Aaron
Je me réveille tout doucement avec ma princesse dans les bras.
Je décide de lui préparer un petit déjeuné au lit pour me rattrapé d'hier soir.
Je me lève silencieusement et direction la cuisine, je fais cuirs quelques crêpes et pancakes que je met dans une assiette, je met les assiettes dans un plateau avec du nutella, du sirop d'érable et de la confiture, je rajoute des pains au chocolats et croissants avec un bol de café et de chocolat chaud ainsi qu'un grand verre chacun de multifruits, et je rajoute un petit bouquets de fleurs avec des pétales de rose rouge dans le plateau et je remonte avec le plateau dans les mains dans ma chambre.
Je pose le plateau sur mon bureau sans faire de bruit et je m'assois sur le rebord du lit à ses côtés, je la caresse légèrement en l'appelant d'une voix basse et l'incite à se réveillée tranquillement.
Une fois, qu'elle est réveillée, je pose le plateau sur le lit.-C'est quoi tout ça ?
-Un petit déjeuné que je viens de préparer !
-Oui mais pour quelle raison ?
-Pour me rattraper d'hier soir !
-C'est déjà oublier cette histoire Aaron !
-Peut-être mais j'y tiens comme même !
-T'es adorable...merci ! Dit-elle en m'embrassant.
-Mange donc...
-Tu manges avec moi ?
-Si tu es d'accord oui !
-Évidemment mais a une condition tu me fais un gros câlin et tu m'embrasse et tu me fais des papouilles,...
-Là y a plus d'une condition mais si y a que ça pour te faire plaisir alors vient là princesse !Je pousse le plateau et la serre fort contre moi, je lui embrasse le haut du crâne, le front, les tempes, le nez, les joues et je finis par ses lèvres...
Elle grogne de plaisirs et je souris mais pas longtemps car elle met sa main où il faut pas me faisant grogné aussi.
Nous nous arrêtons, avant d'aller trop loin, pour déjeuner.-J'ai pas envie de bougée ! Je veux restée là dans tes bras !
-Moi aussi princesse, si tu veux on passe la journée au lit !
-Ooohhh ooouuuiii.........!!!!!!!!!La journée se déroule tranquillement dans mon lit, calmez vous tout de suite il ne sait rien passer, on a juste regarder je ne sais combien de films de tout les genres, on s'est simplement dorlotés mutuellement,...
Je peux plus nié, ni me voilé la face, j'aime cette fille bien plus que ma propre vie ! C'est assez bizarre de se dire que j'aime la petite sœur de mon ancien meilleur ami et la petite cousine de mon pote mais ça fait bizarre aussi de se dire qu'avant j'étais incapable de me voir avec malgré notre complicité proche,...
Est-ce que j'ai grandi et mûri ou est-ce que finalement je l'ai toujours aimé et que je voulais pas me l'avoué, je n'en sais rien mais toujours maintenant je sais que je l'aime !
Demain, je repars et je flippe grave pour elle ! J'ai peur qu'elle retourne chez ces parents ou son frère et que ça se passe encore plus mal qu'avant, qu'elle s'en prenne pleins la gueule ou qu'ils l'ignorent complètement et qu'ils réagissent comme si elle n'existait pas. J'ai peur qu'elle souffre bien plus.
Elle doit ressentir mon état actuel car elle redresse et me demande ce que j'ai.-Tout va bien princesse, ne t'inquiète pas ! J'ai juste un peu peur pour la suite, toi et ta famille !
-Aaron, ce sont mes problèmes !
-En effet, problèmes dont je fais partie aussi...
-En tant que spectateur !
-Tu rigole j'espère ! Je te rappelle que je suis ton mec et que c'est partie de l'annonce !
-Ce problème là n'est rien comparés aux autres ! Celui là, d'ici, un mois il est oublié et accepté mais les autres non !
-Tu parle de ce que tu leurs as reprochés !
-Complètement ! C'est eux qui vont vivre un enfer le temps de ton absence, tu ne seras pas là pour calmer le jeu !
-Ne va pas trop loin non plus, tu risquerais de le regretter !
-Je vais gérée Aaron ! Pour l'instant, profitons de nos dernières heures ensembles !
-Tu dors là ce soir ?
-Non, j'ai pas mes cours...Je me lève sous son regard interrogateur et lui dit :
-Lève toi, on va récupérés tes cours pour demain, je t'y emmènerais ! Comme ça on peut restés ensemble un peu plus longtemps !
-T'es mignon... Mais non, tu pars demain matin de bonne heure alors oui, je vais me levée et rentrer chez moi tranquillement !
-Tu dors ici, princesse, je t'emmènerai pour 8h et je partirais après ! Tu n'as pas le choix de toute façon, alors tu vas allée récupérer tes cours et quelques affaires pour demain !
-Têtu comme une mule celui là alors !
-En effet !
-Je veux mon bisou alors !Je me jette sur elle et l'embrasse fougueusement et amoureusement...
Elle grogne de plaisir et je retiens le miens. Elle va me rendre fou !
Elle se lève, s'habille rapidement et on est go !
En arrivant devant chez elle, c'est parents sont pas là, elle récupère ces clés dans sa cachette et rentre chez elle, après 15-30 min elle en ressort avec son sac de cours et un sac de sport sûrement ces vêtements de rechange ! Et nous repartons, au même moment ces parents ainsi que son frère arrivent.
Elle jure discrètement à mes côtés et je serre fort sa main dans la mienne.
Cela ne lui suffit pas car elle se colle à moi en enlaçant ma taille.
Ils s'arrêtent devant nous, sa mère pleure, son père et son frère ont les yeux luisants, prêts à pleurés.-Shana... L'appelle doucement sa mère, d'une voix à peine audible.
Cette dernière ne répond pas et de bouge pas d'un poil pour autant.
Elle relève sa tête vers moi et me demande calmement :-On peut y aller mon amour, j'ai pas envie de rester avec eux, pour éviter d'être trop vulgaire et méchante !
-Hhheeeuuu...oui !
-Si tu pars, ne reviens plus ici ! Intervient son père froidement.Elle se retourne vers lui et l'achève :
-Très bien, dans ce cas, je vais récupérée mes dernières affaires et vous me reverrez plus ! En passant, une fois que je serais partie, ne m'appeler pas ni l'un ni l'autre ni personne ! Je ne ferais plus partie de vos vies, de toute façon ça fait des années que vous cherchez à ce que je m'en aille et bah vous avez réussi bravo !
Sa mère fond en larme par terre, son frère se retient plus et son père bah il reste choqué.
Un peu comme moi enfaîte, elle a du cran et un sacré caractère !
Elle fait demi tour, rentre chez elle en me tirant avec elle, elle monte dans sa chambre remplis plusieurs valises et sac de vêtements, cours et autres trucs du genre !
En moins d'une heure, elle a finit !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...