Aaron
Ma famille repart pour mangée et je me retrouve seul avec Shana, vexé mais surtout jaloux de ce câlin entre elle et mon frère, je ne la calcule pas.
Je suis gamin certes mais c'est comme ça.
Elle quitte la chambre revient 1h après avec un gros sac mcdo elle s'installe et mange devant moi sans m'en donné un bout !-Passe une frite !
Elle secoue négativement de la tête et me nargue.
-Te plaît !!!
-Nope, tu veux faire la gueule bah fait là mais laisse moi manger mon mcdo tranquille !J'hallucine la meuf, elle sait que je fais la gueule et elle essaie même pas de savoir pourquoi.
Mais dans quelle merde je me suis mis enfaite ?
Elle finit son mcdo, toute contente de sa connerie.-Maintenant dit moi pourquoi tu fais la gueule ?
J'allais répondre mais elle me devance.
-Autre que le mcdo !
-...
-Très bien, dans ce cas, ton mcdo tu en verras pas la couleur !
-Tu l'as mangé...
-Crétin, j'ai commandée pour deux ! Bref tu répond ou je te jure que je le donne à un autre patient.Elle commence à partir vers la porte mais je lui demande rapidement d'attendre.
-Tu as gagné! Je fais la gueule parce que j'aime pas te voir dans les bras d'un autre mec autre que moi !
-Mais de qui tu parles enfin ?
-Rémy et Mick !Elle explose littéralement de rire à en pleurée. Bon bah j'attends qu'elle se calme pour savoir ce qui y a de marrant.
-J'ai dit quoi de drôle au juste ?
-Tu es jaloux de tes propres frères enfin Aaron ! Tu as si peu confiance en eux et en moi ?
-C'est pas question de confiance car j'ai une confiance aveugle en vous mais c'est plus fort que moi...
-Qu'est-ce que je dois faire pour changer ça ?
-Rien c'est moi le problème mais ça me saoule juste de te voir proche avec d'autre mec que moi !
-Oh mon amour...
-Pourquoi il t'a prit dans ses bras comme ça d'abord ?
-Quand je suis venue avec Mick te voir pour la première fois, il était présent et on a beaucoup parlés. Puis au fil des jours, il me réconfortait avec Mick,...
-Ouais bah c'est finit les câlins ! T'en fait qu'à moi et tu en demande qu'à moi !
-Bien monsieur, compris chef !Elle rigole de sa connerie toute seule puis sort et revient avec mon mcdo.
Je saute directement dessus et savoure ce délicieux repas bien gras certes mais mille fois meilleure que la bouffe de l'hôpital.
Je relève la tête vers ma copine et je la vois sourire mais pleurée en même temps,
Je lève un sourcil et je reste bloqué quelques temps la bouche ouverte avec mon hamburger juste devant et mon sourcil relevé.
Je repose tout, m'essuie et tend mes bras vers elle, elle n'hésite pas et se réfugie dans mes bras.-Pourquoi tu pleurs mon ange ?
-Parce que tu m'avais énormément manqué, que je suis super heureuse de te retrouvé, que je t'aime à l'infini, que c'était très dur sans toi, parce que j'ai cru te perdre pour de bon,...
-Oh mon cœur, je suis là maintenant, je t'aime à l'infini aussi,... Tu n'es pas prête de te débarrassée de moi comme ça princesse, parce que je compte bien te faire chier encore longtemps mais surtout parce que je t'aime et que je t'abandonnerai jamais !Je finis mon repas avec elle contre moi et qui me vole mes frites en essayant d'être discrète...
-Tu compte finir ton année ?
-Oui, il me reste un mois et demi à peine avant le bac et les vacances...
-Mais si, je serais rester encore dans le coma pendant je ne sais combien de temps, tu aurais repris ?
-Non, j'attendais ton réveil et si tu t'en aurait pas sortie je t'aurais rejoins.
-QUOI ? Non c'est mort, si un jour je meurs toi tu continue ta vie dans ce monde en attendant ton jour ! T'es malade toi dans ta tête !
-Tu le seras pas et tu pourras pas m'en empêché étant donner que tu seras plus là!Je l'a regarde étonner avant de rigoler cette meuf est folle, elle explose de rire aussi.
-Est-ce que j'ai des vêtements propre ici ?
-Non, Mick va t'en ramené avec les miens !
-Comment ça avec les tiens ?
-Bah oui, je veux me changée aussi !
-Oui oui, c'est pas le soucis mais il va devoir regardé dans tes sous-vêtements et tout !
-Ah tu saoule sérieux ! C'est que du tissus c'est pas comme si il m'avait vu nue non plu arrête un peu !
-QUOI ? Il t'a vue nue ?Elle se lève furibonde et m'envoie une claque magistrale dans la gueule que j'ai rien compris à ma vie.
-Va te faire foutre Aaron ! Quand tu seras assez intelligent pour comprendre une phrase et être moins jaloux tu m'appelleras en attendant je rentre chez moi !
Je suis allé trop loin ? Je pense...
Elle claque la porte et se casse de la chambre et sûrement de l'hôpital.Shana
Qu'est-ce qu'il peut me gonflé lui et sa jalousie de merde là ! Certes je me suis emportée rapidement et j'ai été dure mais comprenait moi aussi, je suis jamais tomber amoureuse d'un mec, je suis jamais sortie avec un mec, j'ai jamais vécue tout ça je ne sais pas toujours bien réagir et puis y a aussi toute la peur, l'inquiétude et le stress qui redescend,... Je l'appellerai tout à l'heure pour m'excuser quand je serais rentrer chez moi.
-Mick, vient me chercher à l'hôpital s'il te plaît ! Je dois rentrée ...
-Oui j'étais en route !En effet, 5min plus tard, il est là, je grimpe dans son auto et on retourne à l'appartement d'Aaron, je fais mon sac et je demande à Mick de m'emmener à la gare une fois que mon billet de train est prit.
-Pourquoi tu pars aussi précipitamment ?
-La jalousie de ton frère me fait vrillée !
-Promet moi un truc ? Ne le quitte pas pour ça !
-Je ne compte pas le quitté pour ça mais là j'ai besoin de prendre mes distances, je l'appellerai une fois arriver chez moi !
-Tu sais, toutes les filles avec qui il a été pour du sérieux l'ont briser en le quittant pour sa jalousie maladive ! Il essaye de se retenir un maximum mais c'est compliqué, il a besoin d'aide et entre autre du tiens Shana !
-Je sais, laisse moi du temps et je te promet de revenir vers lui rapidement mais là je suis fatiguée, y a eu trop truc dans ma vie ces derniers temps !
-Je comprend, repose toi bien ! Et donne moi de tes nouvelles !
-Oui t'inquiète pas toi aussi !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...