Les jours passèrent... Une semaine passait.
Comme je l'attendais, j'avais passé le week-end à l'internat. Le Vendredi, ma mère m'avait appelé pour s'excuser en disant qu'il était impossible de venir me chercher. Ceux à quoi, m'y attendant, je ne fis que soupirer avant d'avoir raccroché. Mon week-end était bien merdique.
Je n'étais pas la seule à être resté à l'internat, nous étions plusieurs. La moitié de l'internat, en fait. Avec ce premier week-end à l'école, j'ai apprit que les sorties étaient acceptés tant qu'on rentrait toujours à 22 heures, que la cafétéria était toujours ouverte tout comme les clubs, la bibliothèque et le gymnase. Sinon, les salles de classes étaient fermés. De mon coté, j'ai passé une partie du week-end dans ma chambre.
Puis, la semaine recommençait, toujours dans cette ambiance à la con...
Mais le Mardi de cette nouvelle semaine... était un 31 Octobre. Qui dit 31 Octobre dit "Halloween".
Et en tant que nouvelle élève, j'ignorais que les élèves préparaient Halloween. Elles avaient décorés les locaux pour mettre l'école dans l'ambiance. Et je dois avouer que les fausses toiles d'araignées, les citrouilles et les squelettes suspendus n'étaient pas trop mal. Les élèves s'enfilaient même des costumes ! Ou fait main par le club de couture, ou achetés par une boutique de déguisement en centre-ville.
Mais vous savez quoi ? Cette histoire d'Halloween m'a donné une bonne idée. Histoire d'enfin rire au sein de cette école.
De plus, y'avait un truc que je kiffais à Halloween.
Les farces.
J'allais à la boutique de costume, avant de retourner à l'école. Je m'enfermais dans ma chambre pour enfiler mon déguisement. J'avais prit un de ces kimonos de combat de couleur rouge, avec un short noir, des scandales noirs et un gros ruban. J'utilisais le maquillage acheté pour me faire un maquillage assez neutre. Un teint blanc comme les geishas, du bleu pour mes paupières et du rouge pour faire comme si je pleurais du sang. Coté cheveux, je les laissais tel quel.
Un déguisement simple, car je voulais maîtriser tout agilité.
Mais j'oublie de préciser que je ne suis pas qu'aller au magasin de déguisement... Il se trouve que je me suis aussi arrêté chez l'épicerie d'à coté.
Pourquoi ? Pour ma farce.
J'avais acheté deux douzaines d'œufs. Ils n'étaient pas pourris, mais il devaient faire l'affaire pour les balancer sur les autres élèves. Je mis le tout dans un sac plastique, avec mon briquet et quelque pétards récupérés dans le sous-sol de l'école. J'avais bien envie de faire exploser quelques trucs, histoire de faire peur à ces petites courges de camarades.
Alors que je posais la poche rempli sur le lit, quelqu'un frappa à la porte. Trois "toc" assez ferme. Je me retournais, étonnée, et je m'avançais vers la porte.
Je l'ouvris, apercevant ainsi de l'autre coté la personne qui avait frappé à la porte.
C'était Kamishen, étonnement. Elle semblait être déguisée en... renard. Avec les oreilles, le maquillage et la queue.
Cette dernière passait sa main dans ses cheveux, posant ainsi son regard sur moi alors qu'elle possédait son habituel sourire confiant.
"Tiens, je pensais que tu ne porterais qu'un masque." me dit-elle.
-Bah j'aime bien cette fête, répondis-je en me grattant la tête, on peut se marrer...
-Je savais que tu aimais Halloween pour les farces. D'ailleurs c'est pour ça que je viens te voir.
VOUS LISEZ
Kamidere and co. [FR]
Teen Fiction"Ce que je me disais de cette nouvelle école ? Que c'était de la merde. Pas le moindre garçon, des filles à mamans aussi riche que crétine, des surveillants au moindre coin de l'internat et pas de quoi s'amuser un peu ! Mais ce n'est pas ça qui va a...