~9~

56 2 0
                                    

Elle retire sa montre cluse, son bracelet avec le lézard, sa bague avec la feuille et sa gourmette, qu'elle balance sur le lit.

-Pourquoi tu retire tes bijoux ?
-Je ne veux plus rien avoir avec eux ! Je prends mes vêtements et c'est tout, le reste ça reste ici !
-Garde au moins ta gourmette !
-Non, c'est Jayden qui me la offerte et je ne veux plus rien venant de lui ou des autres !
-Tu vas le regrettée surtout avec ton frère !
-C'est même sûre !
-Alors garde au moins ta gourmette !
-Non Aaron, il m'a moins fait souffrir que mes géniteurs certes mais le fait de me faire comprendre que je suis vénal et qu'il ne t'accepte pas suffit à ce que je refuse de garder la gourmette ! N'insiste pas Aaron ou je te jure que toi aussi tu vas le regretté, je n'ai plus rien à perdre à partir de maintenant !

Elle ramasse ses sac et sort de sa chambre en furie, me laissant seul dans sa chambre complètement stupéfié.
Jayden me rejoint doucement.

-J'ai entendu votre conversation ! Je te remercie pour ce que tu essaie de faire pour elle et moi et ce que tu fais pour elle ! Je m'excuse de mon comportement d'hier ! Ne t'inquiète pas, elle ne mettra pas sa menace à exécution ! Elle tient trop à toi pour ça ! Promet de rester auprès d'elle et prendre soin d'elle !
-Je ne fais pas ça pour toi mais pour elle ! Je ne veux pas qu'elle regrette ce qu'elle fait et qu'elle souffre ! Je m'en fou complètement de tes excuses et de ton comportement à mon égard, c'est le cadet de mes soucis, ta sœur est bien plus importante à mes yeux que tes gamineries ! Elle peut mettre ses menaces à exécutions si elle le souhaite elle ne va pas se débarrassée de moi comme ça ! Je n'ai rien à te promettre à toi mais tu peux être sûre que je ferais tout pour elle et son bonheur !
-Merci Aaron !

Je le calcule pas et rejoins Shana dans ma voiture.

-Pourquoi tu as été si long ?
-Ton frère m'a parlé !
-Et ?
-Il s'est excusé et m'a remercier d'être là pour toi et essayer d'arranger les choses avec toi et lui !
-Ah okay ! Excuse moi pour tout à l'heure, j'étais énervée et je m'en suis pris injustement à toi !

Je la prend dans mes bras et nous rentrons chez moi.
C'est définitif maintenant, elle restera chez moi même pendant mon absence ! J'appelle mes parents :

-Aaron ?
-Bonjour maman !
-Y a un problème ?
-Disons que depuis hier, je suis officiellement en couple avec une fille et elle a des gros problèmes familiaux !
-On la connaît ?
-De vue oui mais vous connaissez très bien son frère, c'était un très très bon ami à moi !
-Que veux-tu ?
-Qu'elle reste vivre à la maison ! Je rentrerais tout les week-ends et toutes les vacances !
-Qui est cet ami ?
-Jayden...
-Sa soeur ?
-Shana...
-Tu l'aimes n'est-ce pas ?
-Oui, je me vois avec aucune autre qu'elle...
-Ton frère est d'accord ?
-Il l'adore donc oui !
-C'est d'accord...
-Merci maman, bon voyage à vous !

Je raccroche tout souriant.

-Aaron, tu vas de nouveau appeler ta mère et lui dire que je refuse car je refuse de vivre chez toi,...
-Alors dit moi où tu iras ?
-Je n'en sais rien encore mais je ne veux pas vivre chez toi, c'est trop tôt !
-Shana, je ne compte pas te voir vivre dans la rue, dans un foyer pour jeune ou chez tes potes, est-ce clair ?
-En gros, j'ai pas le choix !
-Tu as tout compris !
-Très bien alors j'arrête mes cours et partout où tu iras j'irais !
-Passe ton bac avant et on verra !
-Dans ce cas, le temps du bac je ne vis pas chez toi sans toi !
-Aaarrrggghhh...tu m'énerve !
-Je m'en fou, c'est soit ça soit j'arrête mes études et je te suis !
-Okay tu as gagnée mais je veux savoir où tu iras et tout ce que tu feras ! Le week-end tu le passeras avec moi !
-Ça marche !

On rentre donc chez moi, nous montons ses affaires dans ma chambre et discrètement je demande à mon frère :

-Tu pourras la surveillée et vérifier qu'elle me mente pas pour ne pas m'inquiéter ?
-Évidemment !
-Merci frangin ! Je retourne dans ma chambre, voir ma princesse ranger quelques affaires dans ma chambre.
Je me racle la gorge pour lui signalé ma présence, elle se retourne vivement et me saute au cou en m'embrassant !

-Que me vaut cette accueille si chaleureuse ?
-Aucune idée, j'en avais envie et le besoin !
-Tu devrais avoir envie et besoins plus souvent alors !
-Je suis pas démonstratif de base alors contente toi pour le moment de ce que je te donne, c'est déjà énorme pour moi !
-T'énerve pas mon ange et ça me convient très bien ainsi !
-Bon tu as chargé ton frère de me surveiller et de vérifier maintenant tu peux restet avec moi ou tu as autre chose à faire ?
-Non, j'ai finis et comment tu sais ça toi ? Tu nous as écouter ?
-Pas du tout, je te connais, tu as toujours agit ainsi avec moi avec mon frère !
-Pas faut, on organisait toujours pleins de stratégies pour te surveillée sans que tu t'en rende compte...
-Malheureusement pour vous, ça a jamais marché car vous n'étiez pas du tout discret !
-Ah ouais à ce point là ?
-Oh que oui, j'ai jamais autant rigoler de toute ma vie en vous voyant ! Le pire je crois c'est la chute de Jay' de l'arbre dans le parc !
-Oh putain oui !!! Tu étais avec un blondinet je crois...
-Oui et t'oubli les filles !
-Ton frère était persuadé que c'était ton copain et il voulait vérifié !
-Bah il est tombé de haut façon de parler et de manière réelle ! Tu étais où toi d'abord ?
-Tu m'avais pas vue ? Moi qui croyais que tu m'avais cramé à la première seconde !
-Pas vue !
-J'étais sur le banc juste en face et à côté de l'arbre du quel ton frère est tombé...
-Aaahhh c'était donc toi le mec super bizarre là ! Je t'avais vue mais pas reconnu...

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant