Changement d'ambiance

4.4K 239 91
                                    

Une fois de plus, le temps s'écoulait à une lenteur désespérante et rester sans nouvelles de ses amis mettait les nerfs d'Hermione à rude épreuve.

La retenue de Neville et Luna dans la forêt interdite s'était plutôt bien passée, Hagrid s'étant contenté de les emmener nourrir les Sombrals. Hermione s'était sentie soulagée lorsque son camarade de Maison lui avait raconté sa soirée, chassant ainsi le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait à l'idée que ses amis avaient été punis pour l'avoir couverte lors de sa fouille avortée du bureau de Rogue.

Hermione avait été sur le qui-vive pendant plusieurs jours suite à cette aventure, s'attendant notamment à des remarques de Malefoy, mais ce dernier avait continué de la traiter avec un mélange d'indifférence et de taquinerie. Il agissait avec elle de façon bien trop sympathique mais la jeune fille avait renoncé à y chercher une explication. Après tout, subir la mauvaise humeur du Préfet des Serpentard était une chose en moins à gérer et elle n'allait pas s'en plaindre.

Perdue dans ses pensées, Hermione ne vit pas qu'elle avait dépassé le local où elle retrouvait habituellement Malefoy pour leurs cours particuliers et se retrouva dans un couloir des cachots peu fréquenté. Elle regarda avec attention autour d'elle pour se repérer et entendit quelques grognements émaner d'une salle de classe sur sa gauche. Interpellée, la jeune fille fronça les sourcils et s'approcha doucement de la porte entrouverte afin de voir ce qui provoquait ce bruit. Ce qu'elle vit par l'entrebâillement de la porte la statufia sur place : Malefoy était debout contre une table, en appui sur ses deux bras, la tête penchée en arrière pendant qu'une élève de Poufsouffle, si Hermione se fiait à sa tenue, était occupée à genoux entre ses jambes. Aucun doute n'était permis quant à la nature exacte de leur activité.

Hermione recula doucement, les yeux grands ouverts sous la surprise et s'éloigna rapidement de la scène à laquelle elle venait d'assister malgré elle. Au bout de plusieurs mètres, elle se mit à courir et passa devant son local de cours particuliers sans s'arrêter. Elle finit par se réfugier dans la bibliothèque. Au diable leur fichu cours ! Pas moyen qu'elle côtoie Malefoy après avoir assisté à ça. Elle ne pourrait plus jamais le regarder en face !

Bien qu'encore vierge et même si Poudlard ne dispensait pas de cours d'éducation sexuelle, Hermione n'était pas naïve. Enfin, elle savait que ce genre de choses se faisait mais de là à le voir, comme ça, en direct... Et aux dernières nouvelles, Malefoy n'avait même pas de petite amie ! Non mais quelle fille pouvait faire ça à un type comme Malefoy ?! Ok, elle avait déjà entendu Lavande et Parvati bavasser à propos de son physique apparemment avantageux mais quand même ! Et puis bon, il y avait des endroits pour faire ce genre de choses... Et une salle de classe n'en était certainement pas un !

Par Merlin, Hermione espérait qu'il ne la forçait pas, au moins ! Pousserait-il le vice jusqu'à contraindre une fille à lui faire ce genre de choses ? Elle n'avait même pas vu le visage de l'élève et ne pourrait donc pas vérifier auprès d'elle si tout était ok... Mais non, Malefoy était un petit con arrogant mais pas un violeur... Et après tout, deux personnes pouvaient tout à fait s'amuser sans que ça implique quoi que ce soit d'autre que du plaisir... Ce n'était pas parce que ce n'était pas dans sa vision des choses que ça ne se faisait pas.

Hermione passa une main lasse sur son visage pour tenter de chasser cette vision de son esprit. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle préférait attendre que Ron réalise enfin à quel point elle tenait à lui pour découvrir avec lui cet aspect des relations... humaines... qu'il en était forcément de même pour les autres. Ron... Et si Lavande et lui, lorsqu'ils sortaient ensemble, avaient... ? Non ! Hermione chassa cette pensée d'un petit mouvement d'épaules et sortit un livre de son sac afin de se changer les idées. Tant pis pour Malefoy et leur cours particulier. Si on lui posait des questions elle n'aurait qu'à dire qu'elle devait finir son devoir pour le cours d'Art de la Magie Noire de l'après-midi.

Cours particulier(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant