"C'est quoi ton truc ?"
-Rejoins-moi ce soir, à 21h, derrière ce bâtiment. Tu au sauras plus, je te le promet.
C'est sur la sonnerie de l'école qui se fit ressentir dans la zone que ma discussion entre Kamishen et moi se termine. Dommage, son histoire commençait vraiment à m'intéresser.
Mais le rendez-vous qu'elle m'a donné me fit sourire à m'en frotter les main de manière machiavélique, avec même le petit rire qui allait avec.
Des pétards... Le rêve. Je me voyais déjà avec des centaines de cartons remplis de feux d'artifices. Qu'en faire ? De quoi s'amuser un peu.
C'est encore avec le sourire euphorique que je suivis Kamishen en direction de notre classe. Pendant le trajet, je lui demandais des détails mais elle refuse de me dire quoi que ce soit de plus. Cette fille était une fourbe. Elle osait attirer mon attention, et je devais attendre ?
Boh, comme on dit... L'attente est le meilleur des désirs.
Après le cours du matin, direction la cafétéria. J'avais une de ces faims, ayant oubliée de prendre un petit-déjeuner le matin à cause de Kamishen.
Cependant, alors que je m'approchais des portes qui allait ouvrir l'appétit avec les odeurs de bouffe, voilà que je me fis interpellé par une élève qui courrait droit vers moi :
"Excuses-moi !" dit-elle d'une voix plutôt cassé.
La tronche de la fille qui se mit dans mon chemin me faisait "tint" dans la tête. C'était la fille qui ce faisait intimidé la veille, par l'autre grosse brute sans cervelle. Aubrey Wright, je crois.
L'élève à lunettes s'arrêtait devant moi, littéralement épuisée d'avoir sans doute couru à ma recherche qu'elle se penchait pour reprendre sa respiration. Je la regardais de manière bon-chaleureux, où je croisais des bras avant de dire :
"Qu'est-ce que tu m'veux, la binoclarde ?"
La petite se redresse en continuant de respirer fortement, jusqu'à croiser mon regard de ses yeux sombre et me demande subitement :
"Toi... C'est toi qui a insulté Mihane hier, non ? Une fille comme toi, on en voit pas en masse !"
Entendre ses mots me fit écarquillé des yeux, que je pris aussitôt un air des plus agressif en montrant mes poings.
"Attends, t'es entrain de dire que ma tronche te revient pas ?!" lui demandais-je de ma voix roque en faisant un pas vers elle.
Alerté de ma colère, Wright se mit à reculer en agitant ses mains devant elle et prenant une expression des plus paniqués.
"Non non non non non non, répète-elle de façon affolée, ce n'est pas ce que je voulais dire ! J-je disais juste que personne d'autre n'osé insulté Mihane, c'est tout ! C'est tout !"
A son explication, je redresse mon dos avant de baisser mes mains. De là, la binoclarde soupirait des plus soulagées. Néanmoins, mon regard dur ne changeait pas.
"Mouais... Et alors ? Tu me veux quoi ?" lui demandais-je.
-Voilà... Ça va te paraître bizarre, et j'en suis désolée mais...
-Bon, t'accouche ou merde ?!
-O-oui oui, pardon ! Je voulais te demander de m'accompagner jusqu'à la bibliothèque ! Tu m'as l'air d'une fille qui se défend et... J'ai peur que Mihane me tombe dessus si j'y vais toute seule...
VOUS LISEZ
Kamidere and co. [FR]
Teen Fiction"Ce que je me disais de cette nouvelle école ? Que c'était de la merde. Pas le moindre garçon, des filles à mamans aussi riche que crétine, des surveillants au moindre coin de l'internat et pas de quoi s'amuser un peu ! Mais ce n'est pas ça qui va a...