~22~

42 1 0
                                    

Aaron

Éclipse des 3 jours d'exams

Tout le long de ces épreuves, je l'encourageais, la soutenais, l'aidais et l'aimais... Avant chaque épreuve, je lui envoyais un message et l'appeler à la fin de ses épreuves.
Le matin, je l'accompagnais et le soir, je venais la chercher, le midi, elle mangeait avec des copines à elle, du coup on se voyait pas à par le mercredi, parce qu'elle avait qu'une seule et dernière épreuve, la plus importante, ce jour là mais que l'après-midi alors là matinée nous avons profité pour passer du temps que tout les deux.
Cela la détendue un peu...
Maintenant elle a le stresse des résultats et de l'attente car les résultats son que le 5 juillet et elle a finit ses épreuves le 19 juin.
Du coup, aujourd'hui, je la laisse se reposer tranquillement dans mon lit.
Ma mère n'a fait que de la chouchouter pendant ces 3 jours et elle continue encore. Je ne compte plus le nombre de fois qu'elle m'a engueulée parce que j'embêtais Shana ou parce que soit disant je la perturbais dans ses révisions en étant présent dans la même pièce qu'elle et Shana en rigolait.
Je rejoins la cuisine où ma mère prépare le petit déjeuner.

-Shana dort toujours ?
-Bonjour à toi aussi maman !
-Oui bonjour mon chéri, alors elle dort ?
-Oui, que fais-tu de bon ce matin ?
-Crêpes !
-Miam...
-Pas touche avant que Shana descende et tu n'as pas intérêt à aller la réveillée !

Je lève les yeux au ciel en soufflant par rapport au comportement de ma mère.
Elle a toujours voulue avoir une fille et elle a eu 3 garçons à la place, alors Shana tombe du ciel pour elle, elle a jamais réagit et s'occuper ainsi de la femme de Rémy. Sûrement car elle avait finit ces études et travaillait déjà alors que Shana est plus jeune que Mick et moi et qu'elle est encore au lycée mais aussi parce qu'elle passe le plus clair de son temps ici depuis que je suis rentré et qu'on s'est réconcilié.
Mick se lève sans douceur, on dirait un troupeau d'éléphants qui fuit des prédateurs, je blague pas en plus, il fait un boucan pas possible, évidemment arriver dans la cuisine il se fait incendié par ma mère parce que Shana dort encore.
Mick adore énormément ma copine mais il commence à en avoir marre du comportement de notre mère envers cette dernière et il s'en cache pas, rendant Shana malheureuse car il est exécrable avec elle. Elle ne dit rien et essaye de rien faire paraître devant moi et ma famille mais je la connais par cœur et je vois bien que la distance que met mon petit frère avec elle, l'affecte énormément.
Énervé, mon frère se met à gueuler pour réveiller ma bien aimée, me mettant hors de moi car elle a besoin de se reposer et aussi car je sais ce qu'il va se passer après.
Bien sûre, il réussit son coup car Shana entre dans la cuisine prête en entendre les reproches de mon petit frère.

-SHANAN JE N'AVAIS RIEN CONTRE TOI JUSQU'À MAINTENANT MAIS LÀ TU ME SORS PAR TOUT LES TROUS ! SHANA PAR CI PAR LÀ, J'EN PEU PLUS D'ENTENDRE PARLER DE TOI, QUE TOUT TOURNE AUTOUR DE TOI ET DE TES ENVIES !
-ÇA SUFFIT MAINTENANT MICK ! ELLE N'A RIEN FAIT POUR QUE ÇA SE PASSE AINSI ! ALORS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !
-Tu vois même mon propre frère qui ne s'est jamais énervé contre moi le fait pour toi !

Shana verse toute les larmes de son corps sous le regard haineux de mon frère. Elle se précipite dehors, traverse la route sans regarder et se fait percuter de plein fouet par une voiture.
Je me précipite sur son corps inerte au milieu de la route.
Je la supplie de se réveiller mais je sais que ça n'est pas possible, je ne sens plus son cœur battre et je sens son sang couler sur mes mains.
Le chauffard appelle rapidement les secours, n'a mère me rejoint complètement choquée et inquiète, je me tourne vers Mick, dépose délicatement le corps de ma copine au sol et m'approche de lui.

-Crois moi Mick, que tu vas regretté amèrement ce que tu as fait, je t'en fais la promesse ! Dis-je complètement détruit et anéanti.

Mon petit frère recule de plusieurs pas en ayant les larmes aux yeux.
Je n'ai plus aucune pitié pour lui actuellement, ma princesse est entre la vie et la mort par sa faute à lui !
Les secours arrivent rapidement et la prenne directement en charges, je monte dans l'ambulance avec elle et ma mère rentre chez moi.
J'appelle Jayden :

-Aaron ?
-Vient à l'hôpital rapidement !
-Mais que se passe-t-il ?
-Ta sœur s'est violemment fait percuter par une voiture devant chez mes parents !
-QUOI ? Comment elle va ? Elle va s'en sortir ? J'arrive tout de suite !

Il raccroche et je fond en larme dans la salle d'attente, une petite fille à peine âgée de 3ans me rejoint.

-Pourquoi tu pleurs ? Tu ne devrais pas pleurer !

Je relève mon visage vers elle et lui sourit gentiment.

-Mon amoureuse va peut-être rejoindre les étoiles !
-C'est pour ça que tu pleurs ?
-Oui...
-Oh...tu sais, mon grand frère m'avait dit que quand il rejoindrait les étoiles, il ne souffrira plus...
-C'est vrai ! Mais je n'ai pas envie qu'elle parte...
-Elle est malade aussi ?
-Non. Elle a eu un grave accident !
-Ah ! Tu t'appelle comment ?
-Aaron et toi princesse ?
-Kate... Ton amoureuse ?
-Shana...
-Elle est belle ?

Je ricane légèrement et sort mon portable pour lui montrer une photo d'elle.

-Woah...mais elle ressemble à une princesse !
-Oui, c'est ma princesse ! Dit moi Kate que fais-tu ici toute seule ?
-Je suis venue dire au revoir mon frère une dernière fois avant qu'il rejoigne les étoiles ! Me répond-t-elle les larmes aux yeux.

Au même moment, Jay arrive et se précipite vers moi en panique, il se calme légèrement en voyant la petite près de moi.
Il allait parler mais un médecin et un couple arrivèrent vers nous, le couple récupère la petite fille et le médecin nous demande si nous sommes de la famille de Shana.

-Oui je suis son petit ami et il est son frère. Comment va-t-elle ?
-Je suis désolé jeune homme mais je ne peux rien vous dire, vous ne faite pas partie de la famille officiellement.
-Et à moi, je suis son aîné ?
-Oui, suivez moi dans mon bureau.

Jay se tourne vers moi et me dit de l'attendre et qu'il viendra me donner des nouvelles après.

I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant