Après avoir suivit Kamishen dans ce qui me semblait un vrai labyrinthe sous-terrain, bizarre pour un ancien abri atomique, je découvris la fameuse pièce où était stocké les feux d'artifice.
J'avais les yeux qui pétillaient, voyant ces pétards dépasser de ces nombreux cartons. A ce moment, j'étais comme une gamine dans un magasin de jouets.
"Et voilà la caverne au trésor, dit Kamishen avec le sourire, sers-toi mais n'en prend pas trop pour éviter les soupçons."
Je ne me faisais pas prier. Je m'enfonçais dans la pièce avant de m'accroupir devant un carton, commençant à me remplir les poches.
Une fois fait, ayant prit le maximum, je me relevais avant de me rapprocher de Kamishen. Mon visage qui avait une expression joyeuse, se refermait pour faire ma tronche habituelle.
"Bon ok, c'est quoi la magouille ?" lui demandais-je en fronçant des sourcils.
-Je te demande pardon ?
Makishen fit les gros yeux, tandis que j'ajoutais en croisant des bras :
"Tu vas me faire croire que tu m'offres des pétards par pseudo-amitié ? Je sais qu'il y a un truc derrière. Alors accouche !"
-... Heh heh.
Kamishen laissait échapper un ricanement sortir de sa bouche, les yeux fermées et la main proche de son visage. Chose qui m'agaçait.
"Pourquoi tu crois que j'ai quelque chose derrière la tête ? Mais non voyons, baisse ta méfiance..."
-Hm...
-Allez, on devrait rentrer avant que la surveillante du couloir se rend compte qu'on est pas dans nos chambre.
-... Mouais.
C'est perplexe que je suivis Kamishen en direction de la sortie. Je trouvais cette fille vraiment bizarre... Pour moi, elle avait quelque chose derrière en tête.
De plus, je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler de ce qu'avait dit cette blonde au gilet rose... "Tu vas entraîner la nouvelle dans tes magouilles ?"
Je me demandais déjà si Kamishen avait l'habitude de faire de genre de choses. Après tout, cette petite blonde avait l'air de savoir ce qu'elle disait.
Que Kamishen commençait à s'accrocher à moi je n'appréciais pas vraiment...
Mais si son but est de m'entraîner dans ses merdes, je ne suis pas vraiment pour.
Bref, Kamishen et moi retournions alors dans nos chambres. Heureusement que les portes de l'internat étaient encore ouvertes et qu'on a pu esquiver la surveillance des surveillantes.
Le lendemain matin, j'avais de nouveau un réveil difficile. Ayant bien caché mes nouveaux pétards la veille au fond d'un tiroir de ma commode, ma première pensé matinale était "qu'en faire ?"
Je me changeais et une fois mon sac prêt, je sortis de ma chambre, fermant ainsi la porte derrière moi. Je me déplaçais tranquillement hors de l'internat, en direction de l'école. J'en avais aucune envie...
Heureusement pour moi, il ne pleuvait pas. Il faisait frais, alors que le levé du soleil illuminait le ciel d'un bleu assez nuageux.
Mais je ne perdis pas de temps à regarder la météo. Je marchais à pas lent en direction du bâtiment scolaire.
Cependant, plus je m'approchais, plus je voyais une forme qui m'était familier devant les marches de l'école.
Pas de bol, c'était la brute. Akane Mihane.
VOUS LISEZ
Kamidere and co. [FR]
Teen Fiction"Ce que je me disais de cette nouvelle école ? Que c'était de la merde. Pas le moindre garçon, des filles à mamans aussi riche que crétine, des surveillants au moindre coin de l'internat et pas de quoi s'amuser un peu ! Mais ce n'est pas ça qui va a...