On continus de parler puis nous passons à table.
Aaron et moi, allons nous coucher.-Finalement, ça c'est très bien passer !?
-Oui...Je me blotti dans ses bras complètement crevée, je lui souhaite bonne nuit et lui dit que je l'aime puis je m'endors directement !
Le réveil est très compliquée comme tout les jours mais aujourd'hui un peu plus, Aaron repart aujourd'hui et je ne peux même pas profiter de lui à cause des cours.
Je m'allonge sur lui, enroule mes bras autour de son torse et le serre contre moi.
Il se réveil et m'encercle aussi de ses bras.
On reste ainsi un long moment avant de se levés difficilement.
Il me dépose au lycée et repart à la sonnerie.
Je reçois rapidement un message de sa part :-Mon ange, je t'aime... ❤️
-Je t'aime aussi mon amour... ❤️
-Travaille bien en cours... ❤️
-Oui, t'inquiète pas pour ça et toi bosse bien... ❤️Éclipse de 3 jours
Cela fait 3 jours, que je vis chez mon arrière-grand-mère, tout ce passe bien, personne est au courant, je reçois toujours des messages de mon frère pour que je revienne, que je l'écoute,... Et ça fait aussi 3 jours qu'Aaron me donne aucune nouvelle et je m'inquiète énormément pour lui, Mike me dit que c'est qu'il travaille et qu'il n'a pas le temps mais je sais qu'il me cache quelques choses.
Alors, je vais le confrontée à ses mensonges.
Je quitte mes cours plutôt que prévu et je vais chez les parents des garçons.
Je sonne est c'est Mick qui m'ouvre les yeux rougis par les larmes.
Je le pousse légèrement pour entrée, je referme la porte et l'emmène avec moi sur le canapé.
Il souffle un bon coup et il déballe tout !-Aaron a eu un grave accident...
-Pourquoi tu me l'as pas dit ?
-Parce que je n'y arrivais pas !
-Comment il va ?
-Il est dans le coma pour l'instant, ils attendent son réveil...
-Tes parents sont partis le voir ?
-Oui...
-Tu as le permis, non ?
-Oui...
-Alors prépare ton sac, on va le rejoindre !
-Mais...
-Mick, Aaron a plus que tout besoin de nous alors on y va ! Je veux le voir...
-Faut que tu sache que son état physique est critique...
-J'en ai rien à foutre, j'aime ton frère, il peut être défiguré, aveugle, handicapé, je l'aimerais toujours autant et je serais toujours là pour lui !
-Il a de la chance de ta voir...
-Tu trouveras l'amour...Je rentre chez mon arrière-grand-mère en courant, prépare mon sac et lui explique rapidement ce qu'il se passe puis je rejoins Mike chez lui et go voir Aaron.
Après, je ne sais combien d'heure à rouler, nous arrivons enfin à l'hôpital, on sort de la voiture et courons dans les couloirs jusqu'à la chambre d'Aaron. Nous entrons et je reconnais ses parents puis à côté il y a un couple et une petite filles, je pense que c'est le plus grand des frères.
Mick me présente à ce dernier qui est malgré les circonstances très heureux de me rencontrer.
Puis tout le monde quitte la chambre me laissant seule avec Aaron.
Je m'assois sur son lit, je serre sa main dans la mienne.
Mes larmes surgissent et impossible de les stopper.-Mon amour... Pourquoi ? Pourquoi c'est toi ici ? Pourquoi tout le monde veut nous séparer ? Pourquoi merde ! Je te demande une seule chose : Bat-toi, pour toi, pour tes frères, pour tes parents et pour moi si tu m'aimes autant que tu le dis ! Sort de ce putain de coma rapidement avant que je face une connerie ! Sans toi je ne suis rien... Je compte pas retournée en cours avant que tu sorte d'ici ! J'en ai strictement rien à fourre du bac et des cours, tu es beaucoup plus important ! Aaron je te jure que j'ai plus que tout besoin de toi alors réveille toi... Tu me manque et je t'aime...
Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes en pleurant et je sors pour laisser sa famille lui parler.
Je souris tristement en les voyant, je les laisse entrer doucement, Mike essaie de me prendre dans ses bras mais je m'éloigne vivement de lui et sort en courant dehors.
Je m'écroule contre le mur de l'hôpital et pleure...
Je reçois un message de Jayden, je le lis pas mais l'appelle directement, avant même qu'il ouvre la bouche je lui déballe toute ma tristesse et ma haine !-Tu dois être content ? Aaron est dans le coma ! Réjouis toi bien du malheur de ton ancien meilleur pote mais maintenant aussi celui de ta petite sœur...
-Shana...
-Ta gueule !!! Arrête de me harceler ou je porte plainte contre toi !
-Tu ferais pas ça ?
-Tu veux que j'essaie pour rigoler ?
-Non. Je suis désolé pour Aaron...
-J'en ai rien à foutre, ça le ramènera pas !
-...
-Quand tu verras les parents dit leurs que eux aussi peuvent être content car il est dans le coma mais aussi parce qu'ils vont faire des économies, j'arrête le lycée définitivement !
-Ne fait pas ça, voyons ton avenir ?
-Celui que j'aime est plus important que vos putains de cours ! Et fait pas le mec, tu n'as pas passé ton bac !Il allait répondre mais je raccroche avant.
Je regarde assise par terre, nos photos et vidéos ainsi que nos conversations... J'aimerais tellement être dans ses bras en ce moment...
Mike me rejoint les yeux rougit avec son frère, Rémy.
Mike m'enlace fortement et je pleure dans son cou, Rémy pause délicatement une main dans mon dos pour me réconforter.-Aaron est fort, il va s'en sortir ma belle ! Mon petit frère est un battant et il t'aime, il se battra pour toi et pour nous !
-Rémy a raison, il s'en sortira... Avant, nous passons avant les autres pour lui mais maintenant sa priorité c'est toi et seulement toi ! Il fera tout en ce qui est en son pouvoir pour se réveiller et seulement pour toi ! Il t'aime bien plus fort que quiconque ! Pour lui, tu es une pierre précieuse, un diamant, son ange,... Alors essuie ses larmes, souffle un bon coup, relève toi et souris ! Tu n'as pas le droit de craqué, tu dois être forte et le soutenir jusqu'au bout !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...