"Nous viendrons te chercher Vendredi, pour le week-end."
-Ouais, M'man...
-Et sois polie avec la directrice ! Tu es dans une école respectueuse, maintenant ! C'est fini tes bêtises à répétition !
-Lâche-moi, toi !
-Nous faisons ça pour ton bien, ma chérie...
-Laisse mon cœur, tu vois bien que ta fille nous écoute plus. Allez, rentrons.
-...
C'est ainsi que fut les derniers mots que j'ai entendue de la bouche de mes parents. Enfin "parents" est un bien grand mot. C'est surtout ma mère complètement aveuglée par son connard de mari. Elle ne se rend pas compte que c'est lui qui commandait la maison, maintenant.
Ce mec sans couilles.
Je savais qu'au fond, ça l'arrangeait bien de ne plus m'avoir dans ses pattes. Il pourrait traiter ma mère comme la soumise qu'elle est sans que je l'envoie chier à la moindre remarque. Mais de là à m'envoyer dans une école à des kilomètres de la maison... Franchement, faut l'faire.
C'est alors dans ma solitude en entendant la voiture du connard s'éloigner, et la poignée de ma valise en main, que je regardais ma nouvelle école... Enfin, ma nouvelle prison je devrais dire.
Ils ont osés m'envoyer dans un internat. Mais pas un internat lambda situé non loin de Yasugi, aux bord de la préfecture de Shimane.... Mais un internat pour jeunes filles.
Bordel... Je suis d'origine d'Okayama, moi ! Ces cons auraient au moins pu trouver une école dans la même préfecture !
En réalité, je ne savais pas pourquoi j'avais les boules, car j'avais plusieurs facteurs :
De m'avoir inscrit dans une école qui semblait puer le lycée parfait avec que des filles ;
Le fait de m'éloigner de tout mes amis, y compris mon meilleur ami qui avait lui aussi été placé dans un internat ;
Me trouver loin de la maison, donc de mes repères ;
Et également le fait que mes vieux ce sont débarrassés de moi.
Bon certes, si je n'ai pas été expulsé de mon ancien lycée pour bagarre à répétition et fraudage sur le matériel de l'école... J'y serais encore.
Mais dans les conditions c'était un sorte de nouveau challenge, pour moi.
Je regardais ce portail ouvert où il y avait un grand bâtiment bien plus loin, digne d'une école de riche sous ce ciel bleu matinal et les feuilles d'automne couvrant la sol. Un vrai temps de ce mois d'Octobre.
Les murailles en brique qui entouraient la zone étaient assez grande pour ne pas passer par dessus. Le sentier, fait de ciment, menait jusqu'à une grande fontaine dont l'eau javellisait avant de la contourner et de se diviser en trois chemins, menant à trois gros bâtiments.
Et bien sur, sur le chemin il y avait des élèves. Que des filles, portant des uniformes à gilets de différentes couleurs... Certaines avaient un gilet rose, d'autre violet et d'autre en bleu.
"Berk, trop de couleur. Je vais gerber..." étaient mes mots d'une grimace intense.
Mais je finis par soupirer de façon sec, prenant une respiration nasale forte afin de prendre courage.
Je n'avais pas le choix...
Je quittais le trottoir où j'étais resté comme un pilier pendant plusieurs secondes et je pénétrais lentement de mes pas dans l'école.
Swetty Academy High School... Quel nom de lopette, sérieux.
En marchant sur le sentier, qui était entre deux lignes d'arbres aux feuillage orange, je scrutais les lieux afin de visualiser plus de détails. Les jardins étaient fleuris, digne d'une école de princesse. Ark, c'était dégueulasse...
J'entendais mes chaussures claquer le sol, et les roues de ma valise percuter des petits cailloux, mélangés au brouhaha que ferait n'importe quelle foule. Je passais à cotés des élèves, les laissant s'écarter de mon chemin car ça n'allait pas être moi qui allait me pousser.
J'ignorais ces quelques regards curieux. J'avais l'air d'un extra-terrestre. Il faut dire que je faisais tâche auprès de ces filles, avec mon look et ma coiffure.
Mais qu'est-ce que j'en avais rien à foutre... Dès que ma journée début réellement, je mettrais mes règles en place, me disais-je.
Bref, après avoir contourné la fontaine doté de bordures argentés, je continuais ma marche vers le bâtiment du milieu. Le bâtiment scolaire. Digne d'un manoir avec l'architecture limite british, j'étais obligé d'y aller. Je devais voir la directrice, qui devait me donner les éléments nécessaire comme les uniformes, ma carte d'étudiant, ou encore la clé de mon dortoir.
Car oui, habitant à plus de 3 heures d'ici, je devais en plus y rester le soir.
L'enfer...
Arrivant ce qui semblait être le bord du sentier, je montais les marches présentes avant de rapidement reprendre ma route. Je m'arrêtais finalement en arrivant presque au pieds de l'école.
Les portes étaient grande ouvertes. Je pouvais sentir l'odeur immonde de vieux bâtiment. Vous savez, l'odeur nouvelle d'un lieu inconnu. Je sentais aussi une odeur de parfums mélangées, venant sûrement des élèves.
"Et en plus ça pue !" râlais-je.
Pas le choix, pensais-je à la suite.
Je devais entrer.
Moi, Aisa Yoshida...
Ou Aby.
Ouais, appelez-moi Aby d'ailleurs !
Aisa Yoshida sur Kisekae
"Moi, Aby, nouvelle dans cet école..."
VOUS LISEZ
Kamidere and co. [FR]
Novela Juvenil"Ce que je me disais de cette nouvelle école ? Que c'était de la merde. Pas le moindre garçon, des filles à mamans aussi riche que crétine, des surveillants au moindre coin de l'internat et pas de quoi s'amuser un peu ! Mais ce n'est pas ça qui va a...