Je ne vous cache pas qu'arriver en retard en classe était évident. Pendant la bagarre, je n'avais même pas entendu la sonnerie. Mais honnêtement, j'en avais rien à foutre. J'étais juste très contente d'avoir mit une raclée à ces connasses.
Bien évidemment, ma prof' remarquait mon hématome. Et bien évidemment, je fis mine de ne rien savoir.
Lors de la pause midi, la première chose que je fais une fois hors de la salle de classe c'est de chercher cette intello de Wright pour lui rendre son devoir. Heureusement, je la trouvais assez rapidement dans les couloirs de l'école.
C'est sans dire un mot que je lui tendis les papiers.
"Tu l'as récupéré ! Oh merci, Yoshida !" me dit-elle presque les larmes aux yeux.
Je me contentais d'hausser des épaules en la regardant tenir son devoir et d'enfouir une de ses mains dans la poche de sa veste, elle sortit tout une liasse de billets et me la donnait en ajoutant :
"Tiens, et profite-en ! J'ai compris en ne voyant pas Waru en classe ce matin que ça n'a pas été facile..."
-J'ai dû montrer qui est le patron, répondis-je en récupérant l'argent et les enfonçant dans la poche intérieur de mon veston.
-Contente de l'entendre. J'espère que ça la calmera un moment ! Oh, mais je vois que tu es blessée !
-C'est rien. De toute façon pas question que j'aille à l'infirmerie...
-Ci c'est l'infirmière qui te gêne, c'est son remplaçant aujourd'hui ! Tu devrais en profiter !
-Mouais...
C'est sous ma réponse blasée que la binoclarde me remerciait une fois de plus avant de s'en aller. Elle semblait très contente... Et moi, j'ai gagné un bon petit paquet d'argent ! Je n'allais pas être à court de clope.
D'ailleurs, en pensant à des clopes, j'avais une soudaine envie de fumer. Mais je me retenais et j'allais plutôt à l'infirmerie pour me faire soigner.
Comme l'a dit l'intello, c'était en effet un remplaçant et non la grosse vache. J'en profitais alors pour qu'il me soigne l'hématome et qu'il me regarde ma jambe brûlée.
C'est avec un bandage neuf au mollet et une crème sur l'hématome que je sortis de l'infirmerie.
Je marchais ensuite en direction du réfectoire pour manger un morceau. J'en sortis trente minutes plus tard. Cependant, un événement arrivait sans que je puisse l'attendre.
Alors que je me dirigeais vers la sortie dans le but de m'isoler pour fumer une cigarette, mes pas s'arrêtent au moment où je vis une personne étrange près de l'entrée du bâtiment scolaire.
Mon regard restait surtout posé pour la tenue de cette personne étrangère à l'école. Un uniforme de police. Y'avait un putain de flic à l'entrée de l'école !
Et il n'était pas seul.
En effet, il parlait avec une élève que j'avais déjà croisé. C'était la petite blonde au gilet rose. Imoto Porishi.
Et c'était fou comment elle ressemblait au type... Lui aussi était blond et avait les yeux marrons en amande.
C'est alors que je me souvenus d'un truc : Le soir où Kamishen m'avait montré le sous-sol de l'école et que Porishi avait tenté de nous interdire d'y aller, Kiko-chan avait mentionné un frère policier. Facile à comprendre entre la ressemblance du gars et son uniforme que c'était donc le frère le la blondinette.
Et d'ailleurs lui non plus, il ne m'était pas inconnu.
Imoto Porishi et Kiruma Porishi
Je me demandais si je ne l'avais pas croisé quelque part... Car même si il ressemblait à la sœur Porishi, j'avais la net impression d'avoir déjà vue sa tête... Un flic blond de 20 ans, c'était pas commun.
Même si je me demandais ce que faisait un flic dans l'école, je préférais rester à l'écart en me cachant derrière une des colonnes rondes présent dans le grand et vaste hall. Après tout, j'ignorais si ce flic était là pour une surveillance routinière, une visite à sa sœur ou pour une certaine élève qui a fuit un vandalisme en donnant une coup de pieds dans les burnes d'un congénère.
Ouais, je parle bien de moi.
Et j'avais qu'un moyen de savoir l'origine de la venue de ce type.
J'attendis quelques minutes avant que le policier s'en aille, en passant par la porte. La première année vit son frère quitter les lieux avant de soupirer et de s'en aller aussi en rejoignant un des couloirs du rez-de-chaussée.
C'est ainsi que je la regardais s'éloigner et que je me mit à la suivre en restant dans l'ombre des colonnes. Porishi s'enfonçait dans un couloir presque vide, marchant en regardant son téléphone. J'ai eu le temps de faire le tour pour finalement me placer sur son chemin, la main droite contre le mur où mon bras soutenait mon poids. Quand la fille repérait ma présence, elle releva sa tête de son portable avant de s'arrêter avec une expression surprise sur le visage.
"Tiens tiens tiens... La p'tite blondinette. Alors comme ça le grand frère vient te rendre visite ?" lui demandais-je de manière confiante.
-Hum... Oui ? Et alors ?
-Je me rappelle de toi. C'est toi qui disait que Kamishen faisait des magouilles, non ?
-Oui, c'est moi... Ahem... Qu'est-ce que tu me veux...?
-Une discussion.
VOUS LISEZ
Kamidere and co. [FR]
Teen Fiction"Ce que je me disais de cette nouvelle école ? Que c'était de la merde. Pas le moindre garçon, des filles à mamans aussi riche que crétine, des surveillants au moindre coin de l'internat et pas de quoi s'amuser un peu ! Mais ce n'est pas ça qui va a...