15 😜

1.3K 73 3
                                    

- ..Ce n'est pas de ta faute...Mais c'est celle de tes parents... Ils n'ont jamais rien fait pour toi tout comme les autres... Laurie et Julie t'ont même abandonnées au moment où tu avais le plus besoin d'elles... Elles l'ont méritéee au final... Tout comme cette Jessica qui te chercher des problèmes.. Elle l'a mérité... Tu n'es pas d'accord ?

- Sors de ma tête..

Cette voix est revenue, elle est encore là comme la dernière fois..
Ma tête me fait mal, elle me tourne en plus que je suis fatiguée ça n'arrange rien.. Je dois juste pas dormir.. Concentres toi !

Même si tu te concentres, je serrais là...

Mais qui es-tu ? Qu'est ce que tu me veut ?

Je suis toi, ton véritable toi, avec tes véritable yeux, tes yeux rouge rubis.. Tes parents t'ont toujours haïs pour ça mais c'est eux qui t'ont fait ça..
Ils ne prennent même pas bien soin de toi...

Arrêtes de dire n'importe quoi !

Ma tête me fait de plus en plus mal faut que j'arrête ça, cette douleur.
Je me sens de plus en plus bizarre.
Je suis comme lente et j'ai envie de vomir.. Je me suis levée et je marche dans les couloirs sans avoir de but précis tout ce que je veux c'est la faire taire ! Je me sens mal, pas bien et...

BOOOM

Je me suis évanouie.
C'était le trou noir, le black out j'ai entendu des voix autour de moi mais après plus rien..

_____ dans son rêve_____

Où suis- je... Ma tête !... Me fait mal...

- Tu es avec moi, tu es comme moi ! Regardes moi !

Je relevai la tête et me voyais moi, le même style mais elle ne faisait que de sourire, elle était habillée comme ça et je sais que j'ai les mêmes vêtements dans mon armoire. Elle avait les mains noirs et des longs ongles ce qui m'a fait reculer d'un pas..Elle tenait un couteau et une sorte de bâton en métal dans l'autre main.

- Ce bâton en métal est une faut !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ce bâton en métal est une faut !

- Qu'est ce que tu me veux ?!
Et tu n'es pas moi puisque je suis moi et il y a qu'une moi..

- Toi, tu es la fausse Layla !
Celle qui se cache derrière toi et n'importe quoi.
Tu es la layla qui sourit pour rien.
Alors que moi je suis juste la Layla qui s'assume et qui est fidèle à sois-même !

Je dois admettre qu'elle annonce ça avec du cran. C'est cette voix, elle est confiante et forte alors que moi je suis perdue est faible.

- En gros ce que je vais te dire et faire va changer ton avenir et tu ne peux rien y a faire !

Mais de quoi elle parle ?

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant