Elle est partie en claquant la porte de la cantine et ils se sont tous retournés vers nous. Mais pour éviter les regards, je regardais par la fenêtre et la ce que je vis me fit froid dans le dos...
****
Devant cette fenêtre, il y avait une personne en sweat blanc et en pantalon noir. Il avait un couteau et il en était même fier. Il avait un grand sourire entaillé et les cheveux noirs. Il me regardait, amusé et m'a fait signe de me taire. Il était complètement fou. Puis il s'est dirigé vers le côté de l'école. J'ai regardé Julie qui me dévisageait en mode "Qu'est ce qu'il y a ? Ça va ?". J'ai glissé le couteau de cantine dans ma manche.
- T'inquiètes je vais bien, je vais faire un tour. J'ai besoin de prendre l'air avec tout ce que se passe... Tu bouges pas ok ?
- (Julie) D.. D'accord!
Je suis une très bonne actrice mais elle a vu comme je regardais à l'extérieur et je suis quasiment sûre qu'elle a aussi regardé par la fenêtre quand je suis sortie. Je suis directement partie rejoindre Laurie. Julie est à la cantine et il y a beaucoup de personnes. Je sais qu'il ne se passera rien. Mais Laurie elle, elle est toute seule !!!
Je cours et la voit au loin au niveau de son arrêt de bus, et un mec, en sweat blanc, y allait aussi. Il a mit sa capuche. Je cours vers Laurie et la tire vers moi avant que cet inconnu ne sorte son couteau, puis je me mets à courir avec elle, qui me regarde bizarrement. Fermement, Je la tire par la manche pour être certaine qu'elle suive mon rythme. Mais quand on regarde derrière nous le mec, ce fou, relève sa tête vers nous.
- (Laurie) J'avais raison, Jeff va nous tuer !!!!
- (Jeff) Tiens... tiens... tiens... Mais qui avons nous ici... Des fangirls *sourire démoniaque, sadique et regard de psychopathe*
- (Laurie) Je ne veux pas mourir ! Tu en as pas eu assez d'hier ?!
- (Jeff) Ce n'était pas moi.
- Ok fini le blabla... Jeff c'est ça ! Vas trouver d'autres victimes car tu es pas tombé sur la meilleure personne...
- (Jeff) Intéressant. Tu te rebelles alors que tu vas mourir.
- Je ne suis pas du même avis que toi, je dirais que tu vas partir avec ton propre couteau dans la jambe.
- (Jeff) Je t'aime bien tu sais ?!... Que dirais tu.... De me laisser tuer ta copine et de venir avec moi !
- Laisses moi rire... Je ne suivrais jamais un psychopathe comme toi. Plutôt me battre.
Je m'avance vers lui la tête haute.
- (Laurie) Tu es malade !!!
- On dit que je suis suicidaire !
- (Laurie) c'est pas être suicidaire: c'est de la folie !
- *sourire sadique* Possible...
- (Laurie) Tu as le même regard que la dernière fois quand tu étais face à Jess.
- Laisses moi me concentrer !
- (Jeff) Tu comptes faire quoi avec ce jolie visage d'ange ? Tu sais on devrait te remettre à ta place et t'apprendre les bonnes manières, petit ange.
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanfictionJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...