Shana
Dans le taxi, j'ai reçu un appel de Mélina en panique. Apparemment Jayden, compte se suicidé. Alors j'ai demandée au taxi de m'emmener chez lui et je suis arrivée pile à temps car il s'apprêtait à se pendre.
-Pourquoi tu fais ça Jayden ?
-Toi et Mélina !
-Quoi moi ?
-Je t'ai perdue à cause de mes histoires avec Aaron !
-Tu m'as pas perdu et tu me perdras jamais Jayden, tu es mon frère et tu le resteras toujours ! Regarde je suis présente, je suis là avec toi, tu m'aurais perdu je ne serais même pas venue et tu vois malgré tout ce qu'il y a eu je suis là ! Pour Mélina ?
-Je l'aime mais elle se fou de ma gueule !
-C'est pas faux mais elle t'aime aussi sinon elle ne m'aurait pas prévenue!
-Je dois faire quoi ?
-Pour commencer, tu vas descendre de la haut et on va parlés tranquillement.Je l'aide à retirer sa corde et à descendre de sa chaise puis nous nous installons dans le canapé et il explose en sanglot dans mes bras.
Mon téléphone sonne c'est mémé.-Oui Shana ?!
-Oui, tu as un problème ?
-Non non tout va bien, je voulais simplement savoir où tu étais ?
-Je suis chez Jay...
-Tu es chez Jayden ?
-Ouais, disons qu'il a vrillé...
-D'accord reste près de lui pendant quelques jours, ça lui remettra les idées en place ! Bisous ma puce.
-T'inquiète bisous !Je raccroche et je console mon frère qui finit par s'endormir, j'envoie un message à Mélina pour la rassurée, je profite qu'il dort pour m'occuper des chiens et de faire à manger.
C'est à ce moment là, qu'un malade fait que de sonner.
J'ouvre la porte à une vitesse fulgurante, surprenante le connard qui est Aaron.-Que veux-tu ? D'abord comment tu as sue que... ?! Non mais je rêve tu as pas osé demander à mon arrière-grand-mère de m'appeler pour savoir où j'étais ?
-Malheureusement tu rêve pas !
-Bon tu veux quoi, j'ai pas que ça à foutre et c'est pas le moment !
-M'excuser !
-Cool, maintenant que tu t'es excusé tu peux partir !
-Shana...Je me retourne pour voir mon frère.
-J'arrive...
-C'est qui ?
-Personne, rendors toi !Il se lève difficilement et me rejoins pour voir Aaron et Mick.
-Pourquoi ils sont là eux ?
-Oh pour rien, t'inquiète pas, il allait partir de toute façon, n'est-ce pas les garçons ?
-Je ne partirais pas tant que tu m'as pas écouter !Je prend une forte respiration pour gardée mon calme mais c'est compliquer.
-Bon Aaron, c'est pas le moment, on en reparlera plus tard !
Je ferme la porte sauf que mon frère la réouvre aussitôt et les faits rentrer !
Je rejoins le chenil, je sors les chiens qui ont repris des forces et joues avec eux, je suis rapidement rejoins par Mick.-Shana...
-Pourquoi vous êtes venus ici ?
-Pour toi...
-Mais je vais bien moi, justement y a quelqu'un qui a actuellement besoin de moi et vous vous arrivez comme ça !
-Désolé mais c'était urgent.
-Ouais bah l'urgence là c'est que tu as laissé Jay avec Aaron !
-Oups...On se précipite dans la maison pour finalement voir ces deux idiots rires timidement ensemble, j'ai loupée un tome entier je crois !
On se regarde avec Mick avec incompréhension.-Shana, je peux te parlé ? Promis je resterais à une distance respectable !
-Sœurette vas-y...Je souffle agacée mais bon j'ai pas trop le choix et encore moins l'envie de m'embrouiller avec l'un d'entre eux.
Nous sortons dehors et je reprends mon jeu avec les chiens en attendant qu'il commence à parler car ça ne sera pas moi qui fera cet effort là...-Shana écoute je suis désolé ! Désolé de ma jalousie abusive, pour mon coma,... Mais surtout désolé de ne pas avoir vue ton état actuellement...
-J'ai quoi ?
-Tu as perdu du poids, tu as des cernes énorme, tu as plus ta joie de vivre et tes yeux non plus leurs éclats, ta peau est pâle,...
-Je suis juste épuisée par les révisions !
-Shana laisse moi être là pour toi, t'aider et te soutenir comme tu as pu le faire avec moi !
-Enfaite tu te sens juste redevable envers moi !?
-Non, je t'aime c'est juste mon rôle de petit ami !
-Rôle que tu as perdu en me répondant pas alors que je voulais simplement m'excuser et t'expliquer mes raisons !Je suis peut-être méchante avec lui mais là c'est pas la période pour me faire chier avec des conneries pareilles.
À la fenêtre, je vois nos frères nous espionnés et ça m'énerve encore plus.
Je rappelle les chiens, les renferment et je me casse rapidement sans rien dire enfin c'est ce que je comptais faire...Jayden
J'ai fait entré Aaron et Mick car j'ai bien vue que me sœur était malheureuse et vraiment pas en forme depuis son retour puis les garçons sont vraiment inquiets pour elle apparemment au point d'insister...
Mick est partie la voir et j'engage la conversation avec Aaron.-Aaron, je tiens à m'excusé pour tout ce qu'il sait passé! Je dois avoué que je m'excuse à cause de ta relation avec ma sœur car je veux pas la perdre mais aussi car j'ai pas mal abusé!
-On a tout les deux nos tords Jayden ! Tu parles d'une relation toi, je sais mêmes pas si on est toujours ensemble !
-Ça lui passera ! C'est juste que là elle a trop de truc à gérer... Tu l'aimes ?
-Tu ne peux pas savoir à quelle point je suis fou amoureux d'elle !
-Je te connais Aaron et je sais aussi que tu n'as jamais été aussi inquiet, aussi triste et peureux avec une meuf ! Elle t'aime aussi très fort ! Baisse pas les bras maintenant si tu veux la récupérer ! Elle est malheureuse depuis qu'elle est rentrée, tu lui manque énormément !
-Je baisserais pas les bras ça c'est sûre ! Si on m'aurait dit un jour que j'arriverais à tomber amoureux d'une fille j'aurais rigoler et encore plus si on m'avait dit avec la sœur de mon pote... Mais maintenant je ne vois pas ma vie sans elle !
-Laisse lui du temps, elle passe ces examens demain, mardi et mercredi, soit présent et montre lui que tu l'aime par des petites attentions...
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomanceUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...