Aaron
Je prend une douche rapide et froide puis je retourne auprès de ma princesse qui m'attendait.
On est l'un en face de l'autre et elle retrace les contours de mes tatouages du bout des doigts me faisant frissonné.-T'es tellement beau avec tes tatouages !!! Dit-elle d'une voix à peine audible.
-Et toi ? Tu es parfaite avec tes long cheveux châtains, tes magnifiques yeux clairs et ton corps de déesse,...
-Pourquoi tu te donne le genre bad boy intouchable, séduisant et mystérieux ?
-Parce que j'en suis un mais pas avec toi, mon ange !
-Et la vrai raison ?
-Ton frère, lors de nos disputes, il m'a dit des choses assez dures et blessantes à entendre donc je me suis forgé cette carapace de bad boy !
-Il t'a dit quoi que je l'éclate ?
-Laisse tomber, y a longtemps maintenant !
-J'en ai rien à battre !
-J'ai mes torts aussi Shana ! J'ai pas été gentil non plus avec lui et j'ai lui aussi très mal parler de toi parce que je savais que ça l'atteindrait plus que n'importe quoi d'autres !Je suis honnête avec elle, je sais que ce que je suis entrain de lui dire va lui faire mal mais je suis franc !
-J'ai pas mangé mes mots comme lui, je ne pensais aucune de mes paroles contre toi mais ça il le sait pas...
Elle se relève de mon lit furieuse et sort précipitamment de ma chambre en claquant la porte et elle rejoins mon frère au salon.
Dans 5...4...3...2...1...0... il démarque lui aussi furieux.-Répare rapidement ta connerie ! Elle est en larme dans le salon et veut partir d'ici ! Oh et en passant elle veut pas te revoir pour le moment car je cite : « Ton frère c'est qu'un connard ! », je sais pas ce que tu lui as fait ou dit mais elle est remontée à bloque...
-Je lui ai simplement dit que j'avais mal parlé d'elle à son frère quand on s'engueulait lui et moi mais que je pensais pas ce que je disais !
-T'aurais dû évité ce détail là !
-Elle l'aurait su de toute façon, Jay n'hésitera pas à lui balancé tout pour qu'elle me quitte alors autant qu'elle le sache maintenant !
-Tu as raison, tu es honnête avec elle mais c'est que le début de votre relation alors soit honnête mais avec plus de tact ! Parce que là, tu l'as blessée !
-QUOI ? Nan mais je voulais pas lui faire du mal moi ! Elle est où ? Faut que je la vois... Paniquais-je.
-Elle est dans le salon...Sans perdre une seconde, je court dans les escaliers saute par dessus le canapé pour me mettre à côté d'elle et je la prend directement dans mes bras en m'excusant, ect,...
Elle me repousse pas mais continue de pleurer sans répondre à mon étreinte.
Je ne dis rien et la console silencieusement.-Excuse moi mon ange, je ne voulais pas te faire du mal je voulais juste être honnête avec toi dès le début car je connais ton frère et je sais qu'il va tout te raconté pour que tu me largue !
-J'aime les gens franc et honnête même quand ça fait mal, j'ai pleurée et je pleure encore mais tu as été honnête avec moi donc je vais pas t'en vouloir autant que si tu me l'avais pas dis, ect,...
-Cette nuit, je te laisse le lit, je dormirais dans le canapé !
-Non tu dors avec moi !
-Même après ce que je viens de te dire ?
-Je viens t'expliquée que je t'en veux moins que si tu me l'avais caché donc oui !Je dois sourire comme un gros guignol mais rien à foutre, je ne perds pas une minute de plus pour la portée et courir à l'étage jusqu'à ma chambre, je la dépose délicatement dans mon lit en la couvrant, puis je me met à côté d'elle et l'encercle de mes bras pour être collé à elle.
-Bonne nuit princesse, je t'aime !
-Bonne nuit mon garde du corps, je t'aime aussi !
-Oh putain moi qui pensait que tu plaisantais !
-Et bah non...Je dépose mes lèvres sur sa tempe et on s'endort très rapidement ainsi.
Jayden
Nous restons tous stoïques après l'annonce et le long monologue de Shana qui quitte la maison furax avec l'autre con.
Nous réfléchissons chacun de son côté à ses paroles qui sont complètement vrais malheureusement, Nolan se précipite à la porte et reviens rapidement :-Jay' elle pleure beaucoup !!! Dit-il en me sortant de ma rêverie, je me dépêche de rejoindre l'autre côté de la maison par le jardin, au même moment, il referme la portière côté passager et démarre avec sa Mercedes.
Je retourne sur la terrasse où sont tout les invités donc mon arrière-grand-mère, mes grands parents, mes parents, quelques oncles et tantes avec des cousins et cousines, des amis proches, le père de Mélina et sa copine qui est sa voisine avec ces enfants,... Personne parle pendant de longues minutes.
C'est Jules, le fils à la copine de mon beau père, qui nous sort tous de notre réflexion.-Bon assez, je ne la connais pas beaucoup et je ne la jugerais pas, mais c'est sa vie et si elle est heureuse avec ce mec temps mieux pour elle ! Comme elle vient de dire c'est soit vous l'acceptez et tout redeviendra à la normale ou alors vous ne l'acceptez pas et vous risquez de la perdre définitivement malgré qu'elle en souffre, elle ne reviendra pas ! C'est propos été dures peut-être mais si tout ça s'avère être vrai il faut la comprendre elle a tout encaissée et garder en elle pour rester gentille mais au bout d'un moment faut qu'elle explose et c'est ce qu'elle vient de faire ! De ce que j'ai pu voir d'elle, c'est une jeune femme intelligente, calme, mature,... Alors arrêter deux secondes de réfléchir à ses paroles et posez-vous plutôt la question êtes-vous prêt à ne plus la revoir ou pas ?
Il est hors de question que je perdre ma petite sœur dans ma vie et encore moins à cause de ce connard qui autre fois été mon meilleur ami...
-Rien à battre, qu'elle dégage avec lui ! Répond ma soit disant copine.
-Tu es qui toi pour dire ça ?
-Ta femme mon chéri !
-Ma soeur est et sera toujours plus importante que toi, t'aurais juste dû fermer ta gueule car là tu me fais prendre conscience que ma sœur a totalement raison sur toi ! Si tu n'es pas contente c'est pareil mais je refuse de la perdre pour des conneries !
-Oui, complètement d'accord ! Répondent les autres.
-Bonne décision ! Jay' avant de parler et de t'en prendre à lui, regarde comme il se comporte réellement avec ta sœur avant d'agir, c'est un conseil que je te donne au vue de ce qui vient de se passer !
-Oui ne t'inquiète pas Jules !
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...