~23~

69 1 0
                                    

Jayden

Je suis le docteur dans les couloirs jusqu'à son bureau, il s'assoit derrière ce dernier et j'en fais autant.

-L'état de votre sœur à son arrivée était bien plus que critique, peu de personne arrivant dans un état pareil on survécu mais tout de fois, nous l'avons opérés pour réparer ses organes vitaux et autres dans son corps qui on était touchés, pendant l'opération plusieurs fois elle nous a fait des arrêts cardiaque,... Nous avons réussi à stabiliser son état, il reste extrêmement fragile et faible, elle est dans un gros coma et on surveille son cas de près, je ne peux vous dire quand elle se réveillera car tout dépendra de sa guérison, de son cœur et de son envie de se battre... Nous autorisons aucune visite dans la chambre pour quique ce soit pendant un bon mois pour voir si il y a une amélioration, si c'est le cas vous et votre famille auront la possibilité d'aller la voir, pendant ce mois vous pourrez la voir par la vitre du couloir... Pour le jeune homme avec vous, il ne pourra pas la voir avant son réveille si il a lieu un jour ! Vous pouvez disposer si vous n'avez aucune question !

Assez surpris du comportement de ce docteur je sors du bureau sans un mot. Je rejoins Aaron et lui explique tout ce qu'il m'a dit.
Évidemment, il est complètement dépité d'apprendre qu'il n'aura pas le droit d'aller la voir,...
Je le raccompagne chez lui et j'en profite pour aller voir mon arrière-grand-mère et lui explique tout concernant son arrière-petite-fille, elle s'effondre complètement en larme dans mes bras, j'appelle mes parents et ils réagissent pareils.

Aaron

Éclipse jusqu'au 5 juillet

C'est aujourd'hui les résultats du bac et elle n'est même pas là pour les voir, Jay et avec moi et nous nous connectons pour avoir les résultats, qu'elle est notre joie en découvrant qu'elle a son bac avec mention très bien c'est juste exceptionnel en même temps elle a eu une moyenne de 18/20, elle peut que l'avoir avec une mention très bien à ce tarif là. J'appelle ma mère pour lui dire et Jay en fait autant avec sa famille mais la réalité nous revient vite dans la gueule en repensant à l'état actuelle qu'est la concernée.
Jay décide d'aller à l'hôpital pour aller la voir en me promettant de me donner de ses nouvelles.
Depuis l'accident, Mick a disparu de ma vie, quand je suis à la maison soit il reste enfermé dans sa chambre soit il vagabonde un peu partout.
Mes parents restent un minimum près de lui malgré tout car il reste leur dernier garçon, pour ma part il est mort.
Je m'enferme dans ma chambre et m'effondre sur mon lit comme la plupart du temps...
Elle me manque terriblement cela fait 15 jours et y a aucune amélioration.
J'en si tellement marre d'être loin d'elle, de plus l'entendre rire, plus voir ses yeux, la serrer contre moi, voir son sourire, sentir ses doigts sur ma peau, des baisers, la serrer contre moi,...

Éclipse d'un an

Toujours aucune amélioration, ils ont acceptés y a 2 mois les visites dans la chambre de la famille mais je n'y suis toujours pas autorisé.
Entre Mick et moi, rien à changer bien au contraire...
Un an que j'attends son réveil en perdant espoir de jour en jour...
Étant donner que je ne peux pas la voir et lui parler, je lui écris tout les jours une ou plusieurs lettres que Jay' lui transmet façon de parler, il les dépose avec les fleurs et en lis quelques unes de temps en temps quand j'accepte.
Dans mes lettres, je lui explique mes journées, mes ressentis pour tout et n'importe quoi, ce que je ressens,...
J'ai dû lui écrire plus de 1000 lettres...

Éclipse de 4 années

Cela fait maintenant 5 ans, qu'elle est dans le coma, son état s'améliore petit à petit...
J'ai refait ma vie, il y a un an avec une fille que j'avais rencontré en boîte un soir.
Jay' m'en veut énormément d'avoir fait ça à sa sœur...
Que voulez vous que je vous dise ? C'est comme ça et puis c'est tout.
Évidemment que j'aimerais jamais autant ma copine que j'ai aimé Shana...
Les médecins disent qu'elle est sur de bonne voix pour se réveillée dans les mois à venir.
Ma mère est très déçue aussi que j'ai refait ma vie.
Je n'ai toujours pas pardonné à Mick et je le ferais jamais.

Éclipse d'un an

Je me mari aujourd'hui avec la femme avec qui j'ai refait ma vie y a 2 ans, nous passons au vœux et c'est à ce moment là que ma mère intervient.

-Shana s'est réveillée !!! Pleure-t-elle avant de quitter l'église rapidement.

Finalement je suis ma famille à l'hôpital laissant les invités et ma femme seule.
La famille de Shana pleure de joie, ils passent chacun leurs tours dans la chambre et la plus part ce font renvoyer de la chambre sans douceur, je laisse tout le monde passer devant moi et je finis par y aller aussi.
En entrant après ma mère et Jay', je la retrouve en larme dans son lit.

-Félicitations Aaron je te souhaite d'être heureux avec ta femme... d'Dit-elle en détournant le regard.
-Shana...
-Ne t'inquiète pas, je t'en veux pas, je te comprends même si ça aurait été toi pendant 5 ans dans le coma je n'aurais pas refait ma vie mais bon c'est pas grave, le principal c'est que tu sois heureux et épanoui maintenant...
-Shana laisse moi parler...
-Y a rien à dire Aaron, tu entendras plus parler de moi dès que je sortirais de l'hôpital c'est une promesse que je te fais, je disparaîtrais de ta vie définitivement... Tu peux partir maintenant s'il te plaît, je suis fatiguée...

Je reste silencieux 5 min en la regardant tristement puis je finis par sortir de la chambre, je tombe nez à nez avec Jayden qui me fusille totalement du regard...
Je sors de l'hôpital et rejoins ma femme chez nous.
Elle m'attends en souriant dans le canapé en tenant un test de grossesse.
Elle m'entend rentrer et me saute littéralement dessus.

-Aaron je suis enceinte, tu vas être papa, on va être parents !!!

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant