Jayden
-Compte sur moi...
Nous continuons de parlés normalement au moment où ma sœur et Mick rentre en panique et ils nous regardent avec incompréhension.
Aaron en profite pour demandé à ma sœur :-Shana, je peux te parlé? Promis je resterais à une distance respectable !
-Sœurette vas-y...Elle souffle fortement mais le suis quand même.
Ils sortent dehors, Shana joue avec les chiens sans calculée Aaron.
Mick et moi écoutons à la fenêtre.-Shana écoute je suis désolé ! Désolé de ma jalousie abusive, pour mon coma,... Mais surtout désolé de ne pas avoir vue ton état actuellement...
-J'ai quoi ?
-Tu as perdu du poids, tu as des cernes énorme, tu as plus ta joie de vivre et tes yeux non plus leurs éclats, ta peau est pâle,...
-Je suis juste épuisée par les révisions !
-Shana laisse moi être là pour toi, t'aider et te soutenir comme tu as pu le faire avec moi !
-Enfaite tu te sens juste redevable envers moi !?
-Non, je t'aime c'est juste mon rôle de petit ami !
-Rôle que tu as perdu en me répondant pas alors que je voulais simplement m'excuser et t'expliquer mes raisons !Outch !!! Elle est pas cool du tout avec lui pour le coup ! Faut dire aussi qu'en ce moment c'est pas trop le moment de l'embêter pour rien.
Elle tourne la tête vers la fenêtre où nous sommes et je vois à son regard que cela l'énerve encore plus...
Elle rappelle les chiens, les renferment et récupère ces affaires à la voler avant de partir rapidement de chez moi, sans un mot, laissant Aaron comme un con dans le jardin.
Mick se précipite vers son frère pour s'avoir comment il va et moi bah j'essaie de rattrapé ma sœur.
Je finis par la rattrapée et l'arrête directement.-Lâche-moi Jay' ! Grogne-t-elle en essayant de sortir de ma poigne.
-Calme toi et je te lâcherais !
-Mais je suis très calme...
-Shana, dit moi ce qu'il t'arrive depuis quelques temps !
-Rien, je vais parfaitement bien !
-Pas à moi ! Tu peux dire ce que tu veux je sais qu'y a un truc qui va pas alors dit moi quoi ?
-Tu veux que je te dise quoi au juste ? Que ce qu'il s'est passé avec Aaron m'a atteint bien plus qu'il ne faut, que je suis en total stresse pour mes examens, qu'Aaron me manque et que je l'aime, que je suis détruite en te voyant te détruire à petit feu, que je veux retrouvée mon grand frère et mon petit ami, que rien ne va dans ma vie, que j'ai juste envie de partir loin de tout...Je la regarde assez surpris devant sa tirade et ses larmes, je sers fort ma sœur contre moi et m'excuse pour ce que je lui fais subir depuis un certains temps a cause de mon mal-être intérieur. Je la rassure concernant Aaron et lui demande de revenir avec moi chez moi pour justement arranger les choses.
Elle me laisse la ramener chez moi.
Aaron et Mick sont dans mon canapé, Aaron à la tête entre ses mains.
Shana s'arrête et le regarde tristement, elle l'appelle timidement et il relève la tête lentement.
Il a les yeux remplis d'eau comme ma sœur.
Il se lève doucement et ma sœur lui saute au cou et le serre fort contre elle.
Je souris légèrement avec Mick qui me rejoins et on s'éclipse dehors les laissant tout les deux un peu.Aaron
Je serre Shana contre moi comme si j'avais peur qu'elle parte loin de moi.
On pleure chacun dans les bras de l'autre.-Je t'aime princesse... Je veux juste te voir heureuse et en bonne santé et actuellement tu n'es n'y heureuse et encore moins en bonne santé, laisse moi t'aider et je disparaîtrais de ta vie si tu le veux...
-Ne sort JAMAIS de ma vie Aaron, promet le moi ! Même si je te le demande en te suppliant ne le fait pas...
-Promis...
-Je t'aime tellement...Je l'embrasse amoureusement et nous rejoignons nos frères dehors main dans la main en souriant.
-C'est bon, ça va mieux entre vous ? Nous questionne-t-ils.
Pour toute réponse, on s'embrasse devant eux.
On passe la soirée tout les quatre dans l'amour, la joie et la bonne humeur.
Vient l'heure de partir, je n'ai vraiment pas envie de laisser ma Princesse ! Jay doit le ressentir car il nous invite à rester dormir.
Mick prend la chambre du petit, ma princesse et moi la chambre de Jay et ce dernier le canapé.
Demain le début des examens commencent et je sens ma beauté stressée, elle sort son portable et va dans sa longuevnote et je comprend qu'elle a écrit des fiches de révisons aussi sur son portable. Je lui arrache des mains et passe au dessus d'elle, j'embrasse chaque parcelle de peau délicatement en posant discrètement son portable, elle succombe à baiser en se cambrant sous moi.
Je continue et nous passons à l'acte en évitant de faire trop de bruit étant donner que nos frères sont juste à côté en étouffant nos gémissements et on s'endort uni.
Le lendemain matin, je me réveille en même temps qu'elle et les gars aussi, ils l'encouragent un maximum et moi aussi, elle décide de partir 1h39 avant ses épreuves pour relire ses fiches nous l'accompagnons jusqu'au portail.-Tu vas réussir tes exams, je crois en toi comme nos frères, ta famille et la mienne et nos amis ! Tu vas tout déchirée princesse car tu es la meilleure ! Quelques petits conseils, lis tout le sujet avant de commencée plusieurs fois si il faut et si il te reste quelques minutes relis ta copie, fait très attention à ton orthographe, ton écriture et ta présentation ! Tu connais tes cours obligatoirement, tous ce que tu as vue en cours, tu l'as pratiquée en stage ! Tu as révisée d'arrache-pied, il y a aucune raison que tu n'y arrive pas ! Nous te soutenons tous... Je t'aime mon ange et je te dis merde !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...