Aaron
Mon dieu, elle me rend dingue, particulière depuis hier dans la tenue que je lui ai choisi ! Putain qu'elle était sexy...
Et elle l'est tout autant en remettant cette serveuse à sa place.
Je souris en coin en la regardant.-Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-Oh rien, je me disais juste que tu étais mignonne...Elle rougis fortement, pour pas que je le remarque elle baisse la tête.
Je ricane légèrement.-Tu l'es encore plus en rougissant princesse !
-Arrête Aaron...
-C'est la stricte vérité mais oui j'arrête !
-Merci...
-Tu as rangé tes griffes tigresse ?
-Hein ?
-La serveuse !
-Oh...heu...oui !
-Aller vient, on va mangés un bout et on va au ciné !
-Oui et on regarde quoi ?
-Ce que tu voudras ?
-Le roi Lion ou Dumbo ?
-Ça me va...Elle sautille joyeusement sur sa chaise me faisant rire.
J'avais oublié à quelle point elle peut être enfantine dans certaines circonstances, comme celle-ci !
Je l'emmène dans un petit restaurant, on mange et on va au cinéma voir les séances, il nous reste encore 1h avant le début, elle en profite pour appeler ces parents :-...
-Aaarrrggghhh...laissez moi parlée merde !
-...
-La ferme...je suis avec un ami au cinéma !
-...
-La séance est dans une heure !
-...
-Je sais pas encore ce qu'on va voir !
-...
-Il me ramènera après !
-...
-Ouais allés faites vos films sans moi !Elle raccroche irritée de sa conversation, je la prend dans mes bras et elle se détend.
-Ça va ?
-Oui oui, t'inquiète pas, ils me fatiguent juste...
-Ooohhh...mon ange ! Avec ton plan, ils vont arrêtés, plus que 3-4 jours et tout va changé!
-Pour changer, c'est sûre !
-Promet moi de ne pas faire des choses que tu regretteras plus tard !
-Je peux pas Aaron car quoique je face je le regretterais un jour !Je la serre un peu plus contre moi.
Éclipse du cinéma
Nous sortons de la salle en souriant, nous rejoignons ma voiture, elle monte à côté de moi, je pose ma main sur sa cuisse et elle pose la sienne sur la mienne.
Je la ramène et avant de descendre elle m'enlace et me remercie.
Elle rentre chez elle tranquillement, je vois ses parents essayés de voir dans la voiture...Éclipse du reste de la semaine
J'ai donc passé ma semaine avec elle, jamais j'aurais pensé m'attacher autant à elle mais aussi être attiré physiquement et mentalement par elle...
On est samedi et c'est aujourd'hui qu'elle doit me présenté officiellement à sa famille.
On a prévus de mettre nos tenues qu'on a choisit pour l'autre.
Je dois aller la chercher dans 30 min, on va se baladé près d'un lac et vers 18h, nous irons retrouvés sa famille chez son frère.-Comment vas-tu mon ange ?
-Ça va, légèrement anxieuse mais ça va et toi ?
-Je suis excité mais aussi stressé !
-Bon oublions ça pour le moment, on verra quand on y sera !
-Tu as raison...Nous nous promenons autour du lac silencieusement mais j'ai besoin de lui dire mes pensées la concernant, elle doit ressentir mon état actuel car elle se met devant moi et me demande :
-Dit moi ce que tu as ?
-Ta blague c'est retourner contre moi...
-Hein...comment ça ?Je grimace n'arrivant pas à sortir ces simples mots alors pour toute réponse, je l'embrasse, elle est au départ très surprise mais rapidement elle répond à mon étreinte.
-Ce que je veux dire c'est que je veux plus joué le faux couple avec toi !
-Oh...je vois ! Hhhmmm...c'est pas grave !
-Pas dans ce sens là princesse, après avoir passer la semaine avec toi, m'a permit de te retrouver premièrement mais aussi te voir d'une autre façon que la sœur de mon ancien meilleur pote et bien plus qu'une amie !
-Moi pas tout comprendre désolé !
-Aaarrrggghhh...tu soule ! En gros, je t'aime et je veux être avec toi !
-...Je crois qu'elle a beuguée là ! Elle me regarde avec des yeux qui sortent de leurs orbits, sa bouche forme un magnifique "O",... Je passe plusieurs fois ma main devant elle, claque des doigts pour la faire revenir à elle mais rien donc je pose mes lèvres sur les siennes...
-Tu...tu veux dire...que...toi et moi...ensemble ?!
-Euh...oui enfin si tu veux bien ! Tu es d'accord ou pas de devenir officiellement ma copine ?
-Mais oui tellement ! Depuis le temps que je rêvais de ce moment enfin il se réalise !
-Tu es déjà sortit avec quelqu'un ?
-Non imbécile enfin d'un côté si mais moi je te parle de toi !
-Quoi moi ?
-Gamine j'étais en quelques sorte folle amoureuse de toi !
-Ooohhh...et ça à changé depuis ?
-Non.
-Bah moi je t'aimais beaucoup avant mais en simple amitié et fraternité mais maintenant je t'aime en amour !
-Répète...
-Tu m'as très bien entendu !
-Aller s'il te plaît...
-Okay, je t'aime mon ange !
-Encore...
-Je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime.Entre chaque "Je t'aime" j'avais le droit à des bisous...
-Bon aller, il est l'heure !
-Non Aaron, si je dois te présenter maintenant ça sera de façon officielle !
-Et bah on va le faire de façon officielle !
-J'ai encore plus peur...Je la prend dans mes bras et nous allons chez son frère.
Dans la voiture, elle se ronge les ongles, je lui prend la main et lui embrasse le dessus, je la garde dans la mienne et conduit.-Arrête de paniquée mon ange, ça va bien se passé tu verras et puis si vraiment ça se passe mal, je partirais !
-Non justement me laisse pas seule avec eux après !
-Bah alors on partira ensemble...
-Oui !Je me gare sur le parking de l'école maternelle, son frère habite juste à côté.
Je la rassure une dernière fois, l'embrasse et lui tiens la main, qu'elle met en bouillie...
Elle sonne c'est Mélina qui ouvre toute souriante enfin ça c'était avant qu'elle me voit.
Elle nous laisse entrée après nous avoir saluée.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis à peut près sûre que je vais en prendre pour mon grade mais vue le plan qu'elle a manigancée je pense qu'ils vont prendre très chères aussi...
VOUS LISEZ
I should not but I love you... (Je ne devrais pas mais je t'aime...) tome 1
RomansaUne blague qui ce transforme en réalité ! Je voulais faire croire à ma famille que j'entrais en couple et je leurs ai présenté un ancien très bon ami à mon frère. Ça a dégénéré entre moi et eux, lui, il a été là et m'a prouver que ma blague c'est re...