Lorsque Drago arriva en classe d'Arithmancie, le lundi matin suivant, Hermione était déjà installée à sa place habituelle. Malheureusement, ils étaient en froid lors du premier cours et cette année, il n'était plus son voisin direct. Cependant, comme le professeur Vector n'était pas encore arrivée, il alla la voir afin de lui parler. Il s'accroupit, pour se mettre à sa hauteur et attendit qu'elle lève les yeux vers lui pour prendre la parole. La jeune fille céda au bout de quelques minutes.
- Qu'est-ce que tu me veux ? marmonna-t-elle à voix basse.
- M'excuser et m'expliquer, pour samedi... Mais pas ici. Tu m'accorderas un peu de ton temps, à l'intercours, s'il-te-plaît ?
Hermione poussa un petit soupir résigné et acquiesça d'un signe de tête puis leur professeur arriva et Drago rejoignit sa place, à côté de Blaise.
.
Drago et Hermione s'étaient réfugiés derrière la tapisserie masquant l'alcôve du sixième étage, leur local de C.C. étant occupé par d'autres élèves. La jeune fille était appuyée contre le mur, les bras croisés, attendant visiblement que son petit ami s'explique.
- Je suis désolé d'avoir passé mes nerfs sur toi, samedi, lui dit-il à voix basse. Certes, j'étais déçu d'avoir perdu au Quidditch mais le problème n'était pas là...
Hermione fronça les sourcils à cette nouvelle et Drago se passa la main dans les cheveux pour tenter de masquer sa nervosité. Il perdait de plus en plus souvent ses moyens devant elle, c'était d'autant plus déstabilisant.
- J'ai reçu une lettre de ma mère, en fait... Tu as peut-être vu la nouvelle dans la Gazette...
- Ça fait un moment que j'ai arrêté de lire ce torchon, à vrai dire.
- Ok. Eh bien, ma mère m'a annoncé que la date du procès de mon père a été fixée. Il commencera le huit janvier prochain et se fera à huis clos.
- Oh, Drago, mais pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ?! chuchota Hermione en décroisant les bras et en se rapprochant de lui.
- J'ai voulu, c'est pour ça que je te cherchais et puis, c'est un peu parti en vrille... Enfin, c'est difficile, je ne sais pas faire ça, tu sais ? Je n'ai pas été habitué à me confier et tout. Cette nouvelle a remué pas mal de choses, en moi, et j'ai besoin d'un peu de temps. Donc si je suis distant, dans les jours qui viennent, ne le prend pas contre toi, d'accord ?
Hermione ne répondit pas tout de suite, réfléchissant visiblement à ce qu'elle allait lui dire.
- Je suis contente que tu m'en aies parlé. Si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas. Mais je peux aussi comprendre que tu aies besoin d'être un peu seul. Si c'est ce que tu penses être le mieux pour toi... Enfin... Mais parle-moi, Drago, quand quelque chose d'important t'arrive, sinon, ça ne pourra pas marcher entre nous. Je n'ai pas besoin de tout savoir, mais tu ne peux plus faire comme si tu étais seul si tu veux que...
Drago la fit taire en déposant son index sur ses lèvres, un léger sourire moqueur au coin des lèvres.
- J'ai compris l'idée, oui. Pardonne-moi encore pour samedi, je n'ai pas été correct avec toi.
- En effet... Mais bon, tu avais des circonstances atténuantes donc ça ira pour cette fois.
- Je suis donc excusé ? lui demanda-t-il doucement.
- Tu le seras quand tu m'auras embrassée, répondit Hermione, amusée. Deux jours, c'est long...
- A vos ordres, Milady...
Drago plaça ses mains sur les hanches de sa petite amie et l'attira doucement à lui pour l'embrasser tendrement. Hermione approfondit rapidement le baiser, glissant ses doigts dans les cheveux blonds de son partenaire. Les mains de Drago, quant à elles, glissèrent sous le pull de la jeune fille et il commença à caresser doucement la peau de son dos. Néanmoins, au bout de quelques minutes, il s'éloigna d'elle et lui rappela en soupirant qu'ils devaient retourner en cours.
VOUS LISEZ
Cours particulier(s)
ФанфикLe Ministère est tombé lors du mariage de Bill et Fleur. Hermione a été enlevée par les Mangemorts alors que Ginny s'est sauvée en compagnie d'Harry et de Ron. Et si, dans le tome 7, les places d'Hermione et de Ginny avaient été échangées ? Dramio...