis ! On s'est revu par hasard samedi dernier à la fête foraine, de base j'avais juste revue Mike et on a parlés puis il est arrivé ,... C'est lui qui m'a ramené ce jour là, le lendemain la personne que j'ai recroisée et avec qui j'ai parlée longtemps c'était lui et tout le reste de la semaine quand je quittais la maisons c'était pour être avec lui...! Oh pendant que j'y pense, on s'est mit ensemble !
-Tu es sérieusement entrain de me dire que tu es en couple avec un enculé de première qui a abusé d'une gamine et j'en passe,...?
-Exactement et elle était consentante c'est la façon qu'il l'a fait qui n'était pas correcte...

Aaron

Surpris je la regarde, elle est au courant de ça ! Putain de merde, j'ai tellement honte d'avoir fait ça ! Je suis indéfendable et pourtant elle le fait devant moi et son entourage, j'ai qu'une envie c'est de l'embrassé avec tout les sentiments que je ressens à son égard.
J'ai la meilleure petite amie du monde !
Elle regarde son frère noire ainsi que ses parents et la copine de son frère.
Je pense que si un d'entre eux essaye de répondre il va se faire remballer la seconde suivante.

-Que ça vous plaise ou non, j'en ai strictement rien à foutre vous voyez ! Depuis que Jay' est en ménage avec une fille, vous me cassez les couilles pour que je me mette avec un mec alors là votre souhait est exocet je suis en couple ! C'était tellement choquant pour Mélina que je sois pas encore en couple avec un gars a 18 ans mais en même temps on est pas tous comme toi à avoir arrêter l'école à 16 ans, pour vivre avec ton mec de l'époque et tomber 3-4 fois enceintes pour avoir Nolan après... S'cuse moi d'avoir des principes et des valeurs ainsi que de me respectée ! Et toi là, mon soit disant frère adoré, tu te fais manipuler de A à Z par celle là, tu sauras que le vénal n'est toujours pas passé et qu'il n'est pas prêt de passé ! Toi, j'en parle pas, plus d'une fois j'ai choquée mes amies quand on parlait de nos parents si on devait en perdre un lequel serait-il bah toi, mon père, parce que j'ai l'impression de pas te connaître, t'es jamais là, tu préfère te saoulé la gueule au lieu de t'occuper de ta famille et le peu que tu es là c'est pour gueuler alors tu parles d'un père toi ! Vous êtes tout le temps entrains de gueuler comme quoi je suis jamais là, bah ouais, c'est fait exprès, je fais tout pour vous éviter un maximum ! Alors que ça vous plaise ou non, vous devrez acceptés Aaron dans la famille sinon adieu la petite Shana et même si ça marche pas avec lui, je ne reviendrais pas ! Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que j'en peux plus je suis à bout, toujours entrains de me prendre des réflexions, me faire engueuler ! Vous m'avez pourris la vie, le nombre de fois que j'ai pue dire à mes amies que je voulais qu'une chose me cassée et coupée tout liens avec vous, combien de fois je me mettais à pleurer en leurs parlant de mon état, combien de fois j'ai penser à tout quittée avant l'heure,... Je suis autonome depuis gamine, je me suis gardée et rentrée de l'école seule très tôt, mais vous avez oubliés que j'avais besoins de vous et de votre aide pour mes devoirs, dès que je demandais c'était débrouille toi j'ai pas le temps ou alors vous m'expliquez mais 5min après car je n'arrivais toujours pas à comprendre vous m'engueulez alors j'ai arrêtée de travailler à la maison et maintenant on m'engueule car je fais rien comme devoirs à la maison bah non car je l'es fais en cours avec l'aide de mes amis et je les finis à la maison avant que vous rentriez mais ça vous avez jamais voulus me croire, certes niveaux notes je pourrais faire mieux si je travaillais davantage sauf que j'en ai pas envie donc je fais le stricte minimum,... Vous êtes tous des hypocrites à critiqués les autres parce qu'ils disent ou font des choses dans le dos des autres mais vous êtes pareils ! De base, aujourd'hui, l'annonce que je viens de faire sur Aaron et moi devait être une blague pour voir vos réactions si je me mettais en couple et aussi pour que je puisse vider mon sac par la même occasion, jusqu'à aujourd'hui nous étions pas ensembles juste amis mais avant de venir il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que la blague devienne réel finalement j'ai acceptée donc ce que je vous dis n'est pas une connerie mais la vérité alors réfléchissais bien à mes propos ! Bonne soirée à vous, nous on y va ! Dit-elle d'une traite sans s'arrêter une seule fois, devant les regards ébahis de tout le monde.

Putain, je suis grave fière d'elle et elle super sexy comme ça, c'est bon, je suis accro à elle et je suis fan...
Nous repartons, toujours nos mains liés mais avant qu'elle me lâche pour rentrée dans la voiture, je la tire contre moi et elle baisse instinctivement les armes et laisse ses larmes coulaient abondamment contre moi silencieusement.
Au bout de quelques minutes, elle se calme et nous rentrons chez moi enfin mes parents.
Mike joue sur la PS4 dans le salon et les parents sont partis je ne sais où. Je salut mon frère qui nous calcule pas jusqu'à temps qu'il capte que Shana est là, il se lève d'un bon et là regarde surpris puis se précipite vers elle et la serre dans ses bras, bon j'imagine qu'il a vue qu'elle pleurait toujours un peu et qu'elle avait les yeux rouges et gonflés.

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant